CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~Topic Officiel des St-Louis Rams~~

DébutPage précedente
1234567891011  ... 60»
Page suivanteFin
klaufklauf klaufklauf
MP
Niveau 7
15 mai 2010 à 11:41:37

Quelqu'un connait les prédictions de quelques analyste professionnel à propos de la fiche des rams cette pour cette année ? Parcque l'année derniere ils avaient annoncé une année avec 1 ou 2 victoires et ils avaient pas eu tord =S

galdeano32 galdeano32
MP
Niveau 10
15 mai 2010 à 13:17:13

Probablement du même niveau que les années précédentes :ok:

Flounchy Flounchy
MP
Niveau 10
15 mai 2010 à 15:15:55

ils parlent de 4 à 5 victoires cette annee ! bah vu notre calendrier je pense qu'on peut faire une "assez bonne saison" peut etre pas 8-8, mais quelque chose entre 6 et 8

klaufklauf klaufklauf
MP
Niveau 7
07 juin 2010 à 21:13:39

Bruce est de retour ? !

klaufklauf klaufklauf
MP
Niveau 7
07 juin 2010 à 21:15:32

Ha d'accord c'est juste pour annoncé sa retraite au rams qu'il s'est fait tradé aparament ^^

scomi scomi
MP
Niveau 10
08 juin 2010 à 17:49:48

Je pense aussi que c'est en vue de prendre sa retraite en fin de saison, mais bon un WR comme Bruce pourra faire du bien à notre nouveau QB!!!Je l'ai plus trop suivi depuis qu'il a quitté les Rams, comme tous les joueurs qui nous quittent d'ailleurs, mais il doit encore avoir le niveau...du moins j'espère!!

galdeano32 galdeano32
MP
Niveau 10
08 juin 2010 à 17:54:53

C'est pas en fin de saison qu'il veut prendre sa retraite mais demain donc pas de Bruce pour Stafford :ok:

aimpai aimpai
MP
Niveau 9
08 juin 2010 à 18:21:17

Surtout pour Stafford :)

galdeano32 galdeano32
MP
Niveau 10
08 juin 2010 à 19:15:49

Surtout pour Stafford :honte:

• Bradford :ok:
scomi scomi
MP
Niveau 10
08 juin 2010 à 19:35:01

Oui Bradford c'est mieux!!! :lol:
Enfin ça calme quand même, moi qui espérait le revoir jouer chez nous...enfin!!

klaufklauf klaufklauf
MP
Niveau 7
08 juin 2010 à 21:34:25

j'y ai cru au début aussi ^^
Pourquoi torry holt viens pas faire ses dernieres saisons au rams au lieu de se perdre chez les patriots =(
Bon c'est vrai qu'il a plus de chance de gagné quelque chose la-bas ^^

gui_racine gui_racine
MP
Niveau 6
23 juin 2010 à 19:49:45

Rams re-signed safety O.J. Atogwe to a five-year contract.

emperium emperium
MP
Niveau 10
17 juillet 2010 à 06:30:35

On rapporte que les Rams travailleraient sur un contrat qui ferait de Sam Bradford, le joueur le plus riche de l'histoire de la NFL (!!!!). C'est moi ou c'est le comble du ridicule ?? Ça risque de faire jaser dans la NFL, surtout dans les bureaux de Monsieur Goodell qui veut que l'on arrête de surpayer les rookies. Y'a aussi le fait que l'on rapportait cette semaine que la ligue, bien qu'elle fonctionne bien, connaît des difficultés financières, entre autres du côté de Green Bay. Il est clair que le deal avec Bradford provoquera bien des choses à plusieurs niveaux dans les discussions de la prochaine convention.

Je ne comprend pas en quoi Bradford se mériterait plus que Stafford, Ryan ou Sanchez, qui sont tous aussi des top-5 picks des dernières années. C'est le Heisman en poche, c'est ça ? Et donner autant d'argent à un gars qui s'est amoché l'épaule droite, à deux reprises en une saison, c'est tout un risque, malgré qu'il semble bien rétabli. Bref, rien qui n'aidera également les Colts et les Pats dans leurs négos avec leur QB vedette respectif, qui eux au moins, ont au minimum une bague en poche et du prestige dans cette ligue. Ça n'aidera pas non plus les Lions dans les discussions avec Suh, qui lui influencera ensuite les désirs de Gerard McCoy à Tampa. Tous les autres rookies du top-5 se plairont à donner le contrat de Bradford en référence pour le leur. Qui sait, Berry va peut-être devenir le safety le mieux payé de la NFL et Williams l'un des OT les plus riches, tant qu'à y être....

Une fois ce contrat signé, on pense que les contrats des autres first round picks et des second round picks viendront assez vite parce que c'est plutôt au ralenti cette année. Les camps débutent dans 2 semaines et aucun choix de première ronde n'a encore son contrat en poche. Je pense même qu'aucun choix de 2e ronde aussi.

timriggins2 timriggins2
MP
Niveau 7
17 juillet 2010 à 09:17:04

bin, ça toujours été comme ça. Le contrat du 1er choix fait office de reference pour les autres. Et comme chaque année, le top pick demande le meme voire un meilleur contrat que le top pick précèdent, bin ça fait des contrat faramineux.

Mais bon avec la regle des contrat rookie, on vera plus ce genre de contrat. Car c'est absurde qu'un rookie soit mieux payé qu'un veteran de 10 saisons.

Flounchy Flounchy
MP
Niveau 10
17 juillet 2010 à 12:24:59

ouais il est temps qu'on impose un rookie cap parce que c'est vraiment du bullshit

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 21:16:17

Bah l'an dernier Stafford avait eu le plus gros contrat de l'histoire donc la logique actuelle veut que Bradford soit payé d'avantage :(

J'espère que le nouveau CBA prendra en compte les rookies (je parle de ceux du premier tour) et qu'ils leur fixeront un salaire sur 3 années en pourcentage de la moyenne des joueurs du même poste dans la league. Au moins pas d'histoire de contrats après la draft et puis comme ça si ils sont bons ils pourront décrocher le super contrat après 3 années au lieu d'attendre d'avantage (et de menacer de grève comme Chris Johnson, Darelle Revis ou Vincent Jackson).

emperium emperium
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 01:13:11

Selon ESPN, les Rams seraient sérieusement intéressés à signer Terrell Owens.

scomi scomi
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 11:41:28

Et pour une mauvaise nouvelle, c'est une mauvaise nouvelle!!Je remets pas en cause la qualité du joueur mais pluôt sa mentalité, avec son égo surdimensionnné!!!

Enfin merci de l'info, toujours au taquet Emperium!!!

c-mat c-mat
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 12:40:38

Depuis le début de la offseason, quasiment la moitié des équipes auraient eu un intérêt pour TO... au final il est toujours FA. A mon avis son égaux en prends un coup actuellement, personne ne s'est pressé pour le prendre donc il doit comprendre qu'il est quasiment fini et qu'il ne pourra pas demander la lune, peut être que ça va changer un peu sa mentalité...

emperium emperium
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 16:35:48

On dit que les Rams prendront une décision éclairée sur T.O. demain, lundi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 13.33€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment