Page n100 en vue, mon capitaine !
Wind !
Si ton problème est que tu refuses d'accepter une vérité et que tu t'en ai forgé une autre pour tenir, que t'as inventé des trucs pour détourner du regard ce qui est pourtant en face de toi, alors soit tu continues comme ça et je te dis bonne chance, parce qu'elle sera toujours au fond de toi, soit tu la regardes droit dans les yeux et là je te souhaite encore plus de chance.
Frank...J'ai du mal à comprendre, faut juste que tu te calme un peu, c'tout, nan ?
Ya autre chose, hein ?
Non Noreyni. Le dernier round a commencé, je suis en train de m'effondrer ce soir.
SuperCrapal... ce qui est face à moi est la désolation même, la misère, la pauvreté.
Mais je dois faire face à ça malheureusement...
Déjà, je serais toi je virerais les vidéos de ma chaine. T'es quelqu'un de sympathique, ce serait quand même dommage que des gens tombent dessus un jour quoi
Bref, après si on ne saitt pas ce que tu as...
A vrai dire, je ne sais même plus où est la source du problème, j'ai tellement cherché à l'enfouir que la voir ressortir m'achèverait totalement d'un bloc.
Pourquoi tant de tristesse?
Franck Et bien accepte tout ça , ce que je te dis peut te paraitre stupide mais c'est la meilleure chose à faire. Accepte et tu n'auras plus à le faire plus tard.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-50-100300772-1-0-1-0-je-regrette-tout.htm
Voilà pourquoi, Ray.
Franck Ne m'appelle pas Ghost-Hedgehog,appelle moi Dieu
Nan je dois être sérieux appelle moi Ghost...J'ai horreur qu'on m'appelle par mon pseudo entier.
Bah il faut savoir sortir de ce personnage quelques secondes et y revenir plus tard...T'sais sur le fofo (que ce soit lui ou un autre) Je ne suis pas vraiment moi...Ici je suis une personne sympathique (je pense ) qui essaye de protéger So'co en essayant d'améliorer les kikoo...Je suis assez tolérant envers ceux qui m'insultent...Alors qu'en vrai...La première erreur et Vlan...La Guillotine tombe sur l'autre...Ici je suis assez gentil,déconneur,Je parle beaucoup,je parle de ce que j'aime.Je dis des trucs que jamais je dirais IRL...Alors qu'IRL...Je suis enfermé sur moi-même,quand on me fait ch*er....Je suis provocateur quand on m'énerve,moqueur...mais aussi je suis beaucoup plus sensible en IRL qu'ici....
C'pour ça...Je trouve que c'pas une mauvaise chose de se créer une identité nouvelle...Même si il faut savoir se reprendre au bout d'un moment.
Justement, si je reprends là où j'ai arrêté, la sentence serait la pire imaginable.
Je comprends pas, tu t'en veux parce que t'as eu une envie de devenir célébre? Quel rapport avec cette désolation?
"A vrai dire, je ne sais même plus où est la source du problème, j'ai tellement cherché à l'enfouir que la voir ressortir m'achèverait totalement d'un bloc. "
Qu'est-ce que je disais, t'as cherché à te le cacher, mais tôt ou tard ça revient et de jour en jour ça devient de plus en plus dur à accepter. Fais le maintenant, te épargne toi des souffrances inutiles dans le futur.
J'ai tellement de problèmes en ce moment que si je libère ça maintenant, je vais faire un carnage dans ma vie future...
Je suis coincé en fait...
Bah dis nous ce que t'as fait au moins.
Acceptes la vérité et vas de l'avant. Sinon t'es sur de te faire encore plus de mal.
En fait tu as gâché ta vie en dépensant inutilement, en te ridiculisant sans savoir pourquoi?
J'ai abusé d'une forumeuse en disant que j'étais sorti avec alors que non.
J'ai "trompé" ma copine avec sa nièce.
Je claque ma thune dans de la merde
J'ai un boulot de merde
Je commence à faire du mal autour de moi
Bref...je deviens un monstre...
Bah commence les choses petit à petit.
Excuse-toi auprès de cette forumeuse.
Excuse-toi auprès de ton ancienne copine ( même si je doute que ça change quelque chose)
Garde ta thune.
Donne-toi des objectifs, des rêves.
Et canalise-toi.
Tu verras que ce sera plus simple à accepter ensuite, et surtout arrête de douter de toi comme ça.
Mais que dire ? ...
"J'ai abusé d'une forumeuse en disant que j'étais sorti avec alors que non." Beuh, elle a réagit comment ?
"J'ai "trompé" ma copine avec sa nièce." Euh... Tout dépend de ce que tu entends par "trompé"
"Je claque ma thune dans de la merde" Tu peux toujours remettre ça sur eBay non ?
"J'ai un boulot de merde" Bah... là je peux rien dire.
"Je commence à faire du mal autour de moi" Je sais pas trop quoi dire là.