Putin,les mec Ze t'es allé trop loin ...
Qui a un retoureneur de temps?
Nan sérieux Morgane s en va juste pour ça on déconnait pour une fois que on se retapait des délires
Dommage ça aurait fait quelqun en +
Mais des délires sur le sexe --'
J'ai été absent une journée il a fallu faire les idiots...
J'aurais mis un terme à la discussion mais bon...
Aussi vous dites nimpe sur son topic de bienvenue, le seul topic où elle va pour l'instant. S'pa de votre faute mais faites attention quand même -_-
Bah oui sur le sexe on est jeune et on a encore beaucoup de temps pour l être(excepté Teban il a 17 ans)donc vos mieu passer son temps a délirer sur ce qu on veu car après c est la vraie vie qui nous attend donc il vaut mieu profiter de sa jeunesse
C est vrai
ouais mais hier on a juste déliré c'est vrai que c'est rare
oui mais de là à chasser quelqu'un.
Tampis
ça t'amuse Ze ?
On dirait oui ..
on s'etait bien marrer ce jour là
je crois que je vais relire le topic après morgane[ n'a jamais plus étée la même quoi qu'on en sais rien elle n'est pas revenu pauvre vic' quand même elle a du lui remonter les bretelles du genre MAIS QU'EST CE QUE C'EST CE FORUM AVEC CES OBSEDES!on est pas des obsédés on a juste trop déconné
voila le message de vic' en première page Sans rire je vous demande s'il-vous-plaît à tous de l'acceuillir sympathiquement . Pensez à vous, vos premier jour sur ce site, des forumeur vous ont certainement aidés ..
on l'a accueuilli comme il faut
j'ai regardé à peine les 3 premières pages je suis déja pété en 2
j'ai tout relu franchement je me demande ce qui nous avais pris
ouais, elle est plus réapparue
faudrai qu'on trouve quelquechose pour délirer dessus