100 desolé ! !!
Je ne vois pas ce que tu veux dire Overkult
Faut pas faire attention...
Sinon bravo la video Lacerta !
c du bon boulot, même si c pa très impressionnant! ( un peu qd meme lol)
Pour 13 ans ok, mais pour quelqun qui a commencé le parkour en janvier 2005 ( enfin qui s´est réellement mis a fond ) je trouve que sa va,
depuis qu´on a commencé tout le monde a eu une blessure, d´une bosse a une foulure.
Tu trouves que ça va . .. et ben...
Certes vous etes petits et jeunes, mais qd même
et puis avoir une blessure, n´est pas important, surtout pr une bosse et foulure, toute façon vous risquez pas de grands dégats, vu ce que vous faites pr linstant
Mais continuez l´entrainement, évitez simplement de sortir des videos bons pr mettre à Video Gag
anthonio1990
vous risquez pas de grands dégats
oui c´est vrai, on peu être paralysé a vie ou s´éclaté la tête, se pété une jambe ou un bras ou simplement mourir, mais a part sa c vrai qu´on cour pas de risque
puis j´ai pas très bien apprécier la dernière phrase :
Mais continuez l´entrainement, évitez simplement de sortir des videos bons pr mettre à Video Gag
ok, c´est des critique qui sert a s´améliorer, mais faut pas poussé parce que les mauvaise critique personne n´aime ça et pour l´instant tu n´as fait que ça
Lacerta
pour le bug t´es le seul a qui sa le fait je vois pas comment tu pourrai arranger
Merci Anthonio.
Je trouve que tu es un peu dur avec Prodesnul.
Et surtout Prodesnul ne t´emporte pas comme l´autre fois avec Overkult.
Ca serait domage de gacher l´ambience de ce topic.
Sinon je vais refaire une vidéo cette semaine ou la semaine prochaine. Elle sera beaucoup mieux je pense au niveau de la difficulté et de la finission des mouvements.
Je n´avais pas vu le post de Prodesnul avant de poster mon précédent message.
prodesnul Posté le 21 juin 2005 à 21:01:19
anthonio1990
vous risquez pas de grands dégats
-->oui c´est vrai, on peu être paralysé a vie ou s´éclaté la tête, se pété une jambe ou un bras ou simplement mourir, mais a part sa c vrai qu´ON cour pas de risque
En sautant une barriere d´1m tu risques pas grand chose... ni même en sautant à ton maximum d´une hauteur d´1m50 voir 2m
Vous, c´est certain que vous ne risquez pas grand chose, par contre les vrais Traceurs oui...
Prosdesnuls:
puis j´ai pas très bien apprécier la dernière phrase :
ok, c´est des critique qui sert a s´améliorer, mais faut pas poussé parce que les mauvaise critique personne n´aime ça et pour l´instant tu n´as fait que ça
--> c´est vrai que c pas trè gentil, mais c une vérité, p-e pas VideoGag mais vraiment, vaus mieux rien faire que s´afficher comme tel
Travaillez votre forme, votre physique, et faites une video d´un bon niveau, mais bon là j´ai l´impression que vous pensez que vous etes des WARRIORS alors que c simplisime, même le petit de 5 ans fait des trucs plus perrilleux
jsai pas si vous les avez, mais j´ai récupérer des videos pas mal du tt :
http://banzai003.free.fr/videos/films/La%20Releve_ADSL.zip
http://web228.server9.webplus24.de/Upload/7d_smd_parkour.zip
http://perso.wanadoo.fr/le.parkour/videos/
-> site super pr les reportages et qqes videos
nan mes prodesnuls pk vous vous etes affiché a fair ste video???
javoue vous avez la vononté dessayé...
mes fo reussir...
et kna tu di
" oui c´est vrai, on peu être paralysé a vie ou s´éclaté la tête, se pété une jambe ou un bras ou simplement mourir, mais a part sa c vrai qu´on cour pas de risque "
ta raison ke tu pe... mes c pas en sautant un trotoire ke tu pe mourire sauf si tute fait ecraser par une voiture
Et puis
ouai non rien :p
ben si tu peux t´emmeler les pieds et t´éclater la tête en descendant d´un trottoir( )
mdrrrrr
Fo pas abuser non plus lol
Bon demain, j´vai faire des videos et tofs ; ) Ssario les mettra sur son bog !
SALUT tt le monde je suis aps beaucoup sur le forum mais bon je tien a passer un message qui est:
Samedi 25 juin 2005 ( c a dire demain ),
Adrénaline se rend a Bruxelles pour signer des contracts ou un truc du genre mais a partir de midi ils traceront avec nous donc pour les Belges ou meme les français voulant venir a Bruxelles, le rendez-vous est a 12h00 a la GARE CENTRAL DE BRUXELLES DEVANT L4ENTREE PRICIPAL voila le message est passé j´éspère vous voir nombreux et pour ceux qui ne savent pas Adrénaline est un groupe français du parkour très connuuuu.
A demain!!!!!!!!
a cause d´ anthonio1990, GriffonMystique et d´autre personnes vous avez gagner, j´arrète le parkour, vous m´avez découragé
Mais fais pas attention a eux si ils se croient supérieurs c´est pas leur probleme. au pire tu te filme pas comme sa ils peuvent rien critiquer.
ouais ta raison, de toute façon j´aurais eu du mal a ne plus en faire
attends, tu a failli arreter le Parkour pour quelques paroles ? ?
Tu fais du Parkour pr quoi et pr qui ? ? pour toi non ? le but du Parkour est de se prouver à nous même qu´on peut faire des choses, alors sous prétexte que moi et d´autres personnes ont critiqués tu va arreter...
Faut pas te décourager pour si peu ( comme une foulur par ex.) oublies pas que tu fais du PaRkOuR, pr toi et pa pr les autres
Entraine toi encore, et tente de nouvelles choses, mais essay d´etre original ( toi et le groupe entier)
Je préfère ça prodesnul. Si tu aime ça tu ne dois pas arrèter. De toute façon une fois qu´on a commencé c´est pas facile de s´arrêter. En ce moment j´ai une cheville foulé et un poignet fracturé mais je peux pas m´empécher de continuer.
Il faut pas les écouter. En plus tu as commencé le parkour il y a peu de temps. Dans cette dicipline ils y a des personnes qui commence avec des aquis, et c´est tant mieux pour elles, et d´autres qui ne sont pas très sportif et qui sont quand même attiré par ce sport. Le deuxième cas est peut-être le tiens. Même si tu n´est pas très bon je ne voit pas pourquoi tu ne devrais pas en faire. Peut-être qu´à force de t´entrainer tu deviendra plus fort que nous.
Je tiens a dire que je n´ai pas pu voir la vidéo. Peut-être que je l´aurai trouvée très bien. Voilà je ne sais pas si ça va changer quelque chose ce que j´ai dit mais en tous cas c´est ce que je pense.
Je pense comme ça aussi, même si mes réflexions sur la videos sont pas très gentilles...