Bon bah vu que ce topic est uppé,j'en profite pour faire ma présentation,pour que vous en savez plus sur moi
Pseudo : Bah regarde au dessus de mon post pour avoir la réponse.
Prénon IRL : Maxime.
Numéro de carte bleue : Mon numéro de carte bleue est : "Bofj'ailaflemmedepayerdestrucsmoimemeavectoutcebo
rdeldetrucsbanquairedonccesontmesparentsquipayentà
maplaceetbravoàceuxquiontréussiàliremaphrase"
Plat favoris : Pizza,Sandwich,Kebab,Hamburger Et quand je vais dans un resto avec mes parents,pendant qu'on fait une ballade à la mer,ou dans un autre département,et que je peut rien prendre de ce que j'ai cité au dessus,bah je prend crêpe à la sauce beurre sucre.
Jeux vidéos Favoris : Bah sur ma PS2,j'adore GTA,particulièrement San Andreas (Non sérieux ? ) et Sonic Mega Collection + (Qui au passage,m'a fait découvrir tel point que les jeux sonic roxx du poney),qui a donc tout les jeux de Sonic qui était sur Megadrive,et Game Gear,mais pas tous (En plus,cette compilation à la capacité de faire des Save state,c'est pour ça que j'adore ce jeu ) et j'ai aussi Sonic Heroes,que j'avais kiffé quand j'avais 10/11/12 ans,mais en grandissant,je l'ai juste trouvé entre Moyen et Correct, sinon j'ai aussi la 360 j'ai pas beaucoup de jeu dessus,j'ai juste Sonic Generations que j'ai bien aimé,mais sinon 70% de mes jeux que je kiff,c'est par émulation,et principalement par Romstation,donc y a Megaman,Castlevania,les Metroids,les PKM,et aussi OH WAIT *Regarde la liste,et voit qu'elle est interminable* *Sort très très loin*
Personnages favoris : Bah Omicron,qui est mon FC principal,
Freddy Krueger,Jason Voohres,Sektor et Scorpion de Mortal Kombat,Samus des Metroids,Zero des Megaman,Silver des Sonics,Razzia des Légendaires,dans son nouveau look,avec son bras démon que j'adore. (Pour ceux qui connaissent pas les Légendaires,voici une image de Razzia dans son nouveau look à partir du Tome 11 : http://www.otakia.com/wp-content/uploads/V_1/personnage_39/5847.jpg )
Ce que j'aime : Dormir,Jouer à des JV, être,et parler avec mes potes, IRL et IVL,La matière du Français,dessiner,malgré que je dessiner SUPERMEGASUPRAMAL (Même si je pense avoir trouvé une technique pour faire de meilleurs dessin,malgré qu'ils soient toujours pourris,enfait je fais le premier dessin,j'en fait un autre en m'inspirant comme modèle du premier,en m'améloriant,et ainsi de suite. ,Oui parce que hier,j'ai tenté de dessiner Omicron,et c'était un carnage,son corps était comme un rectangle Vertical,Omicron était bien trop à gauche,donc son arme je pouvais juste faire la moitiée) Lire,principalement des BD comme les Légendaires que j'ai cité plus haut,pour les romans,pas souvent,car je comprend rien à l'histoire,coté Mangas,j'en ait presque pas,j'ai juste les 3 premiers Death note,que j'ai bien aimés,quelques Yu-gi-oh,j'ai juste trouvé ça un peu Sympa.
Ce que j'aime pas : Qu'on parle mal,et qu'on insulte (Mouais,enfait c'est un peu la même chose. ) et qu'on fasse du mal à mes potes,voir un de mes amis qui est mal,Les Maths,OH MON DIEU,QUE JE HAIS CETTE MATIERE.
Code Wii : J'ai pas de Wii.
Gamertag : J'ai une 360,mais je joue pas en ligne,je prèfère jouer en solo sur ma 360.
ID PSN : J'ai pas de PS3.
Ce que je fais ici : Bah,comme je l'ai dit plus haut,discuter avec mes amis que j'ai rencontrés ici,aimer et commenter les dessins qu'ils font (Ouais,enfait j'ajoute plus au favoris,que je commente. ) Et sinon,bah je crois que c'est tout.