Le plus probable, c'est qu'aucun joueur de la nfl ne passerait les contrôles anti-doping en vigueur dans l'athlétisme, qui même eux ne sont pas spécialement draconiens. Et puis perdre la masse musculaire superflue mais indispensable pour pratiquer le foot us, notamment dans le haut du corps, c'est une autre affaire.
J'aurais presque tendance à penser que Chad Johnson a plus de chances de devenir ailier droit en MLS, que CJ médaillé en track & field (même aux championnats des USA).
Non mais je dis pas que c'est des novices... Mais voilà, à 19ans Bolt était déjà dans une autre Galaxi, mème Lemaitre les surpassé il me semble... Donc aussi bon soient ils, ils n'ont pas le niveau international en terme sprint... D'un autre coté c'est pas très grave... Et puis concernant le dopage je suis completement d'accord avec Bayern, l'éprouvette fondrai tellement ils sont chargés...
à Biarritz il y a Ngwenya, qui est de loin le joueur le plus rapide du Top 14.
Mais je plussoie ce qui est dit avant moi, cela n'a aucune commune messure avec les meilleurs sprnteurs du monde.
Alors Bolt, j'en parle même pas...
En plus Ngwenya vient de l'athlétisme et était en train de préparer les tests pour rentrer à Dallas avant de filler au rugby, une véritable fusé, mais rien à voir avec des sprinters international... Tout cela n'est pas comparable, mème si, moi le premier, je fantasme sur un type sans entrainement particulier venant des sports collectifs capable de battre des sprinter, mais NON c'est pas possible, à chacun son boulot...
Si les sprinters courent si vite, c'est qu'ils ont peur de se faire cogner par nos sportifs préférés^^
Ngwenya une fusée ????
"He was clocked at 10.5 hand time for the 100 m dash"
Quand on prend a la main il faut rajouter 0.25 autrement dit il est a 10.75 au 100m. Par rapport a CJ ou Jamaal c'est une charrue le mec.
Le truc de Ngwenya c'est son accélération PAR RAPPORT aux autres joueurs sur le terrain.
Il est d'une explosivité assez incroyable.
Mais 10.5 reste un excellent temps pour un non sprinteur.
Il y a quelques années, Guy Roux racontait que lorsque l'on annonçait qu'un joueur de soccer courrait le 100 mètres en moins de 11 secondes, c'était presque forcément du pipeau. Pour descendre sous cette barre symbolique, il faut théoriquement un entrainement spécifique selon lui et ses préparateurs physiques. Après c'est Guy Roux...
non mais CJ et Charles ont des temps ont fait des championnats de jeunes et ont fait des temps en dessous de 10.3 c'est vérifié. A la base sur ce topic gt plutot ranger du coté des sprinters, car pour moi il y a aucune chance qu'un CJ batte un Bolt, même sur 50m, mais faut quand même pas exagerer et les prendre pour des peintres.
LSU
Je parle du Top 14, donc je n'ai pas fait de comparo avec CJ ou autre player NFL, d'une part.
D'autre part, demande à n'importe quelle joueurs ou coachs de Top 14, tous te diront que sa vitesse est impréssionante.
De fait, je trouve qu'il a sa place dans le débat, c'est tout. ^^
Je suis complétement d'accord avec Dreams... Ngwenya a complétement sa place à coté de CJ dans ce débat... De toute façon c'est très américains tout ça on valorise toujours les joueurs comme des super athléte capable de battre tout le monde... Biensur Charles et CJ ne sont pas des peintres, personne ne l'a dis ici... Seulement ils ne sont pas au niveau des sprinters, il faut l'accépter... On cherche toujours à comparer, mais si CJ veut réellement savoir, il n'a cas se préparer pour unmeeting, il y aura forcement un sponsors pour financer sa participation... Mais il risque de prendre une vrai clac...
Absolument, et comme tu le disait l'autre jour, "à chacun son boulot".
Néanmoins, il est sympa d'avoir l'avis de chacun^^
Biensur, je suis plutot content d'avoir lu les avis de chacun... Après il ne faut etre borné non plus... Quand je lis des trucs comme : "CJ explose Bolt sur 20 mètres", c'est juste trop drole, 20mètres pour Bolt c'est juste sa rampe de lancement, et certains hose mème dire qu'il n'a pas démarage, juste parcequ'il va un chouilla moins vite que les autres meilleurs sprinters... N'empèche que lorsque tu regarde l'envergure de foulé qu'il a il se lance extraordinairement vite vu son gabarit... Moi il me fait aluciné, avant, pendant et après la course, Bolt est un OVNI...
les scientifiques disent que l'être humain ne pourrait passer en dessous des 9'50'' au 100m,Bolt est à 8 centiemes d'un exploit qui dépasse la science,donc si CJ était bel et bien capable de produire un temps inférieur,il l'aurait fait savoir. Puis il n'y a pas à chercher si on s'affronte sur 40 yards ou 100m, le 40 yards dash consiste au retour de punt,il n'avait pas de valeur de sprint connu,à l'inverse du 100m,puis quand on propose un défi,on vient se battre sur le terrain de l'adversaire.
On l'a dit même moi qui suis pour CJ je sais très bien que Bolt l'atomiserai sur un 100 M le 100 M faut pas chercher c'est domaine sprinter
Ce serai surtout sur un 40 yards qu'il y'aurait de la compétition
Mais comme l'a dis Bartolli c'est CJ qui lance le défi donc c'est à lui d'allé le chercher dans sa dicipline... Et mème sur 40yards, Bolt le batterai sans grande difficulté... Pourquoi voulez vous absolument que Bolt perde? C'est toujours comme ça, les mecs quand il surnage dans une dicipline, on essai toujours de dire qu'ils ne sont pas imbattable partout... En l'occurence le 100 mètre est une dicipline officiel... On va pas créer le 10 centimètre haies à reculon pour que Bolt perde...
Dommage j'ai un titre à jouer dans cette discipline
Pffff je suis le champion en titre.... Qui pour me défier? lol
Ne surtout pas sous-estimez Chis Johnson !
Le reccord de CJ c'était pas avec les derniers technologie , avec une tenue sur moulante pour courir plus vite , avec les derniers chaussures , il l'a fait en t shirt , avec ses dread qui le genaient un peu quand il courrait . Je dis pas que ca change tout mais faut prendre en compte !
Il va pas gagner une seconde...