Boucle la juste, merci
Ouaip un probleme t'es débile
Metroid Exactement,King of Lama j'avais oublié son pseudo et puis wind a raison observons les comme on fais d'habitude
Et puis l'originalité dont ils font preuves est vraiment déconcertante pas un seul post identique moi je dis GG ça c'est du flood
"Sinon,j'approuve.On vous encule. "
Je parie que dans ce message,il y a de la haine,surement qui vient de gris,je me trompe ?
Je plussoie Wind, comme des animaux dans des cages
Meme si tu serais plus vieux que moi ma maturité est bien plus élevée que la tienne
Et puis pourquoi NOTRE topic,pourquoi pas un autre?
Et je suis plus mature que vous. Des questions?
Parceque c'est Gris la victime de la société
Bien la haine qui vient de gris ?
On sais tous que vous êtes des potes à gris,et que vous êtes pas des filles.
Preuve,tout à l'heure vous avez votre pseudo bleu.
Parce que c'est gris qui est derière tout ça voilà pourquoi ils s'en prennent à so'co' car on est les seuls à ne pas trouver gris mature en même temps on a bien raison puisque il nous le prouve présentement qu'il est loin d'être mature .
Hein gamin ? Aller je sais que tu regarde
Stop votre mascarade,vous êtes pas des filles,et vous êtes des envoyés de gris.
Mon pauvre Lucario comme je te crois et te comprend
Oopas enfaite try again .
Le pauvre petit qui raconte n'iporte quoi.
Si t'avais 28 ans tu ne nous ferais pas ch*er et puis qu'es ce que t'en sais que je n'ai pas eu un probleme similaire au tien tout le monde dans la commu sait que je suis rejeter par les gens du college a cause de mon "look" et pourtant je ne floode pas
Bon, arrêtez de leur parler.
Vous voyez bien que ça n'avance à rien. Ghost, laisse tomber.
Ghost est plus jeune mais il défonce en terme de maturité, rageux
Original ? Ferme la sérieux
White c'est comment dire ... distrayant mais bon qu'on leur parle ou pas ça change rien à leur situation ... donc allons les ignorer.
White Ouais j'arrete il m'enerve et je vais encore m'enerver (meme si ici vous m'avez jamais vu enerver)