Si ca c'est pas tendancieux ...
"C'est quand même plus drôle de s'envoyer comme des bourrins. "
C'est bien ce que je pensais, il n'y a que des chochottes au foot!
Bah Zouzouillou on n'y peut rien si toi tu aime le foot us pour les moments de tendresse masculine des vestiaires !!
Ca me paraît difficile, je n'en fait pas.
Je ne vais donc pas dans les vestiaires!
En prenant du poids (muscle) RB ? Mais bon il faudrait en prendre beaucoup beaucoup arriver au 70 kg au moins donc prendre 20 kg de muscle je sais pas si tu peux y arriver.....
Surtout que 70 kg pour 1m65, ça va me changer
Non mais 20Kg de muscle, tu te rends compte??
Tu prends un abonnement chez BurgerKing, petit dèj', dèjeuner,goûter, souper, diner, et je pense que dans 3mois tu les auras, ensuite je pense que tu auras abandonné l'idée de te muscler...mais tu pourras faire un bon lineman...
Pour 20Kg de muscles, il faut compter 2-3 ans avec un entraînement approprié et surtout un bon morphotype.
Sinon ya la solution NFL et bien d'autres : injections de stéroïdes anabolisants et là, après quelques semaines tu as déjà du changement sur la balance.
Parcontre derrière tu pries pour rester en bonne santé !
Non mais si vraiment tu veux faire du foot US ya aucun antraîneur qui te mettra un stop, le meilleur moyen et d'aller faire un test pendant l'entrainement de l'équipe.
Enlève les produits du corps aux petits Sproles et crois moi il est pas loin d'avoir ton gabarit.
j'ai fait du rugby, je faisai un petit 1M80, 56 kg mais j'étais une fleche....et c'est clair qu'a l'impact physique je doulliais, clavicule pété 6 mois en écharpe. je me suis mis a la muscu
Tu sais y'a des DE fins qui sont excellents (enfin ils font 1m 96 et 120 kg mais font pas 2m10 et 150)
John Abraham Justin tuck , peppers y'en a d'autres
Tu peux aussi être CB si t'as le moral ça pourra combler ton faible poids
Et puis il y a de la place pour tout le monde au foot us comme au rugby... Tu prend un mec comme Ngwenya qui jou au rugby au BO, mais qui avait passé des tests concluent pour Dallas (Foot US), il va très mais alors très très vite, par contre il a pas un super physique 1m72 85kilos et ça c'est depuis qu'il est au rugby, avant lors de la CDM 2007 il était plus frèle... Donc rien d'impossible si tu bosse bien, et ça c'est le plus dur, car mème les pro du foot us fond n'importe quoi en muscu!!!!
J'ai commencé le foot y'a 3 ans en juniors je faisait 165cm pour 55kg , j'ai commencé au poste de RB c'est ce qui me plaisait vraiment. C'est sur que c'est dur d'encaisser vu le petit gabarit mais j'me suis former et musclé maintenant jfait 170 pour 73kg et j'encaisse 100x plus pour la meme vitesse !
Tout ça pour te dire que c'est pas impossible ;) sinon je te conseillerais de faire corner ou free safety .
Moi j'hésite à commencer le foot us l'an prochain, j'ai eu 15 ans en Janvier et je fais 1m80 (et je vais encore pasmal grandir je pense) pour 50 kg ou un petit peu plus. Je vais aller faire quelques entrainements d'essaies en fin d'année mais bon je m'inquiète pas trop pour le physique mais j'aimerais surtout savoir si en cadet il y a beaucoup de matchs et d'équipes ??
180 pour 50 kg ? et tu t'inquiète pas pour ton physique ?? Encore en cadet ça passe , mais au dela tu vas te faire exploser . Et il y as un championnat national en cadet donc ya pas mal d'équipes et une dizaine de match par saison en moyenne .
Oui je pense que tu as ta place dans une équipe de foot us , car les gabarits en France sont souvent inférieur a ceux aux USA donc pour des CB qui font 1,75 75 kg aux usa toi en France tu peux passer trankil ..reste a voir si tu as une bonne détente...en NfL c'est 90 cm de saut horizontal je crois pour la plupart =) . c'est sa surtout qui aide quand on est CB
http://www.fabqb.com/football/players.php