CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic Questions / Réponses sur Madden 11

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 42»
Page suivanteFin
jeanletas jeanletas
MP
Niveau 1
10 novembre 2010 à 16:38:09

a ok mais moi j'ai pas la ps3 et la XBOX 360 alor je peut que l'acheter sur wii :-)

donc si tas des infos sur la ou on peut l'acheter ( ou sa date de sortie si il est pas encore sortit) se serait ps de refus ...

ced113 ced113
MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 16:53:26

Je viens de marquer de te tourner vers les sites d'import Anglais ou Américain si tu ne le trouve ni a micromania, ni games, ni dans des grandes surfaces.

Tu peux essayé l'occase via ebay ou 2foismoinscher.

On peut rien faire de plus, ce topic c'est pour répondre aux questions sur le jeu, pas comment se procurer le jeu.

Ici la plupart des joueurs jouent sur ps3, un peu moins sur 360 et beaucoup ont pris madden en import dès le mois d'aout.

jeanletas jeanletas
MP
Niveau 1
10 novembre 2010 à 21:23:16

ok en tout cas merci

maniac2 maniac2
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 00:19:20

J'ai une petite question, quand je fais une franchise (ou quand je joue d'autres mode la peu importe) lorsque je joue, en defensive, mes gars ratent toujours leur plaquer et sa m'enerve!! A chaque jeu j'dois au moins en rater 2 avant qu'un autre gars viennent le faire. J'ai beau avoir mis le tackling a 100, rien n'y fait. La vous allez me dire, avec quel equipe joues-tu, et bien j'ai essayer plusieurs equipes et c'est toujours la meme chose! Que ce soit avec Buffalo ou avec Baltimore, rien n'y fait, mes joueurs ratent leur plaquer (plus sur les porteurs de ballon je dirais lors d'une course, mais c'est pareil sur les receveurs lors des passes)
Ce qui fait que en defense, j'accorde des games de 250 verges par la course, ce qui, ont s'en doute n'est pas tres fort.

Ensuite j'avais un autre probleme, etant la réaction des demis-defensifs face a la passe, qui est pitoyable. J'me fais toujours passer une grossse par-dessus la tete, j'ai beau mettre le plus de pression possible, ou le plus de stratégie defensive pour la passe, encore la rien n'y fait et meme avec n'importe quel equipe. Sa a sembler se replacer lorsque j'ai mis le "reaction time" a 100, mais encore la j'ai quelques difficultés.

Sinon je suis coach de football, donc je crois savoir assez bien quel stratégie choisir lors de situation donner, donc je ne crois pas que ce soit moi le probleme.

J'aimerais juste savoir si quelqu'u navait le meme probleme et comment le regler, merci.

scomi scomi
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 11:13:51

a part t'entrainer je sais pas trop ce qu'on peut te conseiller.pour les tackle tu loupe le joueur ou il caase ton tackle??s'il le casse tu regles les skill(apparement tu connais deja ca), et pour ce qui est des defensuer qui ne reagissent pas, j'ai le meme probleme et j'ai ajamais vraiment trouver de solutions, a part controler le joueur mais parfois ca peut couter cher...je ne t'aide pas beaucoup desole!!

ZanZy69 ZanZy69
MP
Niveau 4
17 novembre 2010 à 13:20:34

Question: Dans le mode Be an NFL Superstar quand est ce qu'on peut renouveler le contrat ? Vous voyer ce que je veux dire ? En faite comment changer d'équipe ? J'ai été tradé j'ai une saison et j'aimerai changer d'équipe..Combien de temps dois je encore attendre ? Merci :)
Puis je n'ai pas trop compris le rubrique (toujours dans le meme mode) avec son agent..Sa sert a quoi ?
Merci d'avance :)

-7--cantona--7- -7--cantona--7-
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 16:21:34

:salut:

j'ai un petit souci au niveau des drops des receveurs ,c'est normal que ce soit assez élevé ???

en deux match avec les colts et les giants mes receveurs ont droppé 8 passes par match environ :(

j'ai pas touché à mes sliders sauf ceux du CPU et je joue en "my skill"

maniac2 maniac2
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 16:30:15

Zanzy -- Va voir dans "Individual Stat" Fait pour aller voir le menu de ton joueur (avec le Right Stick si j'me souviens bien) et la tu vas voir les statistiques de ton joueur, avec la gachette gauche tu peux defiler dans le menu, va voir dans Contact/Skills, tu verras le nombre d'année de ton contrat, combien tu gagnes et les Overall de ton joueur.
Ensuite, pour changer d,equipe, soit tu demandes un trade avant la 6eme semaine, soit tu joues les années de ton contrat, et quand t'auras jouer la derniere année, en fevrier il me semble tu vas voir un "event" qui consiste a aller rencontrer ton agent, tu vois si tu veux signer avec la meme equipe ou non, ensuite si tu dit non (si tu dit oui attention tu vas signer un contrat a long terme, genre 6-7 ans) tu auras un autre event 3-4 jours apres, t'auras une liste d'equipe avec ce qu'il t'offre pour combien d'année (C,est pas gros, 6-7 equipes si tu es chanceux)

7-Cantona -- J'avais le meme probleme, j'ai ete monté le "catching" a 100 dans le menu "CPU Skill" et sa atténue un peu le probleme, y'a encore des drops de merde que meme moi j'reussirais a capter la, mais sa le reduit un peu.

-Dakartas- -Dakartas-
MP
Niveau 10
18 novembre 2010 à 14:25:11

Les drops, cest aussi le catching des WR si vos receveurs ont un mauvais catching.... voila quoi. Et surtout si au moment du catch vos WR se font tacler, cest normal qu'ils droppent.

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 novembre 2010 à 11:43:20

Salut à tous!

voilà je n'ai aps encore acheter madden j'ai eu des problemes de livraison dès qu'il est sorti et ça m'avait un peu gavé du coup j'ai pas renouvellé ma commande ....

mais désormais l'envie de décrocher des bagues de superbowl dans la nouvelle version me titille ^^

avant de l'acheter je voulais savoir si il existe un site/forum ou autre où sont publiés les stats des joueurs pour les dernieres MAJ Online ???

merci d'avance !

ced113 ced113
MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 18:50:52

Non mais sur pastapadre tu as l'évolution hebdomadaire quand la Màj est postée, genre Vick 91 overall + 6, enfin des truc dans ce genre.

maniac2 maniac2
MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 21:40:09

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en detail le nouveau fonctionnement des prolongations? Et j'aimerais savoir, y'a plus de match nul? Parce que j'viens d'en jouer une la (sa avait jamais adonné auparavant) et puis a la fin j'essai un Field Goal de 50 verges sur un 2eme et 2 alors qu'il reste 2 secondes au cadran, je le rate, mais un nouveau quart commence et je perds la partie a cause que le ballon est aller a l'autre equipe (defaite de merde mais j'va la comptabilisé quand meme)

ZanZy69 ZanZy69
MP
Niveau 4
20 novembre 2010 à 11:48:17

@Maniac2: Merci pour ta réponse sur le changement d'équipe, j'ai fait ce que tu as dit, j'étais chez les patriots j'ai demandé de changer a mon agent et j'ai attérit chez les SAINTS !! Trop bon !! Merci encore !!

A-P92 A-P92
MP
Niveau 2
20 novembre 2010 à 14:11:06

Bonjour, j'aurai voulu savoir dans le mode franchise, j'aimerais relocalisé mon équipe, sans changer le nom ou les maillots, et le logo. Mais à chaque fois il faut que je refasse tout, et je peux pas reprendre le logo. J'ai eu beau chercher, je trouve pas. Savez-vous si il y a 1 moyen ?

ced113 ced113
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 14:29:18

Non aucun moyen de garder quoique ce soit en changeant de ville, désoler.

A-P92 A-P92
MP
Niveau 2
20 novembre 2010 à 14:59:26

Ok, merci pour ta réponse.

stan_pas stan_pas
MP
Niveau 7
24 novembre 2010 à 19:56:26

bonsoir! Voilà plusieurs jours que je fais des recherches sur le mode franchise sans trouver la réponse à ma question,(je m'excuse d'avance si le sujet a déjà été abordé),

Dans le mode franchise peut on determiner le prix des billets et des produits consommables,parkings etc.. comme il etait possible de le faire dans une version antérieur de Madden???(je ne sais plus laquelle)

peut on aussi construire un nouveau stade(avec plus de places)???

Je viens d'avoir le jeu et ces options m'avaient bien amusées sur une version précédente...
Merci d'avance pour vos réponses!

scomi scomi
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 21:32:06

Pour ta 1ére question, non!
Pour la 2éme tu peux délocaliser ta franchise donc changer le stade, mais le reconstruire sur un même site, je n'y ai pas fait attention!!

stan_pas stan_pas
MP
Niveau 7
24 novembre 2010 à 22:15:37

mci pour ta réponse!
dommage j'aimais bien changer le prix des billets après avoir fais un gros match,je remplissais les caisses plus vite! ;))

-7--cantona--7- -7--cantona--7-
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 10:02:07

:salut:

je joue sur Xbox 360

une petite question par rapport à la defense avant sur un ancien madden il y avait une touche pour permettre de se mettre face au ballon pour intercepter ,ce n'est plus possible dans celui là :question:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 13.33€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment