Bon, mes petits anges, j'y vais, à demain.
Pas mal brain j'ai bien ri
Déjà je vois pas ce que certains reprochent au fait que Diddy et Donkey ne peuvent plus être controllés séparement ? Même si on aurait eu que Donkey tout seul pour le mode solo moi j'aurais été content
La seulle difference dans le 1er DKC entre Donkey et Diddy c'est que Diddy avait besoin parfois de donner 2 coups pour tuer un certain ennemi et il était à peine plus agile que Donkey
Les animaux chevauchables et les Kremlings ça c'est vrai que ça enleve un peu d'identité à la série mais pour moi ça ressemble surtout à un reboot pour la série... et ça n'empeche en rien que le jeu est excellent Donc pour un Newfag sa bloquera pas beaucoup à ce niveau mais pour les vieux cons un peu. Pour ma part (DKC 1er du nom à le privilège d'être mon tout premier jeu ) ça m'a un peu "dérangé" mais voilà... ça ne m'a pas empeché d'apprécier le jeu
DKC1 est ton tout premier jeu ? Moi c'était sur la megadrive une compile avec Streets of Rage, Golden Axe, Revenge of Shinobi, un jeu de foot, un jeu de moto et un tetris.
Par contre je sais que c'est complètement débile mais je n'ai jamais été tenté par DKC2 et 3 parce qu'on n'avait plus l'équipe Donkey + Diddy... (surtout le 3, je déteste les deux persos, tout particulièrement le gros tas qui remplace Donkey).
Bonne nuit Angel !
Moi le 2 et le 3 je les ai fais sur emulation vu que la snes j'en avais hérité du frangin
J'avais aussi Super Metroid et Street Fighter 2 mais on va dire qu'a 4 ans les seuls jeux auquels j'arrivais à me démerder c'était Mario et evidemment Donkey Kong Country (même si j'avais parfois eu besoin de l'aide du frangin pour certains passages )
Fais de beaux reves Angel
J'avoue que la montagne j'en ai chié sur émulation (j'y ai beaucoup joué chez un pote mais en recommençant à chaque fois, mais je continue à y jouer chaque fois qu'il nous invite dans sa mais on de vacance )
Au final je n'ai jamais fini le jeu
maison de vacances*
tout attaché désolé.
Faut prendre son temps pour finir ce jeu, en plus il n'est pas spécialement long.
Aujourd'hui les jeux ont beau être longs, beau, etc... j'ai de la peine à retrouver la même sensation que sur les jeux du genre DKC Voilà peux être pourquoi on a l'habitude de dire "c'était mieux avant "
C'est loin d'être le cas dans tous les jeux mais c'est vrai que certains jeux de cette génération avaient un "truc", une sorte d'ambiance spéciale.
Donkey Kong par exemple a un esprit, que je n'ai d'ailleurs pas retrouvé dans le 2 et encore moins dans le 3.
Pareil, j'ai découvert Super Metroid l'année dernière sur émulateur et j'ai été bleffé.
Mais bon ça ne veut pas dire que les jeux n'ont plus d’esprit aujourd'hui, ils ont juste évolué. Mais bon étant donné que j'ai extrêmement peu de jeux de cette génération je ne peux pas trop juger (à part Zelda et SSBB je n'ai pas acheté de jeu qui m'ait marqué ces dernières années...)
Moi le dernier jeu qui m'aie réelement marqué c'est Dead Rising 1er du nom
Au premier abord je m'attendais à un jeu de zombie fun voir banal made in capcom... déjà la difficulté ça faisait longtemps que j'avais pas autant galéré pour un jeu Mais ce jeu était tellement bon que j'en restais accroché (comme sur les vieux SNes ou je mourrais sans cesse et enchainait les game over) puis à partir de la moitié du jeu ça devient juste excellent que ce soit niveau ambiance et même scénar (alors qu'on s'attends à un truc tout banal)... bref inutile de dire que la "fin" m'a mis sur le cul puis doublement après le générique Mais bon je ne vais pas non plus spoiler.
