Faudra que tu repasses le lien alors ! D:
Qui ici n'a pas encore lu S-L ? ( À part Tail )
Oui, je suis aussi en mode "ch***r" comme Inferno, so what ?
Je raj' sec.
Le gérant du magasin de jv où je vais me propose pour le même prix que l'édition normale l'édition collector de Prototype 2.Naturellement,j'accepte,mais il va voir en réserve et il n'y en a plus. :fuu:
Bon,au moins il m'a filé un DLC gratuit.
Moi j'ai eu le collector à 90$
C'est cher mais la boite métallique de Prototype 2 collector est juste
Ah,joyeux anniv' en retard Inferno.
Merki :3
+ Notre jeu fonctionne, le lien est dispo
Enfin, ça a marché chez White en tout cas.
Le lien est dispo,mais où ça?
Bravo :3
Merki
Tu peux l'essayer sur le fofo Meta
Bon, je réessaye de télécharger, mais si ça marche pas, je te traine en cour martiale pour publicité mensongère.
Je payerais des pots de vin, vous ne m'aurez pas !
C'est bon, chez moi ça marche nickel. Très beau boulot pour le moment, je vais donc m'attaquer à faire un peu de graph, comme demandé
+ La maman c'est une magicienne, et moi j'suis un bâtard, ça fait 10 fois que je prends mon goûter et il revient non-stop
Attends, le goûter ne disparaît pas ?
Merde, j'ai du oublier une variable ou un truc du genre
Ouaip, il me semble... Remarque, OSEF, tu fais ça pour le fun, c'est qu'une version de teste.
Dis, si je te faisais des villes et que te les envoyais, faudrait qu'elles aient un aspect comme ceci :
http://desmond.imageshack.us/Himg525/scaled.php?server=525&filename=dpstarttownmw9.png&res=landing
Avec des espaces entre chaque carreau de 16x16 ? Ou je peux tout attacher ?
Ouais mais quand même, faut faire un minimum
Bah je pourrais pas utiliser tes maps, les maps on les fait avec le logiciel, on peut pas prendre des images toutes prêtes :/
Par contre tu peux toujours faire des maisons qu'on attachera au "tileset" qui nous permet la réalisation des maps
Bon, bah, ça dépend, maisons "intérieur" ou "extérieur" ? Ou les deux ?
Yo à tous
Extérieur, ou alors des éléments d'intérieur genre des bancs, un micro onde des trucs comme ça quoi
La on bosse sur la grande ville si ça peut t'inspirer ?
Si y avait moyen d'avoir un screen de cette ville, je pourrais m'adapter un peu au style