Ouais j'ai vu Génial le new test du Grenier!
Autant prendre le jeu neuf, ça sert à quoi de prendre un jeu d'occaz' si il est plus cher que le neuf?
Don't ask me.
WTF? Akinator a réussi en 25 question à trouver Beyond Birthday!
What's that? 3 Points avant Rang Or!
De quoi? Akinator ou Beyond Birthday?
Beyond Birthday
Hi all
Salut !
Hayllow!
...... Rang Or!!
Gggggggggg !!
Hi Wind
Menthe => Beyond Birthday = un enfant élevé pour devenir comme L dans la Wammy's Hause, mais il a dérivé, et, adulte, est devenu un criminel, ayant pour but de piéger L et lui donner une enquête impossible à résoudre. Il ressemble vraiment à L, mais en méchant. C'est l'assassin dans le romand de Death Note, Another Note
Photo : http://i456.photobucket.com/albums/qq281/L_Lawliet09/Beyond_Birthday.jpg
Putin akinator il m'a trouvé Jackes of Blades ( fable 1 )
et gg pour ton rang or... t'as fait des tests ou des trucs dans le genre?
Des tests? Non pourquoi? Le new test du Grenier est vraiment super,on voit qu'il s'améliore
Jsais pas, t'as plus de points que de messages
D'ailleurs j'en ai perdu moi va savoir pourquoi, j'ai fait que poster des messages... ah, peut-être pour le bug du topic Kamoulox, effacé tout seul, avec pleins de messages à moi dedans
Oh, oh! J'ai eu une idée... en me douchant (c'est toujours comme ça avec moi... ) Je pense peut-être faire une fic du genre "Vous vous réveillez et... Oh! Vous êtes... [...]" avec le choix de la suite de la fic par vos vote ... Vous en voulez une? (4 ;noel; en un post ... plus celui là )
Ben... Yoshi a déjà fait une Fic avec "Vous vous réveillez et vous êtes..."
Sinon, bonne nuit all!
Oui ça je sais, mais si j'en fais une, je la ferai suffisement différente quoi
A vous de voir