Je vois beaucoup de gens parler de Frank West en disant du bien Dans un sens ça fais plaisir car ce personnage en jette vraiment mais je trouve dommage qu'il y en aie peu qui conaissent réelement le perso. Donc qui ayent joués au jeu.
Je n'ai jamais joué au jeu mais j'en ai entendu beaucoup de bien (plutôt dans le sens où il était délirant, pas que c'était un chez d'oeuvre).
Moi c'est Prince of Persia L'ame du guerrier qui m'a mis une bonne grosse claque.
Dommage, le tout dernier m'a déçu... Les combats étaient à chier. C'est quand même con parce qu'il y avait de très bonnes idées je trouvais. Mais il n'y avait plus l'alternance combat/acrobaties qui rendaient les autres géniaux.
Ou plutôt c'était pareil mais sans la difficulté : des combats lassants et au final le jeu devient chiant... Je ne l'ai même pas fini.
Prince of Persia on va dire que je me suis jamais vraiment intéréssé par la série
Sinon Dead Rising je ne dis pas que c'est un chef-d'oeuvre
Mais il est clair que c'est l'un des meilleurs jeux de cette dernière génération (enfin à mes yeux )
Ce jeu à tout d'un bon jeu, même si il y a des défauts par ci par là le challenge melangé au fun masquent rapidement ces petits defauts.
Et puis niveau scenar en suivant la trame principale en faisant tout comme il faut on s'attends à avoir une good ending banale... mais c'est là qu'on se rends compte à quel point Capcom sont des troll et arrivent à nous mettre sur le cul les dernières heures de jeu
Dommage pour toi, je vois que tu n'as pas la PS3, ils avaient sorti une compile de la trilogie des sables du temps il y a quelques mois.
En tout cas Prince of Persia est une excellente série, mélange de combat, de plates formes et de classe.
Le gameplay est exceptionnel et l'ambiance est super dans ces jeux. Le scénario de PoP 2 est vraiment génial aussi.
Ivysaur Moi j'aime bien Frank West et j'ai le ( bon ok j'avoue l'avoir connue dans TvC ).
Mais c'est clair que c'est un bon jeu, d'habitude lorsque je n'y arrive pas dans un jeu, je le laisse en plan là non bizarrement ( le nombre de fois où j'ai recommancé à cause des survivants ). Là je suis niveau 26 et j'ai pas dépassé le stade de Steeve le gérant du supermarché. ( Vous savez celui qui gueule "this is my store" ).
Mais je m'eclate vraiment dans ce jeu.
Les deux points négatifs que je trouve à ce jeu ( m'enfin c'est plus subjectif qu'autre chose ) c'est qu'après 18 h tu est ces foutus évadés avec leurs jeep dans le parc et qu'à partir d'un moment les plombs sautent dans le centre commercial ( bonjour le noir complet. ).
Être sur jeuxvideo.com est depuis peu devenu trop populaire.
Il y a eu quelques membres qui se sont plaints que jeuxvideo.com est en train de devenir très lent.
Les enregistrements montrent que la raison est qu'il y a trop de membres non-actifs et d'un autre coté trop de nouveaux membres sur jeuxvideo.com....
Nous sommes en train d'envoyer ces messages pour voir si les membres sont actifs ou pas.
Si tu es actif, s'il te plait envoie ce message à 15 autres utilisateurs en utilisant Copier + Coller pour montrer que tu es bien actif.
Ceux qui n'enverront pas ce message dans les 2 semaines, seront automatiquement résiliés pour créer plus d'espace.
Jerry, il y en a vraiment qui croient à ces conneries ?
Bonjour.
Au revoir, je vais à ma leçon de conduite. /
Bonne chance ! ~ ~
Tu commences la conduite ? Moi je repasse mon permis en février (je l'ai raté une fois cet été). Cette fois je pense être bien prêt donc ça devrait passer.
Bon reveillon de fin d'année à tout le forum
http://www.pown.it/wiipown.php?uid=4445
Bonne fin d'année !
Bonne année, même si mon repas de ce soir va être pourri.