Maître je me porte volontaire pour cette tache je veux tuer l'imposteur !!!
Non , serviteur , je n'ai que deux mots à te dire :
AVADA KEDAVRA !!!!!
C'est de la vieille magie j'aurais pu éviter tout ça, moi Voldemort, Celui-Dont-On-A-Peur-De-Prononcer-Le-Nom, en te tuant le premier, imposteur :
Avada Kedavra+Morsmodre pour prouver que je t'ai tué, imposteur
à moi, Voldemort
APOCALYPSO MAXIMA!
Ah enfin seule sur cette terre, moi le vrai Voldemort le seule qui survécu de son sort apocalypse.
Je crois pas AVADA KEDAVRA !
mon sort ne peut pas résister contre un imposteur comme toi, espèce de sang de bourbe
AVADA KEDAVRA SANG DE BOURBE MALEFIQUE
Prosternez-vous devant moi, au lieu de vous entre-tuer, bande de pécores !
Vous me fait gerber bande d'imposteur, lisez je vais faire un tour de magie APOCALYPSO BOMBARDA MAXIMA (abracadabra)
et voilà enfin plus de sang de bourbe MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHA!
Plus de imposteur plus de sang de bourbe :rie:
Maître je me porte volontaire pour cette tache je veux tuer l'imposteur !!! T'AS PIGER
Je préfère tuer moi même par mes propre sort.
Mais je vais te donner une chance si tu échoue tu vas te retrouver au cachot et tu essaye de me tuer mes mangemort vont t'occuper pour de bon et je te tuerais de mes propre sort.
T'as piger!
très bien, si tu préfère tuer toi-même, je suis ton homme ! (enfin, façon de parler, mdr')
ah toi aussi tu veut faire partie de mes mangemort.
c moi voldemort avada kedvra aucun des deux ne peut mourrir tan ke lotre survi
Tu tes trompé de personne c'est moi Voldemort la preuve il y en 2 qui veut être mon esclave
ça suffit, oui ! Essayer de trouver le topic bac-à-sable pour jouer, mais ici c'est du sérieux, c'est pour les grands, alors les gus, vous êtes bien gentils, mais vous me laissez trankil, c'est pas vous qui m'empêcherez DE CONQUERIR LE MONDE !!! MHOUAHAHAHA !!!
Du calme petit gamin le monde est mort souviens toi, c'est moi qui la détruit MOUHAHAHAHAHA!
il fait des fautes de grammaire, le destructeur de monde ? mdr'
Ne moque pas de ton maitre petit sang de bourbe!
Je sais, je suis auto-moqueur :p