Nous voilà enfin à ce premier match de pré-saison tant attendu pour tous fans des Card's !
Nous voilà dans le premier match sous l'ère Matt Leinart. Il serait naïf de dire que ce match est significatif pour lui, sa saison ne se jouera après quelques passing yards d'aujourd'hui mais on pourra savoir s'il pourra solidifier sa place en tant que quaterback et leader chez les Card's après une bonne performance
Se sera aussi le premier match sans Boldin avec Steve Breaston et Doucet qui prendront un peux plus d'ampleur, et puis voir comment les nouveaux vont se comporter comme Rhodes, Porter, Anderson et bien d'autres sans oublier les rookies
Bon match à tous !
Blessure au genou pour Larry Fitzgerald. La bonne nouvelle est qu'on ne croit pas qu'il ratera le début de la saison régulière. Par contre, il faut rester prudent avec ce genre de blessure.
Oui, on prédit qu'il sera absent pour les trois derniers matchs de pré-saison. J'avais été impressionné par le choc au moment de la blessure, surtout qu'après il avait continué jusqu'à la fin du drive.. Vaut mieux que cela arrive maintenant que pendant la saison.
Leinhart est loin de pouvoir remplacer Kurt Warner cette saison! J'ai vu le match ce matin et c'est un peu poussif mais bon ne jugeons pas trop hâtivement sur ce match de présaison!
Ouais, Anderson a été clairement meilleur hier. Oui c'est peut-être hâtif de juger mais si on se fie aussi aux échos du camp, Leinart est vraiment en voie de se faire tasser encore par son backup....
Matt n'est pas très apprécié par son coach. On peut penser que son éthique de travail douteuse et ses gaffes en dehors du terrain dans le passé ont un lien là-dedans. En partant, quand le coach ne t'aime pas beaucoup et qu'en plus ton niveau de jeu est très moyen, c'est difficile de maintenir un poste de starter.
En même temps en face il y avait du lourd
J'ai pas vu le match mais effectivement les stats & highlights laisse penser que ce sera bien dur pour les Cards
Pour avoir vu le match hier, et étant fan des cards, sa a fais vraiment plaisir de voir jouer Anderson hier. Leinart n'a pas été extraordinaire à nouveau, mais il n'a pas été mauvais non plus... Ken Wisenhunt et la team proclame qu'on fais confiance à Matt et que c'est le starter, mais si après quelques matchs il n'est pas au niveau, il va vite dégager et laisser place à Anderson.
Bref Warner nous manque et on est loin d'avoir trouver son héritier..
Anderson a été bon... Mais en face les Titans ont été solides et très opportunistes! Demain soir il y aura un autre match sur ESPN America, ça va se décanter jusqu'à la fin de la présaison et on verra si les Cards pourront sortir du lot !!!
Leinart sera le starter contre les Rams quoi qu'il arrive, après se ne sera plus qu'une question de temps.
Bonne nouvelle, Fitz sera bel et bien là contre les Rams en Week1
On dit que Leinart sera benché pour le 3e match de la pré-saison des Cards, samedi prochain. Il y a des rumeurs comme quoi son séjour en Arizona tirerait à sa fin. Donc partisans des Cards, commencez peut-être à souhaiter qu'Anderson vous sortes une saison comme il y a 3-4 ans à Cleveland...
J'espère que John Skelton aura d'avantage de temps de jeu dans les camps ou en présaison c'était un de mes chouchou parmi les QB draftés tradivement
Effectivement, la raison officielle serait que le coach Whisenhunt veut tester toutes les combinaisons possibles avec différentes personnes. Anderson s'est entrainer avec la première équipe offensive cette semaine à l'entrainement. Leinart n'a pas été fameux en ce début de pré-saison avec deux sacks et sa plus longue passe étant de 16yards.. Mais bon c'est dure de le juger avant que les choses sérieuse comment, donc wait and see ! Si Anderson sortirai un gros match contre les Bears, et que la rumeur d'Hasselback enflerait, Leinart pourrait dire aurevoir à Phoenix...
J'ai aussi apprécié Skelton ! Mais apparement Hall aurait plus tappé dans l'oeil et on parlerait déjà qu'il joue en 2011..
Les receveurs ne sont pas à la fête eux avec une blessure aux abdominaux de Doucet qui a repris les entrainements aujourd'hui, Mougey s'est blessé à la main mardi, et Roberts à l'épaule mercredi sans oublier Fiztgérald...
ah oué Derek Anderson le gars qui voit ses WR dans le futur d'ou les passes 3 mètres en avant
plus sérieusement DA a un bras monstrueux mais il est super imprécis , a en pleuré, j'espère vraiment qu'il sera pas starter pour les cards car ce serait pire qu'avec Leinart ...
En tout cas il n'a pas été pire que Leinart lundi.. Et puis lui au moins jouera plus avec Ftiz en espérant..
Whisenhunt voudrait tester la réaction de ses QB samedi d'Anderson mais surtout Leinart, à voir.. Tandis que Warner passe du temps en vacance avec Dockett et Fitzgérald
Anderson est catastrophique ce soir ( pour l'instant ) avec 0 down en deux drives, malgrès que sa défense fais tout pour l'aider avec 1 INT de DRC, un sack d'Haggans mais rien. Avec Anderson qui ne sait pas prendre sa chance et Leinart qui ne sait pas aligner un TD, on va aller loin cette saison..
Cette saison va être très très dur mes amis, entre les blessures, les lanceurs de javelot qu'on se tape en guise de qb, DA et ML hein pas les deux jeunots qui se donnent à fond, j'aime leur esprit, les pertes ENORMES de Boldin, qui aurait soit dit en passant fait un bien meilleur qb starter que n'importe qui dans le roster... Dansby ( ) et Rolle.
Oui rolle, je sais ça peut choquer mais quand tu vois l'état minable de notre secondaire... wow ça fait peur On va en prendre des raclés contre les teams qui aiment passer par les airs...
Seules satisfactions de ce début de saison, la forme olympique d'adrian wilson et le petit Komar qui m'impressionne dans cette présaison
Concernant les playoffs pour éviter les désillusions, faites vites une croix dessus amis cards fan, parce que notre niveau est tellement médiocre que si on arrive a gagner 5 matchs cette saison ce serait dejà incroyable. Puis on a un calendrier assez difficile du fait d'avoir gagner la NFC West l'an dernier... et puis si (soyons fou lol) on arrive par on ne sait quelle manière à se débrouiller à finir à un petit 9-7, je pense pas que ce serait suffisant vu le niveau des niners cette année... c'est du lourd!
Content de retrouver un fan des Cards, mais perso je pense pas que se sera l'année des niners. Boldin manque énormément, mais perso j'ai été content de voir jouer Porter.
Mais c'est claire qu'on ne retrouvera pas les PO cette année !
Bah dejà ils sont bien meilleur que l'an dernier et pourtant ils nous avaient mangé aux deux matchs...