Oui et de valider le mien aussi. :D
Sinon je l'avais mis dans mon profil, mais je crois que ça a bug ...
Je serai dispo vers 16h30, donc 22h30 ... Je te donnerai mon code à ce moment, là je suis sur mobile et en cours.
Pas de soucis, prends ton temps, de toute façon on est pas aux fraises ^^
Je suis prêt, donc c'est quand t'es là. :D
Je t'ai filé mon code en MP aussi.
La Smogon en une image.
https://i.chzbgr.com/maxW500/7960521472/hEDCB6DB3/
Déjà vu.
Sinon désolé Vince on a été coupé net par l'appel ...
Comme je te disais, si tu veux je vais t'expliquer les IV, etc dans des termes pas trop dur à comprendre. De toute façon, c'est plutôt simple en fait.
Puis du côté des stratégies, il y a des trucs sur-utilisés et d'autres moins utilisés selon ton style de jeu quoi. Des fois on voit des trucs de fou et si t'as pas le bon Pokémon pour le contrer, c'est mort. Par contre, les trucs basiques suffisent.
Je vais t'envoyer un MP pour qu'on voit les bases, tout ça.
Ok merci et pas de soucis, je vient d'ailleurs de t'envoyer un mp avant d'avoir vu ce message mais bon, on va dire que j'ai compris que tu m'as foutu un vent magnifique
Sinon l'image je peux pas la voir sur la 3DS, moyen de mettre le lien direct svp ?
Enjoy
Stratégie bien chiante et peut-être efficace que je viens de voir sur Serebii :
Talonflame avec son habileté cachée qui donne priorité aux attaques de type Vol; utiliser Fly + Iron Ball (l'objet qui réduit de moitié la vitesse).
Tu t'envoles tranquille avec la priorité, l'adversaire tape dans le vide. Ensuite, la priorité ne s'applique pas à la descente donc l'adversaire joue en premier (à cause du Iron Ball) et tape encore dans le vide alors que Talonflame fait des dégâts.
Bon, c'est un peu gâcher le potentiel de l'oiseau, mais ça reste jouable.
Tu t'envoles en pre
pre... ?
Sinon c'est vrai que ça a l'air assez moche comme stratégie.
Je sais pas, mon téléphone a déconné.
Il y avait rien d'autre après.
Mais ouais. Il y a plusieurs problèmes à cette stratégie ;
Les attaques qui prennent deux tours, c'est jamais utilisé parce que ça laisse le temps à l'adversaire de switcher pour qui va lui résister ... Aussi, c'est pas très puissant comme attaque et, étant donné que l'habileté ne donne que priorité aux attaques Vol, il est pris avec sa vitesse réduite pour toutes les autres attaques.
Bref.
CA Y'ES PUTAIN
J'ai enfin pu chopper une rom patchée, et une save FULL avec tout les pokémons capturés et dispos dans les boites. Donc je pourrai faire les échanges sans problèmes, envoie ta save qd tu veux
Err, petit message pour Totowanbi.
Je pourrai pas me connecter ce soir, un de mes deux modems, celui auquel est connecté ma 3DS, a des problèmes, et je peux pas me connecter à internet.
+ omg le mec à 17 Arceus et chacun à un moveset / nature adaptée à la plaque qu'il porte. J'crois qu'il a fait pareil avec tout les pokémons.
Pas de problème Omega.
Puis Inferno, je verrai ça demain alors.
T'as aussi Foretress et Archéodong dans ton safari
Ok, merci Polka, je savais pas pour Archéodong.
Étant donné que j'ai choisi Bulbasaur en début de partie, j'avais pas tellement expérimenté Charizard X. Maintenant que je l'ai testé et vu quelques vidéos, je dois dire qu'il est génial. Feu/Dragon ftw.
Même défensif il peut être utile.
White Par contre, si possible, ce serait bien que tu m'envoie ta save le plus tôt possible histoire que tout soit prêt pour le transfert
Si tu sais pas comment faire j'peux peut être te dire où elles se trouvent mais faudra me dire ce que t'utilise comme émul@teur
J'utilise NO$GBA pour Platine.
Mais ouais, je m'y mets. Juste que je prenne le temps d'aller chercher 2-3 autres Pokémons.