CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : POKÉMON

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
221B 221B
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 20:26:57

Ouais bon, il serait temps qu'ils réinstaurent la Pokébank maintenant. :(

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 21:40:37

J'ai vu des rumeurs qui parlaient du 7 janvier, mais bon, ce ne sont que des rumeurs...

Mais ouais, j'aimerais bien transférer mes animaux. :noel:

221B 221B
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 22:15:06

Moi j'aimerais bien qu'Inferno m'aide à les transférer. :noel:

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 22:20:22

Apparemment, le transfert est désormais disponible pour certains au Japon, et Nintendo France a lancé sur son twitter que des infos arriveront bientôt.

221B 221B
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 22:35:02

Au Japon, en Corée, à Taiwan et Hong Kong, c'était disponible, mais ça a été enlevé de l'eShop justement à cause du trop grand traffic. :peur:

Je sais pas si ceux qui l'ont déjà téléchargés l'ont toujours.

Sinon, j'avais reçu et cherché pour pas mal de Pokémons uniquement disponibles dans d'autres jeux et il y en avait pas mal, donc bon. Pour le moment de ce côté ça va, mais je veux MES bestioles quoi. :noel:

Darkspine Darkspine
MP
Niveau 22
06 janvier 2014 à 23:07:39

J'ai trouvé la save normalement, mais le format est bizarre. Je regarde tout ça en détail demain soir mais si elle fonctionne sur ma cartouche y'aura zéro problèmes pour le transfert. :doute:

Darkspine Darkspine
MP
Niveau 22
06 janvier 2014 à 23:09:06

Et j'espère qu'on aura toujours les 30 jours gratuits et qu'ils ne feront pas les salauds à tout annuler... :peur:

221B 221B
MP
Niveau 10
06 janvier 2014 à 23:23:54

J'espère aussi. :peur:

Mais ça avait été confirmé que ceux qui se sont inscrits avant qu'il soit retiré, leur abonnement commencerait à partir du moment où il sera de retour.

Darkspine Darkspine
MP
Niveau 22
07 janvier 2014 à 23:30:05

Bon, j'ai trouvé la save en format .sav donc c'est ok de ce côté là.

Seulement les roms de la 5G sont protégées via une sécurité qui empêche le jeu de se lancer correctement. Ya une parade pour que le jeu marche sur émulateur mais pour qu'il fonctionne sur linker, j'ai pas encore trouvé.

Mais c'est forcément possible, je vais bien trouver un patch quelque part. :noel:

221B 221B
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 01:43:05

J'avais vu ça aussi je crois. Ça m'avait fait pareil pour HG et SS, ça te fait un écran noir ... À moins que ce soit autre chose ?

Ah, mais en fait, je pensais que t'avais la 5G sur DS et que le linker servait pour relier par exemple un jeu sur emule à la DS.

Bonne chance sinon. :noel:

Darkspine Darkspine
MP
Niveau 22
08 janvier 2014 à 13:04:26

Bah si tu veux, j'ai le jeu sur Ds mais il me faut une seconde version avec la save complète pour transférer. :oui:

Teriaaaaa Teriaaaaa
MP
Niveau 11
10 janvier 2014 à 01:09:17

J'aime bien mon équipe sur pokemon Y mais quand je lis certains forumeurs sur les EV, le traffic d'oeufs de pokemons puissants et autres... my god je sais que j'aurais jamais mes chances en ligne avec mon Aquali ou même ma Delphox :-(

221B 221B
MP
Niveau 10
10 janvier 2014 à 03:47:14

J'ai un Eevee/Evoli 4 EV parfaits en HP/Atk/Sp.Atk/Vitesse avec habileté cachée et comme attaques :

- Charm / Charme
- Wish / Voeu
- Yawn / Bâillement
- Curse / Malédiction

Si tu veux en faire un Vaporeon / Aquali staller, je te l'échange contre un truc. :doute:

Il lui manque Def et Sp.Def, donc va falloir poursuivre l'élevage un peu ... J'ai pas trouvé d'Evoli avec 31 EV dans ces deux stats ...

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
10 janvier 2014 à 12:26:01

Non mais on a pas tous le temps pour un élevage jusqu'à 5/6 IV parfaits, perso je m'arrête à 2, 3 si y a moyen. Après c'est chiant, c'est vélo, vélo, vélo. :nah:

"ma Delphox"
Tu fantasmes dessus, avoue. :noel:

Teriaaaaa Teriaaaaa
MP
Niveau 11
10 janvier 2014 à 12:33:22

Non :( c'est juste que le nom est quand même plus sympa en anglais. Pour une fois que je joue pas mon chauvin, on me prends pour un vicelard :rire:

221B :d) moi je veux bien mais pour un Voltali si possible (j'ai pas trouvé de bon pkmn electrique, une grosse faiblesse dans mon équipe :( )

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
10 janvier 2014 à 12:37:14

Quand on te connait depuis quelques années, on sait quels sont tes orientations textuelles. :-(

221B 221B
MP
Niveau 10
10 janvier 2014 à 13:51:30

Comme tu veux, mais ça reste qu'il n'a pas extrêmement de Def et Sp Def.

Après je sais pas ce que tu as à proposer, mais si tu as un Aurorus (je connais pas le nom fr), j'en cherche un. :peur:

Teriaaaaa Teriaaaaa
MP
Niveau 11
10 janvier 2014 à 15:21:57

Pour le Aurorus, j'en ai un mais à son premier stade, ça peut aller ?
Pour le coup de la Déf, faut pas oublier de prendre en compte que frapper vite et fort reste un bon moyen de défense :p)

omega :d) ouais si tu le dis...

221B 221B
MP
Niveau 10
10 janvier 2014 à 16:29:05

Oui c'est lui que je cherche, je sais plus son nom ... Bref si tu veux on se donne rendez-vous ce soir pour un échange ?

Sinon c'est quand tu veux. :o))

Teriaaaaa Teriaaaaa
MP
Niveau 11
10 janvier 2014 à 16:55:35

Je pense que ça serait bon pour ce soir, à toi de me donner l'heure qui te convient. Au passage, je t'ai filé mon code ami en mp, envoi moi le tien en réponse :p)

(d'ailleurs ça fera peut-être penser à une personne ici de valider le mien)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment