Coucou Infernokia !
Moi ça va toujours, et toi ?
Malade depuis trois semaines mais à part ça nickel aussi
(Juste comme ça, j'ai montrée une de tes vidéos à un pote, il a trouvé ça sympa. )
Ah mince, c'est pas cool ça
Tu lui as montré le pilote ? Il a dû être épaté par autant de maîtrise et de talent...
Nan, je lui avais montré celui sur les pochettes de disques
Y en a qui mattent l'Eurovision ici ? C'est la finale ce soir
https://www.youtube.com/watch?v=hQETFB4jV_A
da fuck is this
Ok je vois, bah merci du partage en tout cas ^^
Btw, je t'ai vu sur la page FB, j'ai pris la peine de t'ajouter sur mon FB perso :D
J'ai jeté ma télé, dsl
Ah mais c'est sur Youtube mdlol
.#retard
Les Arméniennes sont canon, la chanson un peu moins.
L'Eurovision...
Hum, je regarde pas.
Mmhh, l'espagnole était canon. °°
Bah non.
C'est pas canonique tout ça.
Ta blague était tellement puissante qu'elle nous a soufflés pour deux jours entiers, Vegeto.
PS : C'est l'anniversaire à Teriaaaaa, aujourd'hui, vous avez encore une heure °°
Je crois pas l'avoir sur Skype tout ça et je dois me préparer à partir, c'était mon dernier jour de cours. Donc je retourne voir ma famille sous peu.
Tu lui souhaiteras joyeux anniversaire de ma part, même si ça fait cheap. :/
Lui ai transmis, mais il attend quand même un cadeau de ta part.
Dans le rayon nouvelles pas importantes, j'ai appris qu'Ashura Dark Reign est toujours en projet.
http://xr-s.com/adr/dev-post.php?id=2
Et j'ai appris à dodge offset comme un cochon dans Bayonetta.
Le 25 mai 2015 à 23:09:02 OmegaRidley a écrit:
Ta blague était tellement puissante qu'elle nous a soufflés pour deux jours entiers, Vegeto.PS : C'est l'anniversaire à Teriaaaaa, aujourd'hui, vous avez encore une heure °°
ptn j'ai ri.
Ashura Dark Reign ? Wah, je l'avais presque oublié celui-là. Le souci c'est que la plupart des fangame Sonic ont de gros problèmes de maniabilité, Sonic ressemble à une pure savonnette. J'espère que ce ne sera pas le cas pour celui-ci.
J'ai besoin que quelqu'un dessine un requin baleine avec une expression vraiment derpy.
J'EN AI BESOIN
Je fé du konsept arte et de la 3d lol.