Coucou, je suis nouveau. C'est bien le blabla principal par ici ?
+ J'ai déjà spotté Inferno, c'était d'ores et déjà dans mes suggestions d'amis.
Si un certain "Samus" t'invite, c'est moiii.
Bon bah voilà, vous êtes addés. Je sais pas si il y'en a d'autre sur fb mais hésitez pas à m'ajouter, ça peut être sympa.
http://www.reddit.com/tb/2vnknj
J'ai acheté MH4U ~
Et moi j'ai touché à Majora's Mask 3D en avance, sur la New 3DS XL collector M'sM. Un pote avait amené ça en cours, j'en ai profité pour tester un peu. Le stick directionnel est un peu glissant, mais dans l'ensemble, ça marchait très bien °°
Il est comment, MH4U ? J'ai joué qu'à la démo, elle était très sympa, mais j'éhsite vraiment à prendre le jeu
Pourquoi t'hésiterais ? C'est un MH, tu sais comment c'est
J'ai pas encore combattu de gros monstres mais graphiquement les animations sont bien meilleures.
Et aussi le Lance-Glaive s'améliore différemment des autres armes, en combattant tu récoltes du nectar que tu peux utiliser plus tard pour l'améliorer. Le nectar peut avoir différentes propriétés comme augmenter la force et baisser l'eau...
Y avait M'sM à la Fnac aussi, mais j'ai pas osé prendre les deux en même temps.
Oui mais j'ai peur de replonger pour 400 heures dans un jeu alors que j'ai pas trop le temps ces jours-ci.
MH4 et M'sM sont mes priorités en matière de jeu pour l'instant aussi. Mais ce sera pas avant la fin de la session...
C'est chiant de plus pouvoir jouer librement. Les cours, le travail, les déplacements, les courses, les tâches ménagères, etc...ça finit par bouffer pas mal de temps, et avec tous les bons jeux sortis ces temps-ci, c'est dur de tenir le rythme.
Aaah, devenir adulte. <3
J'ai pas trop le temps de jouer ... Je sais pas si je vais me prendre MM.
Du gameplay pour Rodea qui sort dans 2 mois au Japon : https://www.youtube.com/watch?v=VPxBbWGrAxs
Ça a l'air ... limité. Et le passage de la Wii à la Wii U se voit avec ces polygones et ces textures. J'attends d'en voir plus pour juger, mais c'est pas vraiment ce que j'attendais.
(En retard, comme toujours)
Ah bah ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à ne pas pouvoir accéder aux dernières pages de la maison, je pensais que ça provenait d'un virus ou je ne sais quoi
Sinon, what's up ?
Majora's Mask est un bon jeeuuuuu. °°
Amuse-toi à pêcher avec le masque des dieux, MAIS C'EST TOUT.
Polka, c'est la Saint-Valentin aujourd'hui. Est-ce que ... est-ce que toi et moi ... est-ce que ...
Non, rien .
Bon bah j'ai la WiiU
J'ai pris le pack à 32Go avec MK8. Comme jeux j'ai pris SSB et Hyrules Warriors
Mon compte en banque a mal aux fesses.
Si tu as 200+ heures à mettre dans un jeu ; Hyrule Warrriors.
C'est l'essentiel à avoir sur la U.
En effet pour la maison, j'ai remarqué que le dernier message date de quelques heures, mais impossible de le voir...
Le 14 février 2015 à 18:47:58 221B a écrit :
Polka, c'est la Saint-Valentin aujourd'hui. Est-ce que ... est-ce que toi et moi ... est-ce que ...
Non, rien .
sorry but i'm gay for Marisa *sors*
Et c'est pas bien de tromper Omega !
Ah oui finalement je n'ai pas eu la Wii U, j'ai préféré économiser pour une tablette graphique qui coûte la peau des fesses, j'ai sérieusement envie de me remettre au dessin donc voilà
Sorry dudes, je pourrais pas encore jouer à MK8 et SSB avec vous
Puis payer 9,99 $ par mois pour Photoshop et tout le tralala ...