Clair, c'est un vieux bide
Carton Rouge
C'est fini pour AfSud
3-0 en plus
Même la qualif, je pense, en plus ils perdent leur gardien...
Sinon j'ai obtenu mon dekick sur fm2010 mais le modo m'a insulté de débile, mais bon, reste a voir si je vais recup mes 50 pts
Ah non, tu vas pas les récup' tes points ^^
Ouais, ils ont fini leur mondial eux :x
Bah j'avais vu notamment que pour les debans on recup, donc je vais voir pour m'arranger avec yough
C'est rien du tout 50 points, en plus c'est pas important
Ouais La France va les tuer, donc ils vont finir avec 1 point, le mexique ne resistera pas contre la France, ni contre l'Uruguay, ils vons finir dernier avec 1 point aussi et la France et l'uruguay seront premier et deuxiéme execo avec 5 points
Que la force soit avec moi après cette nuit blanche.
Serieux tu as fais nuit blanche
A cause du bac?
Bah cela fait 2 semaines que j'ai changé de rythme (1H/10H) donc c'est comme une rentrée, je n'arrive pas à dormir de la nuit. Et en plus il y a eu un gros orage (ça commence à me les briser après les 30 morts d'avant-hier dans le Var...) donc là c'était impossible. Mais j'y crois pas besoin de dormir pour être philosophe, cela aiguise mes sens.
Bon allez j'y vais parce que si j'arrive en retard...
et bon Caca comme on dit!
Bonen chance : The force will be with you
Good Luck
Bonjour. Le temps passe et je viens de m'aperçevoir qu'il y a un forum de HP7. Il y a lontemps que je ne suis pas venus sur les forum.
effectivement
Ouais bah la force je l'ai cherché mais je ne l'ai pas trouvé dans la salle...
Vous avez eu quoi comme sujet ?
L'art peut-il se passer de règles ?
Et un autre sur le bonheur je crois que c'était : Etre heureux dépend-il de nous ?
C'est con c'est les 2 notions que je ne voulais pas avoir car je ne les ai pas fait en cours, je voulais tout sauf art et bonheur. Bon bah on repassera...
Bah pourquoi tu as pas pris le texte, c'est le plus facile