Je l'ai récupéré aussi
Et moi le bien est banni définitivement !
Et moi j'ai pas eu encore mon pseudo banni !
Hyper Ironie ?
Non, mon ancien pseudo -Feanor a été banni.
Cool Kawai, on redémarre comme au bon vieux temps.
Je suis deg il ne sort pas sur wii....
Salut tout le monde ! Que d'émotions aujourd'hui.
Il t'arrive quoi Angel? T'es tombé amoureux?
Surjoueur non, il a juste vu ça : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-23952-7615-1-0-1-0-she-hulk-et-zero-confirmes.htm
La première suggestion est la mienne.
http://www.capcom-unity.cy.com/go/suggestion/box?type=r
Je suis fier.
+ Bien de révéler mon prénom ?
S'emballer pour un Zero? Mouais...
C'est pas comme si c'était Bulleta.
Je suis en train de lire les commentaires sur la news de JVC, et sérieusement, les gens ont des goûts de chiottes.
J'vais voir ça...
Pareil
Je hais les gens qui disent que MK9 va être mieux que MvC3.
Mortal Kombat, ou le jeu sans saveur où tout est joué sur les fatality.
Mortal Kombat est quand même une série des plus populaires aux us
Même si j'ai toujours trouvé qu'il a un gameplay plus lourd que SF, je m'étais éclaté dessus à 2 joueurs
Je sais pas, surement que la version SNES m'avait traumatisé, avec ses personnages qui ont juste le skin qui change.
J'aime pas MK9, certes, c'est saignat, c'est violent ,mais c'est tout.
Les versions snes
J'ai jamais réussi à aller loin en solo dans le 2 sur Snes vu comme les adversaires étaient scriptés de manière à t'anticiper 80% du temps
Mais j'avais eu l'occasion de faire quelques parties à deux joueurs et j'avais bien aimé (Kung Lao )
Puis les MK sur GC, Xbox et PS2 étaient pas mal je trouvais
Mortal Kombat n'a jamais eu le rayonnement et la profondeur de gameplay des productions Japonaise, faut arrêter de se toucher la nouille sur ce jeu over hypé qui s'est principalement fait remarquer par son côté gore; ça me fait doucement rigoler que certains le mettent au dessus de tout alors qu'il a tout à prouver.
Mais j'avoue qu'il est bien réalisé et qu'il propose de bonnes idées (comme le choix de jouer seul ou en équipe), après j'attendrais qu'il soit en occasion pour me le prendre.
J'adorais MK 1 et 2, c'est vrai que le 9 a l'air génial, mais MvC3 a l'air encore bien plus prometteur.