Voila ce que j'en pense :
1st round :
C'est tres haut pour Ponder mais bon avec Locker qui fait 8, du coup Ponder devient un steal lol. Je pense pas qu'ils l'ont drafté pour le mettre starter direct mais plus dans le genre de Rodgers avec Favre. Je pense qu'ils signeront ou feront une trade pour un bon Vet. Ponder si il reste "healthy" et qu'il apprend d'un bon Vet il peut etre un starter dans 3-4 ans sans non plus etre éclatant. Mais qui sait?
2nd round :
Bon joueur, beaucoup voit un probleme avec Shiancoe mais n'oubliez pas que les GM draftent aussi en fonction des prochains FA. Shiancoe est FA en 2012, ca leur permet de se protéger voir ca peut meme laisser penser que si Shiancoe ne sera pas de retour a Minneapolis apres la prochaine saison. Pick intelligent.
4th round :
Je suis pas fan de Ballard mais avec le départ de Pat Williams ca laisse un gros trou et il y a peu de talent derriere. Perso j'aurais récup un DT au 2nd round et récup un TE qu'au 4th round.
5th round :
J'ai pas vu assez de match de Burton pour juger donc là je sèche.
6th round :
Un steal pour moi, je regarde beaucoup le SEC, et cette année j'ai beaucoup regardé Mallett donc j'ai vu Love un paquet de fois et il me semble etre pas mal du tout.
Concernant Raymond, j'ai du voir 1 match de USF alors j'en sais rien.
Fusco là celui qui nous sort un rapport chapeau.
Homan je l'ai pas remarqué quand j'ai maté OSU
7th round :
Reed et Burton jamais vu joué.
De manière globale, je donnerais un C pour cette draft. Esperons que leur pick leur donnent satisfaction.