Aussi, comment tu stream les deux écrans de la 3Ds sur un mobile ?
En admettant que l'écran soit splitté et en faisant abstraction du fait que la surface de jeu soit minuscule, tu les fous où les contrôles ? Sur l'écran du bas supposé être totalement tactile ? Ce serait impossible à placer correctement car chaque jeu n'utilise pas l'écran du bas de la même façon, le risque de placer un bouton de contrôle sur une partie de l'écran tactile dédiée au jeu serait trop élevé.
Bref trop de questions, j'y crois vraiment pas pour le moment. Il va falloir plus de "preuves" pour me convaincre.
Triple-post mais c'était bien du fake, lisez la description de la vidéo originale !
https://www.youtube.com/watch?v=p0a6H_7_A5o
+ Connaissant la réactivité de Nintendo pour retirer les leaks de Youtube (cf ceux de Smash Bros qui n'avaient pas tenu la journée), c'était inconcevable que la vidéo existe encore.
Bah, on peut enchainer sur un autre type de discussion dans ce cas.
Vous attendez quoi de la NX ? Qu'est-ce que vous aimeriez comme expérience avec cette console ? Des gimmicks ? Qu'est-ce qu'elle devrait avoir sous le capot ? Et à quel condition (prix, jeux ?) vous l'achèteriez ?
Je réponds pas parce que j'ai bien envie de voir vos envies d'abord, en fait. °°
Oh, et je me suis repris un an de crédit sur la banque Pokémon pour transférer plus facilement mes bestiaux parce que la GTS et ses erreurs, sans compter la lenteur du processus, ça commençait à bien faire. Reste à espérer que le prochain jeu Pokémon sortira dans moins d'un an, que je puisse tout transférer dessus.
+ Je regarde ce trailer de Xenoblade X en boucle, je vais changer mon pantalon
https://youtu.be/m_h80NRMm9A
Je n'attends rien du tout de la NX à moins que ce soit à petit prix. Puis ce qui serait sympa, ça serait du contenu exclusif à cette console + du contenu supplémentaire pour des jeux déjà existants.
Je l'annonce ici, car j'ai pas tout le monde sur skype.
Mais j'ai le bac.
youpi
fete
ok
Mille.
Waiting the bug.
Edit: Ah bah non.
Vegeto, lâche le bac et recouvre ta vie sociale.
Quelle mention Vegeto ?
Sinon là je vais à la Japan Expo, aujourd'hui exclusivement Miyamoto ( oui LE Miyamoto ) tiendra une conférence le midi. J'imagine que je vais devoir arriver plus d'une heure à l'avance
Aller à la JE pendant la canicule > all
Ah oui, j'ai entendu parler que c'était les grosses chaleurs chez vous.
Chez nous, on a jamais réussi à dépasser 23ºC depuis le début de juin.
T'en plains pas, on a réussi à passer la barre des 40 degrés Celsius hier, du jamais vu.
Sinon, cette conférence, Crapute ? T'as pu prendre un selfie avec Miyamoto ?
Et omfg y a 75% de Reddit qui s'est mis en privé ou hors ligne pour protester contre le licenciement d'une employée, c'est le chaos depuis cette nuit.
La conférence de Miyamoto était énorme on était des milliers dans une salle immense mais comme j'ai campé devant une heure avant j'ai pu avoir une place potable.
Il nous a d'abord parlé de Star Fox Zero en mentionnant ce qui se passait pendant le développement... Ensuite il a parlé de Mario Maker ( le jeu est fun btw, je m'y attendais pas ) et pour l'épauler il a ramener sur scene Tezuka , son camarade depuis 30 ans, depuis qu'ils ont fait le premier Mario ensemble. Ils ont commencé à se taquiner et apparemment ils mangent tous les midis et tous les soirs ensemble, on sentait vraiment leur complicité. Bref ils nous parlent du jeu et ajoutent quelques anecdotes notamment des conseils sur comment réaliser des bons niveaux de Mario...
Après ils nous montrent 2 niveau qu'ils ont réalisé eux-mêmes pour la Japan Expo, on avait un niveau qui se passait à Kyoto et l'autre à Paris. Ensuite on leur annonce qu'un certain Michel Ancel ( le papa de Rayman ) a concocté pour eux un niveau spécial, inspiré de Pacman. Il fallait faire le meilleur score, Miyamoto a gagné
À la fin ils font venir sur scene une dernière personne, Tsubasa Sakaguchi, le directeur de Splatoon. Il est arrivé avec un pistolet à eau et a arrosé la foule. Il semblait être une personne joviale et Miyamoto a dit qu'il représentait la nouvelle génération. Ils l'ont d'ailleurs laissé se débrouiller seul sur Splatoon pour voir comme il s'en sortirait. Sakaguchi annonce que le gagnant du concours Splatoon de la JE devra l'affronter et s'il gagne il aurait droit à un cadeau encore meilleur.
La conf s'est finie sur les 3 designers qui se sont avancés sur la scene et Miyamoto qui fusille la foule avec le pistolet à eau <3
Non j'ai pas pu faire de selfie mais j'ai pris une photo de là où j'étais :
De gauche à droite on a l'annonceur de la JE, Sakaguchi, le traducteur, Miyamoto et Tezuka.
Même si c'était pas plein d'info sur les jeux, ça m'a permis de voir quel genre de personnes ils sont, de les entendre raconter leur passé... Ca donne clairement envie de bosser pour des gens comme eux, c'était vraiment super.
Han, je suis jaloux.
Et j'ai pu tester le Star Fox aussi du coup. Il est sympa, mais il manque un petit truc. Par contre le jeu est rendu plus dynamique grâce au gamepad qui donne une vue cockpit, c'est con mais ça fait une grosse différence. Mais graphiquement je trouve ça assez pauvre, en terme de design et d'esthétisme c'est joli, mais en terme de textures, effets, particules, éclairage ça vole pas haut ( aussi clipping et aliasing )
AUCUNE MENTION CRAPAL !
Le futur Roy sans mention :
http://vignette3.wikia.nocookie.net/souleater/images/d/d7/FileFree.jpg/revision/latest?cb=20101211171751
Le 05 juillet 2015 à 21:58:03 Vegeto973 a écrit :
AUCUNE MENTION CRAPAL !
Bon dieu ce forum vit encore et sans grande surprise je suis sur que c'est grâce à Omega
Sinon pourquoi vous avez lâchez la maison ?
Le topic est buggé à cause de Respawn, on ne peut pas accéder aux dernières pages ni aux derniers messages.
https://www.new.jeuxvideoideo.com/screenshots/41297-0-0
Purée, le dernier screenshot de la liste en haut !
Zelda fête ses 18 ans faut croire
Omg, le mec en a rajouté.