Ce sera pas tout de suite à mon avis !
Non je parle de la musique que No ou S-H nous avait montré dans la maison,on dirait un homme préhistorique qui chante
ouais mais sa serait super
M'ouais je pense pas !
pourquoi pas une suite améliorer une plus longue durer de vie
et voila le must du must
Avec un bon scénario aussi
aussi c'est vraie
une suite quoi(comme pour mario galaxy le 1er super le 2eme encore mieux )
C'est sûr qu'avec son scénario en carton,on peut faire que mieux.
Le gameplay ne fait pas tout dans le jeux vidéo
Mais les graph' sont Surtout dans le 4eme Monde,il ressemble trop à Gran Pulse
t'as raison tails, Il a l'air trop cool le 1 alors pourquoi pas un 2 !
Ah oui et ils recoivent colors demain au magasin
Je viens... a peine... de rentrer du collège...
Réunion parent-prof...
Moi je vote pour un Sonic Adventure 3 Avec des Chaos et une histoire qui tient la route comme pour So'2006 .....sauf pour la fin où je censure parce que ça m'a choqué! et Amy fait rien en plus
Connaissant Amy elle l'aurai ZBAFFer comme jamais...
M'enfin le scénario... peut mieux faire je dirai.
Tiens,salut S-H. C'est toi qui avait posté la musique avec les paroles incompréhensibles où le gars s'exprimait d'une drôle de manière?
Je go dormir,bye
Comparé à So'Co'... et Mephiles est TR0 D4RK
Sonic avec un scénario raté comme ça ? Non, plus jamais ! Y avait un concept intéressant, mais le truc de la princesse, c'est déjà trop en dehors de l'esprit Sonic, le rapport Dark avec Mephiles offrait un bon méchant, mais il a perdu tout son charisme et son originalité en prenant la forme de Shadow, Silver aurait pu être intéressant (d'ailleurs je l'aime bien malgré tous ses défauts ), mais il est trop lent à jouer, et n'a même pas d'homing attack...bref, déjà pas mal de défauts. Ensuite, y a quand même un élément que je soulignerai ('tention spoilers) :
C'est le combat final contre Solaris ! Une autre dimension ! Trois super pochtrons ! Un combat contre un Dieu ! Des ailes ! Tout ce que j'aime réuni avec une musique de fou !
(Spoilers off)
Bref, si on retrouve un Sonic avec un tel scénario, ce serait du gâchis, alors qu'ils le retravaillent et on aura un bon truc !
Ton spoil
Comment ça KSF? Et en citant So'2006 je parle du fait que chaque perso ai un ennemi différent et au final ils se retrouvent tous contre le même.