Y'a moi, j'suis allé chercher mon stick moddé full Sanwa, j'le teste ce soir.
Un lien Decalage ?
Angel OMG! On est en hiver, et toi, tu vas passer tes vacances d'été avec un plombier moustachu italien !
Hé ouais.
J'ai fini Earthworm Jim ! Après des heures de souffrances à passer ce satané boss de fin !
Sérieux, ce jeu, c'est un des jeux les plus difficiles (presque cruel !) auquel j'ai joué de toute ma vie !
Kawai La normale ou la nouvelle HD?
Les fourbes ils ont réitérés le délire "Raiponce" !
https://www.new.jeuxvideo.com/articles/0001/00014056-dora-l-exploratrice-joyeux-anniversaire-test.htm
(Regardez les avis pour vous fendre la poire )
J'attend ton avis Brain !
Salut tout le monde.
Bonjour,
n'oublies pas d'acheter le jeu Dora l'exploratrice pour noel, le meilleur JV du monde selon les lecteurs.
Je vois, il m'a l'air ... parfait.
Ah, l'ironie .........
Gamma L'original sur Super NES
Je viens de regarder le gaming live de Tatsunoko Vs Capcom et un petit truc m'a fait tilter :
Frank West et Zero sont dans le jeu et Megaman n'y est pas (Oui, il y a MegaMan Volnutt mais bon, c'est pas l'original ou le X). Mais pendant une attaque combinée avec Frank, celui-ci "se transforme" en Megaman ... Ce que je veut dire :
- Zero est déjà présent dans MvC3.
- Frank a été aperçu multiple fois dans les silhouettes.
- Megaman toujours pas annonçé et même pas pour son anniversaire ...
Cela voudrait dire que MegaMan n'est pas dans le jeu, et que les dévellopeurs doivent penser que Zero et une apparition avec Frank suffisent ...
Vous en pensez quoi ?
Si ça a déjà été évoqué, désolé.
Mais il n'y a toujours pas de Megaman d'annoncé, hors dans TvC, il y en a un !
Kawai Tu as au moins compris que Gamma = Moi ?
mais sa sert a quoi d'avoir deux pseudo si le premier fonctionne ?!
Kirby Oui
fou-mage Avoir un pseudo de secours au cas où il y en a un qui est banni.
BrainBusters est un bon exemple: Au départ Feanor, son pseudo banni le fait devenir HyperCollector, et quand ce pseudo fût lui même banni pour une connerie, il est devenu BrainBusters !
Sauf que Brainbusters je ne l'avais pas en rechange, ce qui est con puisque j'avais encore Eurockeenes de plus de 200 jours en rechange, ça m'aurait éviter de me retaper le code de confirmation pendant 10 jours...
Mais j'avais envi de changer et j'aime bien ce nouveau pseudo.