CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Série] Sonic X

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Venom2099 Venom2099
MP
Niveau 7
14 mai 2011 à 10:26:36

vous savez ou on peut commander la saison 2 ?

Venom2099 Venom2099
MP
Niveau 7
14 mai 2011 à 10:35:45

est ce la saison 2 d'apres la definition

http://www.amazon.fr/gp/product/B002B8FBL2/ref=s9_bbs_gw_d0_ir02?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=0PT1CBY9N1AJGF4E2NJ7&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375533&pf_rd_i=405320

Monster-Energy] Monster-Energy]
MP
Niveau 50
14 mai 2011 à 12:10:52

Et juste pour info, beaucoup qualifie cette série de dessin animé stupide pour gamin de 8 ans :(

Ok, les saison avec sonic adventure 1 et le début c'est du n'importe quoi :non:

Mais la saison avec Shadow et l'autre avec les métarexs, je suis désolée, mais sa me semble inapproprié pour ce genre de public :non:

Dans la saison avec métarexs, on voit clairement des populations entières se faire exploser, executer ou même bouffer par des arbres (et oui, il y a même du sang)

Mais surtout, il y a des passages plutôt dur comme la mort de certains personnages sympa (no spoil :oui: ) :(

Gris777 Gris777
MP
Niveau 10
14 mai 2011 à 13:31:11

Monster-Energy :d) Exprime-toi un peu mieux :( ...Quand tu dis qu'il y a du sang....tu parles de la version non-censurée :(

La version non-censuré n'a jamais été diffusée en Europe....Elle n'existe quand version originale....Je ne connais aucun site où on peut voir les episodes en version non-censurée VOSTRF....Par contre,à la place de toujours poser la question "où est-ce qu'on peut trouver telle épisode"..voilà que je me crève à vous postez un lien où on peut regarder TOUS le épisodes de Sonic X (saison 1,et saison 2 complets)...gratuitement,sans inscription...
http://episode.sonic.x.over-blog.com/

Quant à cette version non-censurée,où on entend que les personnages parlent plus grossièrement,et qu'il y a du sang..elle n'existe pas en Europe....seulement au Japon,et aux Etats-Unis,je crois....Par contre,aux Etats-Unis..je crois que ca leur a causé un gros problème,en raison d'une série trop violente,montrée à la télé..et ils ont eu un procès,je crois.....Les gens n'étaient pas d'accord que cette série rentre en Europe,en raison de l'âge non-adapté..Alors,ils ont créé une version censurée,pour nous...
En revanche...on peut peut-être trouver des extraits sur youtube...
Mais je n'en sais pas plus...

Le lien que j'ai posté..c'est tous les épisodes en version francaise!...Il n'y a pas de sang,ni de scènes violentes...Enfin..quelquefois..mais il n'y a PAS de sang..
Par contre,dans la saison 2,certaines scènes m'ont ému :snif: ...Notemment l'avant dernier épisode,qui est magnifique..Mais bon..je ne vais pas spoiler..je vous laisserai voir par vous-même...

En ce qui me concerne..j'ai dit ce que j'avais à dire..et pour moi,l'affaire est clos!

Monster-Energy] Monster-Energy]
MP
Niveau 50
14 mai 2011 à 14:44:31

Quand je parle de scène violente et de sang, je ne dit bien sur pas que c'est du dead space, mais si cette série et sois disant pour les gosses de 8ans, moi je dis non :(

Darkspine Darkspine
MP
Niveau 22
14 mai 2011 à 16:05:46

Bof, je jouais bien à Mortal Kombat au CP donc bon, sang n'est pas forcément synonyme de grand public. Au passage beaucoup jouaient à GTA en primaire mais on s'éloigne du sujet.

Sonic X n'est pas "mauvais" pendant le seconde saison car c'est légèrement plus mature (légèrement)
Cependant la première mon dieu... Oui j'adorais ça avant mais là avec du recul on se rend compte de la stupidité du truc.
Entre autre Eggman et son trip avec les cartes à chaque épisodes.

Bah tiens, si dans le lien de Gris il y a la saison 2 je vais peut être me faire un épisode ou deux et donner mes impressions.

Triopijeur Triopijeur
MP
Niveau 9
13 septembre 2023 à 10:53:59

Le 30 mars 2011 à 21:58:35 :
La meilleure série animé de Sonic...

C'est Les aventures de Sonic et Sally (SatAM) :ok:

Tu as juste des goûts de merde et tu regardes my little pony en plus alors ferme la avec ton avis pourri et retourne regarder tes poney le dégénéré

Triopijeur Triopijeur
MP
Niveau 9
24 septembre 2023 à 10:50:01

Le 31 mars 2011 à 01:56:57 :
\o/
Sonic X.

J'ai tellement de trucs négatifs à dire autant sur la série que la propagande que ça a créé que je vais tout simplement me retenir.

Il n’y a aucune propagande dans cette série le fou et si tu en vois une c’est que tu es à côté de la plaque le taré

Pseudo supprimé
Niveau 73
04 janvier 2024 à 17:19:40

Le 31 mars 2011 à 01:56:57 :
J'ai tellement de trucs négatifs à dire autant sur la série que la propagande que ça a créé que je vais tout simplement me retenir.

Quelle propagande?

Le 13 septembre 2023 à 10:53:59 :

Le 30 mars 2011 à 21:58:35 :
La meilleure série animé de Sonic...

C'est Les aventures de Sonic et Sally (SatAM) :ok:

Tu as juste des goûts de merde et tu regardes my little pony en plus alors ferme la avec ton avis pourri et retourne regarder tes poney le dégénéré

Hein? Quoi? Le rapport avec MLP?

Mais Satam est une très bonne série aussi.

Le 14 mai 2011 à 14:44:31 :
Quand je parle de scène violente et de sang, je ne dit bien sur pas que c'est du dead space, mais si cette série et sois disant pour les gosses de 8ans, moi je dis non :(

Sang =/= systématiquement adulte/mature.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment