CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Parkour

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 181»
Page suivanteFin
shadick shadick
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 12:39:34

Merci pour ta reponse assez detaillé

carlosoliveira carlosoliveira
MP
Niveau 3
01 novembre 2010 à 22:48:46

Bonjour à tous, voila je suis traceur et je cherche des pratiquants CORSES, car je vais me retrouver à Ajaccio pour le mois de novembre et décembre 2010. Alors pour tout interessé n'hésitez pas a me contacter !!!
kenji_kasen@hotmail.com

daverick daverick
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:10:40

Je viens de finir la session cette soirée. Mes deux semaines d'entraînement pendant les vacances se sont bien passées, j'y suis allé pratiquement une dizaine de fois. Je commence à obtenir un peu plus de précision, plus de fluidité, c'est bien. :)
Là j'ai réussi à me couper en chimie, donc j'étais avec une main en moins, quelques égratignures ce soir mais s'entraîner, ça vaut tout l'or du monde pour moi. :p)

Et toi Noiresprit, tout se passe bien?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2010 à 21:28:27

Ca se passe, mais je m'entraîne pas assez. Là j'ai un boulot prenant qui fait que je galère un peu à caler deux entrainements par semaine là où je voudrais en faire 4 :P

Au delà de ça, mon asso est sollicité par des radios locales pour des interviews et le groupe actuel est chouette même si à mon goût ils manquent de force physique.

daverick daverick
MP
Niveau 10
16 novembre 2010 à 20:16:57

C'est chic ca si les emissions preuvent promouvoir ne serait-ce que localement la discipline. :)
Tu sais ou on peut trouver ce genre de reportage sur un groupe, par exemple le votre?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2010 à 23:23:18

Petit reportage/montage, fait par deux de nos membres dans le cadre d'une formation :
http://www.youtube.com/watch?v=ivjRLGLgzdo

Reportage pour une radio locale :
http://www.rcf.fr/emission.php3?id_rubrique=1000009915&id_locale=33&p=5#DIFF
Voir dans les descriptions des premiers liens.

Sinon parkourgrenoble.fr

KiLLeR-X-RHeiko KiLLeR-X-RHeiko
MP
Niveau 7
17 novembre 2010 à 10:32:44

Chapeau !! On dirait Aaron Stone :ok:

daverick daverick
MP
Niveau 10
18 novembre 2010 à 17:43:58

Eh bien, merci beaucoup pour les liens.

40 traceurs, c'est un chiffre plus que respectable. Tres bonne realisation egalement.

daverick daverick
MP
Niveau 10
18 novembre 2010 à 22:46:59

http://www.youtube.com/watch?v=dHy9W9LpvlQ&feature=topvideos

Ces types sont incroyables.
Et la vidéo donne une bonne idée des spots de Londres. A un moment je pense qu'on aperçoit un spot à proximité de Lisses, ou Evry.
Mais ça doit être une des meilleures vidéos que j'ai vu.

shadick shadick
MP
Niveau 10
22 novembre 2010 à 19:49:19

Bonjour a tous

Je suis de retour aujourd'hui pour une nouvelle question

Me considerant comme un nooby dans le domaine du Parkour, j'aimerai me renseigner un peu plus sur le Parkour.

En effet il y a quelque mois de cela je me suis dit "Il est temps de t'y mettre" donc je me suis dit pourquoi pas prendre des cours.

Petit probleme il n'y a pas de cours ou du moin pas d'officiel (Manque de popularité?) je me suis mis alors a rechercher des clubs. Malheuresement je n'en ai pas trouvé a proximité.

Oui j'habite en region Parisienne (92) et j'aimerai vraiment m'y mettre, mais pour l'instant je me vois pas mal courrir tout seul sans aucune experience risquant plus de blesser que de m'ameliorer.

Donc ma demande si vous l'accepter est:
-Une personne habiterai en region parisienne (93,94,92,91) aurait des connaissances pour m'encadrer pour avoir au moin un depart.
-Si il y a un site officiel pour club de Parkour dans l'ile de france je suis prenneur.

Merci

Asaq Asaq
MP
Niveau 3
22 novembre 2010 à 21:39:01

Shadick : j'étais comme toi quand je me suis dit "Il est temps de t'y mettre" je m'y suis mis doucement d'abord des saut de précision et de détente, ce qui m'a donné de la détente, je fait aussi un peu de conditionnement malheureusement chez moi il n'y a pas grand chose pour travailler. La je suis au saut de chat, au début la peur de ce prendre les pieds dans l'obstacle mais quand on en a fait quelques uns ça passe. Tu a la chance d'habiter près de Paris je t'invite d'ailleurs a aller voir http://www.parkour-spot.com/ pour que tu puisse aller sur les spot a Paris. Sur ce site il y a aussi dans les membres une dizaine de personne sur Paris je t'invite aussi par ailleurs à les contacter (Ivano est très actif). Pour des renseignement sur les mouvement ou le parkour en général les article de http://parkour.net/Forums-francophones-f15.html&s=dd3d21edb7ea8195ba0027cc95400be9 sont très complets.

shadick shadick
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 18:01:09

Merci pour beaucoup Asaq je vais me renseigner
J'espere pouvoir m'y mettre tres bientot

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2010 à 03:43:53

Je ressors ce sujet. Les ptis gars de Brighton viennent de sortir une vidéo monstrueuse : très technique et bien montée. A voir absolument !
http://www.youtube.com/watch?v=TA7AW5KBXnQ&feature=autofb

daverick daverick
MP
Niveau 10
01 décembre 2010 à 19:33:30

Bonne vidéo, et outre pour les spots, Brighton est une ville assez chouette.

Sinon, PkGen organise un challenge de 1000 planches, pour obtenir des fonds pour payer à un certain Traceur, Naoki, ses coûts d'hospitalisation et transportation. En sautant sur une branche, qui s'est brisée, il a chuté et s'est brisé une partie du dos.
http://www.parkourgenerations.com/naoki.php

Donc chaque planche le 11 sera en son honneur. :)

daverick daverick
MP
Niveau 10
01 janvier 2011 à 01:18:23

Bonne année, Noiresprit.
Je te souhaite a toi et autres traceurs beaucoup de réussite, de progres et bien entendu ce en excellente santé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2011 à 17:01:48

Et bonne année à toi ! J'espère aussi que l'entraînement et les progrès seront au rendez-vous pour toi :)

Petite vidéo de mon équipe, récapitulant ces derniers mois :)
http://www.youtube.com/watch?v=BvJ_2ADfPG0

b3nji-29 b3nji-29
MP
Niveau 9
02 janvier 2011 à 00:22:19

:hello:

moi aussi je suis traceur depuis 1 ans et demi

je suis assez avancé et je maitrise un grand nombre de techniques (j'entend les sauts de chat et tout le tralala)

daverick daverick
MP
Niveau 10
02 janvier 2011 à 13:36:06

Noiresprit > Merci. J'ai beaucoup aimé la vidéo. J'ai cru reconnaitre un des spots que tu avais mentionné, celui de l'hotel de ville, est-ce correct?

b3nji-29 > Bonjour. Ou t'entraines-tu en Suisse?

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2011 à 17:27:45

Mmm Me semble pas, à quel moment précisément dans la vidéo ?

b3nji-29 b3nji-29
MP
Niveau 9
02 janvier 2011 à 18:45:07

:d) daverick

je suis trace dans Genève et ses environs (si tu est de passage un de ces jours fait moi signe :))

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 181»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment