Non mais va te faire ****** WTF
WTF soupe dégueulasse a la KSF
soupe dégeulasse a la KSF Un soupe a la pizza?
Un soupe a la pizza? Nan
Nan parler comme sur Facebook irl
parler comme sur Facebook irl pas vraiment
pas vraiment => approximativement
approximativement Approché.
Approché approchez cher publique
approchez cher public Le spectacle va commencer
Le spectacle va commencer voici la troupe de clowniste, la tribu de happiste et notre magicien noeliste qui fait apparaître des bonnets
voici la troupe de clowniste, la tribu de happiste et notre magicien noeliste qui fait apparaître des bonnets J'ay fait copiay/collay
J'ay fait copiay/collay Le copier-coller et le couper-coller sont des manipulations des appareils informatiques faisant appel à la souris ou à des raccourcis au clavier pour respectivement reproduire et déplacer des données (texte, image, fichier, etc.) depuis une source vers une destination.
Ces techniques ont été inventées en 1973 par Larry Tesler (en) qui travaillait au Xerox PARC[1], ou peut-être en 1968 par Douglas Engelbart[2] du Xerox PARC, avec une démonstration publique le 9 décembre 1968.
Ces techniques fonctionnent généralement lorsque la source et la destination font partie de la même application mais peuvent mal fonctionner ou ne pas fonctionner du tout si les applications sources et destinations sont différentes. Les données sont temporairement stockées dans un presse-papier, qui peut être propre à une seule application ou partagé par plusieurs ou géré par le système d’exploitation. Il existe également des logiciels dédiés, qui permettent de gérer des presse-papiers multiples.
C’est l’équivalent du glisser-déposer pour des éléments d’une interface graphique.
Du fait de la popularité de la technique, l’expression « copier-coller » est entrée dans le langage courant. Elle signifie plus ou moins reprendre un texte sans réfléchir
Le copier-coller et le couper-coller sont des manipulations des appareils informatiques faisant appel à la souris ou à des raccourcis au clavier pour respectivement reproduire et déplacer des données (texte, image, fichier, etc.) depuis une source vers une destination.
Ces techniques ont été inventées en 1973 par Larry Tesler (en) qui travaillait au Xerox PARC[1], ou peut-être en 1968 par Douglas Engelbart[2] du Xerox PARC, avec une démonstration publique le 9 décembre 1968.
Ces techniques fonctionnent généralement lorsque la source et la destination font partie de la même application mais peuvent mal fonctionner ou ne pas fonctionner du tout si les applications sources et destinations sont différentes. Les données sont temporairement stockées dans un presse-papier, qui peut être propre à une seule application ou partagé par plusieurs ou géré par le système d’exploitation. Il existe également des logiciels dédiés, qui permettent de gérer des presse-papiers multiples.
C’est l’équivalent du glisser-déposer pour des éléments d’une interface graphique.
Du fait de la popularité de la technique, l’expression « copier-coller » est entrée dans le langage courant. Elle signifie plus ou moins reprendre un texte sans réfléchir Un pavé long comme mon bras qui est très intéressant mais que je n'ai quand même pas lu
Un pavé long comme mon bras qui est très intéressant mais que je n'ai quand même pas lu je rappelle quand même à certain que c'est censée être une suite de mots, pas de phrases
je rappelle quand même à certain que c'est censée être une suite de mots, pas de phrases Mais OSEF
Mais OSEF Chat
Chat J'ai encore fait copiay/collay
J'ai encore fait copiay/collay Je le fait tout le temps.
Je le fais tout le temps Dormir