Site Officiel ==> http://www.buffalobills.com/home.html
On risque, hélas, de ne pas être nombreux ici
Cela fait quelques années que les offseasons des Bills sont moyennes mis à part quelques bons picks (Whitner, Byrd) mais cette année, c'est vraiment le summum !!!
1/ On nous a promis un grand coach et on se retrouve avec Gailey
2/ La draft quasi-catastrophique :
1st round : CJ Spiller, je demande à voir, surtout qu'on avait déjà Jackson et Lynch. Sans être exceptionnels, ils faisaient le job. Et surtout je crois que le poste de LT était prioritaire !!!
((Suite))
2nd round : Il faut que quelqu'un m'explique pourquoi on a pris Troup alors que Clausen était encore dispo ??
Rounds suivant : Rien de spécial ... Ah si, maintenant sur le roster, on a 75% de DE !!!
3/ Les FA : A part le LB Davis, rien
Les années se suivent ... Une défense d'un niveau correct à mon avis, même si je demande à voir la transition en 3-4.
En offense, c'est le vide intersidéral !!!
La saison va être longue, je prévois un joli 2-15 en croisant les doigts pour qu'ils ne gachent pas le 1st pick qu'on aura alors ...
Correction : Lire 2-14 et non 2-15 O_o
Je te souhaite bien du courage pour supporter (et voir leurs matchs surtout) les Bills.
Ce serait une surprise énorme qu'ils fassent une saison correcte
Les Bills ont relâché le vétéran DE Aaron Schobel. Ce dernier réfléchi présentement à la retraite mais d'autres pensent aussi qu'il n'était pas chaud à l'idée de faire le transfert en OLB dans le nouveau système défensif 3-4 de l'équipe alors possible aussi qu'il faisait la baboune.
Pas encore.
Selon ESPN, Schobel sera relâché aujourd'hui. La destination qui revient souvent depuis que l'on sait que les Bills le relâcheront est Houston, notamment parce qu'il est natif de là-bas et que l'assistant HC chez les Texans a déjà été le coach des DE à Buffalo pendant 3 ans.
Les Pats reviennent aussi considérant la possible perte de Burgess au profit de la retraite mais aussi la tendance de Belichick à s'intéresser à des joueurs qui ont du succès contre son équipe. Rappel que Schobel est le joueur qui a sacké Brady le plus souvent. Par contre, si Aaron ne veut plus jouer à Buffalo en raison du système défensif 3-4, pas de chance qu'on le voit aboutir à Foxboro. Mais d'autres pensent que Schobel en a juste assez de jouer à Buffalo.
Je pense aussi que ce n'est pas trop le 3-4 qui le gêne mais plutôt le niveau de Buffalo. Enfin franchement je ne connais pas trop les coachs et les managers mais le duo Gailey-Nix, il m'a l'air plutôt gratiné !
Bref sur Madden en mode franchise, je suis encore bon à pêcher dans les Free Agents ...
Les buffalos ont un QB en patafix !
(Du moins dans le jeu)
Spiller sous contrat pour 5 ans, 25M$ avec 20,5M$ en garantie (presque la totalité du contrat !!). Le RB pourrait gagner jusqu'à 37,5M$ tout dépendant de ses performances.
Le OL Russell Okung est maintenant l'unique first round pick qui reste à signer, du côté de Seattle.
Avec Schobel en moins, sur le jeu, Buffalo risque de passer derrière St-Louis pour le overall rating ...
Wouhou ! Mon rêve va se réaliser ! Gagner le superbowl avec mon équipe favorite et la plus faible du jeu !!!
L'année va être longue ...
Salut je vous la liste des drafter pour que vous voyer leur overall :http://maddennfl.easports.com/draft.action
et je vous envoie aussi les des overall des equipe : http://maddennfl.easports.com/news.action?month=6&year=2%C2%A0010
Et moi aussi je suis pour les bufalo bills car il y a C.J. Spiller un bon runner apres je dois avouer que je suis un novice
Lien des draft : http://maddennfl.easports.com/draft.action
Les Bills perdent pour période indéterminée le safety Jairus Byrd après qu'il se soit fait opérer à l'aine pour une 3e fois en 13 mois.
Comme si les Bills pouvaient se permettre ce genre de chose...
Je pense qu'ils vont finir aisément dans le flop 5 de l'année ^^
Pas vraiment un flop ... car on s'y attend tous !! Hélas ...
Y'a plus qu'à espérer qu'un ou deux jeunes joueurs s'affirment (CJ Spiller) et que d'autres confirment (Byrd).
En même temps, si à la draft, c'est pour prendre un Troup, ça ne sert à rien d'être dans le top-5 des picks ...
Le 0-16 EST ENvisageable cette année
Les Bills ont montré la porte à Trent Edwards. Pas étonnant avec la performance de Fitzpatrick contre les Pats hier.
Les Bills auraient l'intention de rapatrier Merriman des waivers. Tout comme dans le cas de Moss, Buffalo est la première équipe à pouvoir décider sur le OLB. On pense que Merriman ne sera possiblement pas intéressé à jouer avec les Bills mais il y a des points dans la convention qui protègeraient l'équipe et qui pourraient décourager Merriman à faire un holdout. Malgré que la convention risque de changer un peu pour la prochaine saison...
Les formations qui pourraient le plus plairent à Shawne ne semblent pas intéressées à hériter de son présent contrat. On a surtout parlé des Ravens hier qui pourraient tenter le coup de le signer à leur prix advenant qu'il soit libéré des waivers demain.
Bills acquired OLB Shawne Merriman off waivers from the Chargers.
Source rotoworld