ON PEUT JOUER SUR LE LIVE GRACE A LA DEMO ???
Niet
freddy a envoyé un message sur le live pour dire qu'il ne participerai pas...
Sinon quel est le nom de la franchise ?
Oui très bonne ambiance
t'inquete pas je crée la franchise ouverture le 1 septembre,il sera là .Il est un peu vénère a cause du jeu.
Donc je l'ouvre le 1 septembre ceux qui sont interessé me contacte sur GT ;derekas
Des a présent donné moi vos choix d'équipe que je vous les réserves(3choix serez le mieux au cas ou celle ci serait prise).
Elle commencera le 6septembre je simulerais les journées tout les lundi.
Si quelqu'un ne se connecte pas pour faire le match ,je l'enleve de facon a ce que l'autre ne soit pas pénalisé.Je le réintègrerais le week suivant et si il est de nouveaux absent ET qu'il nA PAS DE RAISON il sera exclue de la saison.
Si on veut allez au bout de la saison ;il faudra etre strict sur ça.
Si certains n'ont pas encore le jeu et qu'il sont intéressée il pourront nous rejoindre en cours de saison jusq'au week 8.
y a moyen que je loue le jeu et joue simplement quand Shinada rencontre les Cowboys pour le faire rager ???
plus sérieusement j'espere vous rejoindre rapidement
Mon Gt pour faire des matchs, quelques soit le mode:
xBOTx KING
GT: Skynd drdman
Bonjour à tous,
Je viens d'acquerir le jeu et je cherche des compagnons pour faire quelques partie quelque soit le mode.
Je suis un pure rookie donc je n'est pas un gros niveau mais je suis la pour jouer et apprendre
Voici mon GT : Nicolascrepe
N'hesitez pas a m'ajouter pour se faire quelque partie!
Qui pour un match sur 360 GT : edneb
Salut,
je débute aussi à Madden 2011 et cherche des joueurs;
Mon GT : padpanique
Alors,bonjour chez vous!
Y'a toujours moyen de rejoindre votre ligue
Salut , Je cherche des joueurs francophones
GT : SafetyRules21
N'hésitez pas a m'ajoutez , Au plaisir ..
Yop all... Je suis à la recherche d'une ligue sur XBOX 360... Je suis l'admin d'une ligue étant à sa 8e saison sur NBA 2K11... Je me lance sur Madden, donc voilà s'il y avait possibilité d'avoir des infos ;)
MON GT : The DownToww
Je serai moi aussi intéressé par une franchise en ligne, j'en recherche une depuis un petit moment mais soit les joueurs ne sont pas sérieux et ne jouent pas soit il n'y a pas les rosters des vraies équipes :/
thomassiko tient moi au courant si tu trouve du monde ;)
Bah je suis intéressé aussi, tu as combien d'amis ayant Madden 11 sur le xbox live ?
J'ai que un contact et moi même. Avec toi ça ferais 3.
Ajoute moi sur le live on en reparlera : The DownToww
GT: MZFKR22
Je t'ai ajouté ;)
Bonjour,
Je viens d'arriver sur le Live et j'aimerais jouer avec des joueurs francophones.
Gamertag : MarcBanania.
J'aimerais commencer une franchise en ligne, je suis donc ouvert à toute proposition .
The DownToww ajoute moi