Yay Snow est de retour =3
Polka Elle est conne, c'tout
Polka54
Posté le 20 janvier 2012 à 21:16:49
Sérieux tu nous gonfles là, t'as pas compris ce qu'on t'on dis ou alors t'es vraiment débile ?
Lien permanen
Bah enfait c'est simple,les filles de ce genre s'en fichent totalement des remarques qu'on lui fait,même si c'est son amoureux qui lui dit dégage,elle renoncera pas,et elle continua jusqu’à ce qu'elle accepte.C'est vraiment pénible ce genre de fille.
Une Amy quoi !
Mais bon elle est vraiment zarb.
Je sens qu'elle va péter un cable quand elle va apprendre ça.
Mais... Mais c'est pas possible ! T'es trop bête pour le mériter ! Dit moi que c'est pas vrai Jonny....
Metroid Justement j'ai HORREUR de ce genre de filles
rien que de les voir ça me met en pétard, ce qui est rare
Putain..
Windy ! =3
Snow est ma copine et elle le restera . Elle est pas bête du tout, elle est déjà plus intélligente que toi. Alors calme toi et n'insulte pas ma copine
Mon dieu, pouvez pas en parler sur MSN ou autre, c'est pas un endroit pour ça quoi!
Riku Avoue que c'est un double-compte
Parce qu'une fille comme ça ne peut pas être l'oeuvre de Dieu
M-M-M-Monster Pwn3d !
C'est vrai, mais c'est elle qui refuse de dégager
Wolfii Pourrais tu, arrêter d'importuner nôtre chère ami Riku et te barrer d'ici avant que je m'énèrve aussi ?
Ps: ceci n'était pas une question .
Mais bon elle est vraiment zarb.
Et bam dans les dents la pot de colle,maintenant tu dégages.
Snow Positif, stay positif
Mentha :d= c'est pas le moment =_=
Metroid Heureusement que nous sommes pas dans un conte de fée sinon elle aurait fait un potion magique .
Les filles ne renoncent jamais lors qu'ils sont amoureux .
Lien permanent
Rhalala je te jure qu'est ce que elle peuvent être bêtes.
Nan mais sérieux
C'pas possible, trop caricaturé.
B... Bouhouhouhohuhouhhuhuhouhohuhouhohuhouh ! Je vous détèste ! Sauf toi Jonny..