CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : POKÉMON

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
221B 221B
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 18:33:20

J'ai une centaine de Charmander / Salamèche aux IV variés ...

J'en ai aussi une dizaine (je suis en train d'en faire plus) avec 5 IV et plus, nature Adamant / Rigide, Jolly / Jovial, Hardy / Hardi, etc. Ils ont Dragon Dance / Danse Draco et Outrage / Colère. Ah et ils sont tous dans une Premier Ball.

Qui en veut ? :noel:

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 19:59:34

T'as un Timid, Modest ou naive dan le tas ? °°

221B 221B
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 21:37:59

Ouaip, mais comme j'en ai un paquet, je suis plus certain de quel IV n'est pas parfait.

Je vais t'en trouver un style 5IV - SpDef. :)

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 21:40:08

Ce serait cool, merci :coeur:

221B 221B
MP
Niveau 10
26 janvier 2014 à 08:57:35

Je viens de capturer un shiny, c'est un Plusle. °°

En plus, j'étais en train de tester les fonds d'écran de l'interface du bas pendant les batailles et c'est pile quand j'ai changé pour celui avec Pikachu, Plusle, etc que je suis tombé dessus. Weird.

221B 221B
MP
Niveau 10
26 janvier 2014 à 19:35:30

J'ai échangé mon Plusle / Posipi contre le Shiny que je voulais ; Bruyverne / Noivern. :coeur:

221B 221B
MP
Niveau 10
26 janvier 2014 à 19:36:04

+ Il a la Pokérus, j'avais pas capté. :bave:

Darkspine Darkspine
MP
Niveau 22
03 février 2014 à 21:19:02

Tes pakémawns :-(

221B 221B
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 21:37:05

Ok, je m'occupe de ça et je te l'envoi où ? File ton email par MP jeune homme. °°

Darkspine Darkspine
MP
Niveau 22
03 février 2014 à 21:38:50

L'est dans ma CDV :oui:
Tu me diras lesquels je dois transférer exactement, que je m'y mette le plus tôt possible :noel:

221B 221B
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 23:29:36

Je te l'ai envoyé. °°

Darkspine Darkspine
MP
Niveau 22
03 février 2014 à 23:31:41

Je ddl, je vais commencer les transferts dés demain, ça va prendre du temps :oui:
T'en as combien à peu près ?

221B 221B
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 01:46:24

39 en tout. :peur:

C'est pour ça que je te remercie parce que je sais que c'est long cette connerie d'échange. ~~

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 14:55:45
OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 16:40:39

Alors, je viens de transférer mes bestioles, mais attention les mecs, ils ont rendu ça aussi chiant que possible. :peur:

Déjà, parlons vite fait de l'obtention du Célébi event. Il est de nature Doux, niveau 10, et obtenu comme ça, merci Pokémon Trash : http://www.pokemontrash.com/2233-La-Banque-Pokemon_-c-est-maintenant.html

Donc, voici comment transférer vos Pokémon, ou plutôt, comment ça s'est passé chez moi :
1. télécharger la Banque Pokémon depuis l'eShop
2. Lancer l'application
3. La relancer après avoir reçu un message d'erreur disant qu'il faut X/Y dans la console sinon elle démarre même pas.
4. Paramétrer l'application rapidement.
5. Télécharger, depuis la Banque Pokémon uniquement, le Poké Transfert qui est une application à part (pouvaient pas la mettre en binôme ?)
6. Lancer le Poké Transfert et ne pas oublier d'insérer NB/N2B2 dans la console.
7. Remarquer que le transfert ne peut se faire que depuis les Pokémon stockés dans la Boite 1 (!!). En gros si vous avez stocké tous vos Pokémon dans des boites au pif et que votre boite 1 est pleine de merdes comme moi, va falloir procéder comme ça :
8. Lancer Pokémon NB/N2B2 à part et placer les Pokémon que vous voulez transférer dans la boite 1, et uniquement celle-là, on ne transfère qu'une boite à la fois.
9. relancer le Poké-transfert et transférer vos 30 bestioles vers une boite spéciale de la Pokébanque. Maintenant, le cirque commence.

10. (Optionnel, mais à franchement éviter) Retourner sur Pokémon NB/N2B2 immédiatement sans passer par la banque Pokémon, en pensant que vous allez prendre les devants et déjà mettre votre stock suivant dans la Boite 1, puis arriver de nouveau sur le Poké-transfert et voir que tant que la boite transférée précédente n'a pas été vidée dans la Banque Pokémon, vous ne pouvez pas en transférer d'autres.
11. (Optionnel²) Danser tout nu au milieu de votre chambre en récitant des chants aztèques pour évacuer la pression.

12. Retourner sur la Banque Pokémon, insérer de nouveau X/Y, déposer dans X/Y les 30 Pokémon transférés depuis les versions antérieures, sauvegarder.
13. Relancer NB/N2B2 après avoir de nouveau switch de cartouche, et placer vos cibles dans la Boîte 1. Sauvegarder, retourner sur le Poké-Transfert, et envoyer votre boite 1 actuelle sur la Banque Pokémon.

Répéter les étapes 12 et 13 jusqu'à avoir tout transféré. Au total, ça a dû me prendre une heure, alors qu'un service intelligent aurait permis un transfert total en cinq minutes. F'ck off !

Ah, sinon, j'ai pu tout transférer à part trois bestioles, à savoir un Célébi que j'avais hack pour qu'il apparaisse à l'état sauvage, un Shaymin pour lequel j'avais uniquement hacké la lettre event, et un Darkrai pour lequel j'avais juste hacké le ticket event. À part ça, tout est passé, y compris mon Arceus. :content:

Le_Pistachier Le_Pistachier
MP
Niveau 5
04 février 2014 à 17:41:42

Ah bah hâte d'essayer. :noel:

221B 221B
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 17:49:13

Bon ben c'est que la sortie Européenne ... :noel:

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 17:56:56

Nyerk Nyerk, bons baisers du vieux continent. :noel:

221B 221B
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 18:08:25

Ça et Bravely Default qui est toujours pas sorti. :/

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 19:00:58

Je demande un instant de silence dédié à l'accomplissement d'un rêve.

Aujourd'hui, en ce beau jour de février 2014, j'ai fait manger au dieu des Pokémon des petits gâteaux roses, avant de lui faire rejoindre da gang aux côtés de Dialga et Reshiram pour jouer à la pelote de laine. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment