Je me suis excusé mais sa réaction est brutale.
Ma copine m'a pardonné...
Mais tout ce que j'ai dit là n'est même pas un centième de ce que je subis.
Light n'ayons pas peur des mots, je mérite l'hôpital psychiatrique.
Si t'appelle ça être un monstre...
Je suis quoi alors ?
Je suis le pire démon de l'humainté...Franchement tu peux résoudre tes problèmes comme l'a dit Menthe ou Inferno
"je mérite l'hôpital psychiatrique" Euh nan tu es une excellente personne qui franchement est fort sympathique
Si tu ne fais rien : t'aura rien. Tente, prends un nouveaux départ.
Bref sur ce moi je go See ya.
A plus Ghost et merci...
Franck Donne-toi une bonne claque et arrête de faire le gosse. Tu vas pas avancer si tu fais que penser à ça toute la journée. Arrête de te traiter de tous les noms et dis-toi que déjà si t'as des remords c'est que t'es pas un monstre ou quoi que ce soit.
Un nouveau départ hein ?
A moi le Japon.
Ben... le fait de t'expliquer aussi clairement t'éloigne de l'asile psychiatrique, moi je peux dire.
Bon, je vois que certaines vidéos de ta chaines sont passés en privées, qu'un de tes topics à été suppr. C'est déjà un bon début.
Ouais, et je remercie Chrono d'être allé si vite
Mais bon, pour ce qui est du reste... je pense refaire ma vie au Japon (olol reboot).
Si tu bosse vraiment avec Sega pour ton projet (d'après ce que j'ai compris ) essaye d'investir pour trouver du boulot là-bas
J'y connais rien dedans de toute façon
Bon j'y vais a+
A plus Ray
"Crono" sans h. Mais sérieux, tu vas déménager au Japon ?
Je pense ouais.
Me barrer de toute cette merde...
Je voudrais pas casser tes rêves mais si tu comptes vraiment bosser avec ces gars ( ) bah il te faut des qualifications. Que ce soit musiciens, programmeurs ou designer t'as le choix mais il aurait fallu t'y prendre plus tôt :x
Pas grave, de toutes façons, je ferais ça de mon côté au pire.
Rien que le vol pour le Japon est très cher, et le reste n'en parlons pas... :poker:
See ya'
A la prochaine Noreyni.
Je le sais, mais je suis prêt à prendre tous les risques.