Je le croise des fois dans le bus mais on est plus dans le même établissement. Je pensais lui proposer d'aller en ville ce week-end, histoire de reparler un peu mais il fait quand même vachement froid :-/
Il est pas passé ici depuis longtemps sinon, t'as raison :-o
Ouais, c'est dommage
J'étais en train de penser, comme c'est bientôt les vacances, que y aurait moyen de se voir irl nous trois pendant cette période, donc v'là, ça serait kewl si tu pouvais lui demander si ça l'intéresse
Telek C'est ce que je voulais dire,ce sont des robots,mais ils ont des têts d'humains.
Fin bon,je m'y connais quand même dans l'univers,je sais que c'est le Savant Fou Docteur Wily qui contrôle touts les robots adversaires,et que Megaman et Zero sont alliés,et par contre Bass je sais pas si il est méchant ou gentil en fait.
Je sais aussi le nom de quelques boss.
Je me demande comment tu fais pour finir les Megaman,alors qu'ils sont hyper dur.
Je lui dirais si je le vois
Moi je suis dans la région la deuxième semaine. Et on peut se voir au Baka Taikai de Chevigny si tu y vas aussi :-o
Oki, merci
Je vois où c'est Chevigny, mais Baka Taikai, je sais pas ce que c'est xD
Un genre de Dijon Saiten / Japan Touch
Ça te parles ?
Ah oui, je vois le genre
Bah faut voir, ça dépend ça se passe quand aussi
Le 3 et le 4 mars
On ira probablement le 4. Sachant qu'il y aura aussi un autre pote + deux-trois filles normalement.
Au pire si tu veux pas un fera autre chose un autre jour
T'es fort Telek
Bon bah demain,je continue à aller à Lower Norfair.
Ah mais j'ai pas dis que je voulais pas
Juste que j'étais pas sur d'être libre les jours où ça se passerait, mais comme le 4 c'est un Dimanche, normalement je devrais rien avoir de prévu ce jour-là et ça devrait être possible
bah moi je joue a la playstation dans ma chambre a call of duty
On doit en rire ou en pleurer ?
Pleurons
B'jour.
Ou il faut pleurer
..B'jour Fana
Salut m'sieur. Ca va ?
Yep.Et vous m'dame
m'seille*
Oui.