T'a oublié le "pas" nan ?
Yo !
Salut tout le monde!
Nan
Plopla
Plopa
Post pour savoir l'heure
Hey, Inf, j'ai fait un peu de ce que tu m'avais demandé
Ah, t'as commencé la request ?
...
Nan je vois ce que tu veux dire, tu peu montrer ici. Ou sinon je suis sur MSN d'ici 10 minutes
Ha si, ta request je l'ai commencée, j'ai ENFIN eu une idée qui tenait la route
+ J'ai été visiter une école d'art sup/3D/Animation (le rêve ), et, comparé aux gens de deuxième ou troisième là-bas, ce que je suis médioooocre o_ô'
+ Attends, je mets tout sur un screen alors.
PS : Non non, l'herbe sur le toit, c'est bien voulu, c'est é-co-lo.
L'écologie ça suxx, vire moi tout ça
Nan j'dec le résultat est pas mal mais les bâtiments sont un peu trop fades je trouve non ? Je sais pas trop pourquoi mais c'est peut être le fait qu'il y ait trop de fenêtres. Ensuite concernant les intérieur c'est sympa mais ça va nous servir à rien, vu qu'il faut les faire sur le logiciel.
Par contre ouais ça peut nous donner des idées, juste que dans notre logiciel il manque le mur rouge si je dis pas de connerie
+ Chaud j'aimerais y aller dans une école comme ça moi aussi
Idem, mais c'était un essai, je les trouvais ternes, les immeubles, mais bon...
Tu m'avais dit que les intérieurs, je pouvais les faire, c'était bon
Le mur rouge, hum...j'ai pris celui d'un centre Pokémon et je l'ai allongé, sétout Enfin, du moment que ça donne des idées, pourquoi pas ? =]
+ J'ai trouvé un bug avec lequel je marche sur l'eau à Lacrécia, juste sous la maison du héros, à droite de la femme avec son Skitty. Mais j'adore les références que vous vous faites genre "bande de feignasses de développeurs"
Ouais White a screené plus de 30 bugs que j'ai corrigé pendant qu'il me les montrait
+ Ouais on va essayer de glisser des caméos subtils pendant le jeu
Ecole d'animation, hum.
Tu pourras me donnay des cours l'année prochaine alors
Comment tu te la pètes...
En attendant que j'explown ton score à Toss the Turtle, télécharge Pivot et fait des anims toi aussi
+ C'est gratuit
Quel score à Toss the Turtle ?