CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai des questions :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CallOfKevin CallOfKevin
MP
Niveau 9
06 novembre 2010 à 11:13:36

bonjour, je vais tout de suite commencer je suis presser ^^

Le jeu est FUN si l'ont joue a 1 joueurs ?

Est il bien fait ?

Qu'avez vous pas aimait dans ce jeu ? ( si vous l'avez ^^ )

jdplay jdplay
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 12:11:04

Salut regarde dans date de sortie du jeu,j'ai mis un petit commentaire sur le jeu,en un joueur il est fun pour moi ça reste un jeu de societe avant tout, :ok:

olivierjaco olivierjaco
MP
Niveau 4
06 novembre 2010 à 16:39:23

bonjour, pour répondre à ta question je l ai acheté hier, et meme à un , il est fun, surtout si tu joues en ligne contre de vrais joueurs.J ai déjà 3 victoires en ligne,c est fun de voir les autres finir à 0.
Par contre , ne choisis pas "marché haussier" dans les options de jeu en ligne; c est un mode de jeu où les propriétés sont toutes mises aux enchères dès le début, alors faut etre le plus rapide.
Après , il y a les déconnexions des autres( un conseil, il faut créer sa propre partie, mais même là...), c est chiant, mais j ai réussi à gagner 3 fois déjà sans déconnexions.
le problème c est que quand un joueur quitte la partie pour une raison ou une autre, ça ne lui fait rien au classement en ligne et toi non plus tu ne gagnes pas,comme dans les autres jeux EA comme FIFA, etc

mikechris mikechris
MP
Niveau 7
07 novembre 2010 à 03:38:56

Quelqu'un at-il débloqué la ville internationale ? Si oui, est-ce plusieurs noms de villes du monde ou plusieurs rues d'une seule ville ?
Et savez-vous si l'on aura d'autres villes à télécharger sur le PSN, car 2 villes seulement je trouve ça peu.

Ddlydie Ddlydie
MP
Niveau 1
07 novembre 2010 à 12:21:21

peut on jouer sur wii en ligne? si oui comment fait on? je ne trouve pas...

mikechris mikechris
MP
Niveau 7
07 novembre 2010 à 15:52:49

On ne peut jouer en ligne que sur PS3 et Xbox360.

virg74 virg74
MP
Niveau 4
11 novembre 2010 à 13:53:26

oui c'est les villes internationales et c'est en 3d sur ps3 en tout cas

Linoa3006 Linoa3006
MP
Niveau 3
12 novembre 2010 à 09:02:56

On ne peut jouer en ligne que sur Ps3 et Xbox360 ?
C'est dingue ça...dans ce cas mon choix est fait, je prendrais la version Ps3 !

mikechris mikechris
MP
Niveau 7
12 novembre 2010 à 20:34:37

Je trouve dommage qu'il n'y ait que 2 villes en 3d car les plateaux basiques n'ont aucun fun.

virg74 virg74
MP
Niveau 4
12 novembre 2010 à 22:11:05

Ca c'est pas faux

dudestoner dudestoner
MP
Niveau 8
13 novembre 2010 à 08:58:16

J'ai lu qu'il y aura d'autres villes.

Sous forme de DLCs ...

virg74 virg74
MP
Niveau 4
13 novembre 2010 à 09:55:17

Ca c'est une bonne nouvelle j'espère qu'ils mettront des nouveaux pions aussi. Tu as lu ça ou ?

mikechris mikechris
MP
Niveau 7
13 novembre 2010 à 15:22:49

En effet, une bonne nouvelle qui j'espère arrivera bien et vite ; et aussi de nouveaux pions en effet, ce serait parfait pour rendre vraiment ce nouveau monopoly parfait.

madtom666 madtom666
MP
Niveau 4
20 décembre 2010 à 21:37:54

Bonjour, désolé pour le up, mais j'ai une question, vu que vous êtes plusieurs à posséder le jeu sur PS3.

Voilà, j'ai acheté avec les "M" des plateaux et des pions, le sac de banque et le fer à repasser.

Pour les plateaux rien à dire, si ce n'est que c'est dommage qu'il n'y en ait pas plus en 3D, mais au niveaux des pions je suis carrément dégoûté, je n'y ai plus accès, et dois les racheter à nouveaux, j'ai acheté 2 fois déjà le sac de banque à 15000, j'ai joué avec, en ligne et hors ligne, mais chaque fois que j'éteinds la console, les plateaux restent achetés mais pas les pions...

Y aurait-il une sauvegarde à faire en plus de celle qui se fait automatiquement, ou est-ce un problème qui se pose à tout le monde?

Merci pour votre aide

junist junist
MP
Niveau 1
09 janvier 2011 à 22:26:28

bonjour,
j'ai le meme probleme, j'avais acheté tous les plateaux et tous les pions avec les fameux "M". j'y ai joué cet aprem tout allait bien. je me connecte ce soir et je n'ai plus rien je dois tout racheter.
est ce normal ?
merci et bon jeu

jesss13 jesss13
MP
Niveau 1
12 janvier 2011 à 02:27:17

bonjour moi sai pareil sa doi venir de la mise ajour 1.1 car je lai suprimer et maintenant sa marche le probleme san mise a jour du jeu on ne peut pas jouer en ligne

madtom666 madtom666
MP
Niveau 4
14 janvier 2011 à 19:50:09

Donc je ne suis pas le seul... J'ai remarqué que la sauvegarde du jeu plante quand on joue en ligne et qu'un ordi prends le relais d'un joueur qui quitte la partie, le "cd" qui tourne en bas à droite ne s'éteinds jamais, et quand on quitte le jeu la PS3 redémarre au lieu de revenir au XMB.

Du coup, lorsque la sauvegarde a bien fonctionné, je quitte le jeu, le relance, fais les achats, attends que le-dit cd qui tourne en bas ait fini sa course, je quitte le jeu, le relance, et là c'est ok les achats sont restés...

Faites signe si ça a marché pour vous aussi...

Bon jeu!! au fait mon ID en cas c'est Tomdu666, dites que vous venez de ce post! ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.00€ 360 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment