Telek Cool,tu as compris de qui je parlais.
À l'époque,quand t'était kikoo,il était supérieur à toi,mais maintenant,c'est l'inverse,je te trouve plus amical que lui,et plus mature.
No JE PEUX QUE PLUSSOYER
Ce trailer
http://www.youtube.com/watch?v=tnazs2t5Brg
Telek De rien.
Moi ce que je voudrais,c'est qu'on s'acharnes tout sur lui,en lui disant,"Mais tu sais OSEF de tes posts" ou "Bien de dire OLOLO je suis ici depuis 5 ans,je suis mature ?
Bien de dire "OLOLO moi j'aide tout le monde,chuis trop un boss tavu" "
Mais le truc,c'est que si on s'acharne,c'est le kick qu'on aura
Telek Tu t'en rend compte que maintenant qu'il faut le kicker ?
Sans moi
J'ai promis à White de faire part d'un minimum de maturité
J'en ais vraiment marre de Youdead,il vole les citations à Norey, qui a dit "Lis la charte et les règles,et casses toi "
Et il a déformé sa phrase.
Ce youdead qui créer d'autre compte,il saoule tout simplement !
Tele Nan, fait pas ça
Telek Il y a un hic.
Sa veut dire que si ont fait ça,on foutra le bordel sur le forum,avec son compte,et on sera des flooders,et vu que Histu est le gros fayot du forum,il ira pleurer vers Light en disant "Ils y a des enfoirés qui ont hacké mon compte ! " Et bien sur Light obéira à son chouchou,et il dira "Que les hackers se dénoncent,sinon je kick tout le monde,et je lock tout les topics."
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-26271-47585-2-0-1-0-hs-et-spoil-pas-compris-pour-blaze.htm#message_47621
Dîtes moi que je rêve !
"C'est forcément toi metroidomega "
Telek Ca revient au même,c'est comme si on hackait son compte,car on prendra un pseudo identique,et on ira flooder ou foutre le bordel sur le forum,et Histu est le gros fayot du forum,et donc la suite sur mon autre post.
Bon,on post plus sur le topic,on le laisse sombrer dans son délire.
Le topic de blaze*
Telek Le truc,c'est que c'est LE fayot du forum quoi,alors le moindre truc qui arrive,il le dit sur le topic de mod.
Ah et aussi,pas la peine de lui répondre,on peut rigoler à son sujet,UNIQUEMENT,ici.
Tain,comme j'ai rigolé sérieux
"Youdead est carrément mieux à coté de vous"
Bah oui c'est facile de se supporter sois même
Quand je disait UNIQUEMENT ici,c'est le chalet quoi.
Si il vient sur ce topic,bah on le rejette,st'oo.
Par contre si il nous flood,on est mal,pour nous,et pour la sécurité du chalet...
Faut aussi avertir Light,il est en ligne avec les Admins aussi.
Moi j'ai toujours l'adresse des admins aussi.