T'es pas très fort à photoshop à ce que je vois.
Pourquoi avoir besoin de PhotoShop quand on a /b/ ?
(go voir ma CDV, flemme de mettre un lien ici sous peine de... )
Oui Dan est le diminutif de mon prénom
T'as pas trouvé de seins plus laids ?
Bah en attendant faut pas s'attendre à des formes de manequin sur le fameux site... enfin le geste est sympa quand on voit qu'il suffit de le demander gentillement
J'avais demandé ça comme cadeau de noel là bas ~ ~
Ils sont dégueulasses.
Une "femanon" m'avais aussi filé ça ... même il est clair que c'est du toshop
Enfin le geste fais toujours plaisir ...
Au fait comment cette dicsution malsaine qui se tourne à /b/ a t elle commencé ?
Avec toi, bien entendu.
PS : rules 1 & 2 ?
Je suis pas un /b/tard donc je suis pas soumi à leur réglement
Bref... comme je l'avais dis suffit de demander à Angel à quel point ma voix est douce et feminine
Bonsoir
Bonsoir Yoshi.
Bon puisque vous avez été sage je vous prouve que moi aussi en fait je suis une fille.
Jusque là vous avez peut-être cru que j'étais un garçon parce qu'en fait je suis bisexuelle.
Preuve dans ma CDV (je sais que j'écris mal )
ah ouais, encore celui avec Ivysaur passais mais là ...
Bon sinon les ptits loups j'vais au tennis, à tout à l'heure.
Je pense pas que celui d'Ivysaur était un fake (j'ai pas dit que c'était lui ) mais en tout cas c'est bel et bien moi.
Vous me trouvez comment ?
Très convaincant Brain
Dommage Angel, j'allais te demander de venirs sur le XBLA que je te prouve que depuis le début je fakais avec ma voix
Si vous voulez ma tête faites un trombi et j'essayerais de prendre une bonne photo de ma tête de piaf ~ ~
Un trombi ? Tu veux dire un topic exprès pour ça ?
J'espère qu'elle vaut le coup ta tête...
Bah oui
Comme ça on vera les tronches des troll et clampins (à prendre avec humour) qu'on frequentent sur le forum
Enfin on le fera à la sortie du jeu quand l'activité sera au bienvenu... en esperant ne pas avoir à cottoyer trop de kikoos à ce moment
Bah si tu veux. T'as qu'à créer le topic pendant que tu y es, moi j'ai la flemme là.