Monster-Energy Exprime-toi un peu mieux ...Quand tu dis qu'il y a du sang....tu parles de la version non-censurée
La version non-censuré n'a jamais été diffusée en Europe....Elle n'existe quand version originale....Je ne connais aucun site où on peut voir les episodes en version non-censurée VOSTRF....Par contre,à la place de toujours poser la question "où est-ce qu'on peut trouver telle épisode"..voilà que je me crève à vous postez un lien où on peut regarder TOUS le épisodes de Sonic X (saison 1,et saison 2 complets)...gratuitement,sans inscription...
http://episode.sonic.x.over-blog.com/
Quant à cette version non-censurée,où on entend que les personnages parlent plus grossièrement,et qu'il y a du sang..elle n'existe pas en Europe....seulement au Japon,et aux Etats-Unis,je crois....Par contre,aux Etats-Unis..je crois que ca leur a causé un gros problème,en raison d'une série trop violente,montrée à la télé..et ils ont eu un procès,je crois.....Les gens n'étaient pas d'accord que cette série rentre en Europe,en raison de l'âge non-adapté..Alors,ils ont créé une version censurée,pour nous...
En revanche...on peut peut-être trouver des extraits sur youtube...
Mais je n'en sais pas plus...
Le lien que j'ai posté..c'est tous les épisodes en version francaise!...Il n'y a pas de sang,ni de scènes violentes...Enfin..quelquefois..mais il n'y a PAS de sang..
Par contre,dans la saison 2,certaines scènes m'ont ému ...Notemment l'avant dernier épisode,qui est magnifique..Mais bon..je ne vais pas spoiler..je vous laisserai voir par vous-même...
En ce qui me concerne..j'ai dit ce que j'avais à dire..et pour moi,l'affaire est clos!