Et les chiffres sont a peu près les mêmes pour Witten, je trouve qu'il y a beaucoup de différence entre ces 4 joueurs qui sont tous assez proche talent wise !!
Un même OC deux ans de suite à SF, c'était trop beau pour être vrai. Jimmy Raye a été viré et c'est le QB coach Mike Johnson qui prendra sa place. Depuis qu'Alex Smith est dans l'équipe, c'était la première fois que les Niners débutaient une saison avec le même OC pour une 2e année consécutive. À quand maintenant le changement de QB ??? La chance de Troy Smith de se faire valoir qui approche ?? Depuis le temps qu'on dit qu'il a le talent pour être un starter.
Gore est perdu pour le reste de la saison. Ça rendra très difficile la lutte pour le titre de la division. Westbrook a bien fait hier mais n'a plus ce qu'il faut pour courir les 100 verges à toutes les semaines.
Gore est aussi loin des 100 yards à la course cette année hein.
Il a compilé 853Y en 11 matchs, pour 3TD.
Donc il est tout à fait remplacable, et dans une division aussi faible, ce n'est pas perdu pour le titre.
Le renvoi de Singletary n'a pas fait grande vague sur le forum. À noter que les Niners se cherchent également un nouveau DG. On rapporte que le président de l'équipe aurait au top de sa wishlist John Gruden et John Harbaugh pour le poste de HC. Ce dernier est présentement dans sa dernière année de contrat avec les Ravens. Je pense que SF aura besoin de sérieux arguments pour réussir à convaincre Harbaugh de partir de Baltimore.....
Désolé, je me suis mélangé. Le Harbaugh que les Niners désirent est Jim, pas John. Jim Harbaugh est présentement le coach de l'université de Stanford qui doit jouer au Orange Bowl cette semaine. De lire récemment que John Harbaugh est à la fin de son contrat avec Baltimore m'a induit en erreur.
Bref, il semble de plus en plus probable que le prochain HC des Niners sera Jim Harbaugh, ce qui risque de provoquer les rumeurs ce printemps que SF tentera de mettre la main sur Andrew Luck au prochain draft. Personnellement, je ne suis pas trop chaud à l'idée d'engager un coach de la NCAA pour remettre sur la track une équipe de la NFL en déroute. SF aurait besoin d'un coach qui a une bonne expérience dans le head coaching chez les pros et qui a du caractère. J'aimais bien la rumeur concernant John Gruden. Singletary avait le caractère mais il ne l'avais pas comme HC. On rapporte également que le président des Niners a l'intention de discuter avec Bill Parcells pour lui demander conseil sur la direction à prendre avec l'équipe.
Tout le monde qui cherche un HC aura au moins un oeil sur Jim Harbaugh. Les 49ers sont bien placés dans la course car ils ont les moyens financier, si ils ne le signent pas c'est soit parce qu'ils en veulent un autre soit parce que Harbaugh voudrait d'avantage de pouvoir décisionnel qu'on ne lui en donne.
et sur le terrain niveau QB va bien falloir trouver une solution non ?
Ça pourrait tout changer si Harbaugh venait a quitter Stanford dans la mesure ou il a une forte relation avec A.Luck, et ca pourrait le pousser a entrer dans la draft
Cependant les 49ers ne sont pas les seuls sur le marché pour Harbaugh on parle beaucoup de Michigan qui ont certainement autant de moyen et d'arguments pour le recruter !!
Pour les QBs il y a de quoi faire via la draft et puis on ne sait jamais comment la situation va tourner pendant la offseason pour un Kolb, un Fitzpatrick,...
Ouais bon comme ]Tarod[ l'a soulevé, l'embauche de Harbaugh n'est vraiment pas dans la poche à SF. Il y a plusieurs candidats qui le considèrent et sa valeur doit même avoir augmentée hier avec la victoire convaincante au Orange Bowl contre VT.
Et Vernon Davis y est allé avec des affirmations intéressantes sur Singletary. Il a affirmé que les joueurs avaient tellement peur de gaffer et de se faire tomber dessus par le coach que personne ne se concentrait vraiment sur le football. Pas si étonnant d'apprendre ça considérant que Singletary est un gars très émotif, surtout quand il perdait la tête. Mais bon, est-ce objectif de la part de Davis puisque lui et l'ex-coach se sont engueulés quelques fois en 2 ans.
Pas vraiment objectif mais Vernon Davis a dit dans la même interview que pour lui ça marchait très bien avec Singletary, sa carrière à quand même décollée après la fameuse engueulade. Le problème c'était les autres joueurs qui avaient pas le même talent et qui étaient pas des pro-bowlers nés, là ça y faisait pas grand chose
C'est clair que pour faire une bonne équipe il faut savoir coacher les joueurs moyen, dans une ligue comme la NFL il n'y a pas d'équipes "All Star" donc il faut un coach capable de faire progresser tous les joueurs même ceux qui sont moyens
Nouveau coach pour les 49ers en la personne de Harbaugh selon Adam Schefter, un bon choix pour SF même si c'est surprenant de voir J.Harbaugh alors que son star QB avait décidé de revenir !!
En tout cas il a du pain sur la planche heureusement il a la chance d'être dans une des divisions les plus faibles de la NFL
Il a quand même une défense pas mal, juste dans le top15 cette année mais avec le moral elle peut faire bien mieux.
L'attaque à quelques joueurs sur qui compter: Gore, Davis, Crabtree et une O-Line pas parfaite mais en progression (attention à Lupati dans le running game les prochaines années).
Ce qu'il manque c'est surtout un bon QB
En tout cas sur wikipédia, Harbraugh est déjà listé comme HC des Niners, ! Étant ex-QB et ayant coaché un gars comme Luck ces dernières saisons au college, pas de doute qu'Harbraugh va essayer fort d'amener un passeur de qualité à SF. Ou bien il fera comme les deux autres avant lui, il donnera la "dernière chance" à Alex Smith.
Je croyais que le contrat de Smith était terminé? à moins qu'il ait une option super élevée...
En général un nouveau HC essaye souvent de recruter un nouveau QB. Donc je pense que Harbaugh essayera de faire ça.
Mais si Harbaugh drafte un QB et ce dernier se revèle être un bust sa position sera fragilisée. Et je vois pas dans la FA quel QB pourrait l'intéresser.
Oué enfin quand tu drafte un QB tu laisse au coach 2 ans pour voir si ça donne quelque chose, c'est pas comme si on savait dès le premier match que le mec est un bust
Oui le contrat de Smith se termine cette année mais mon affirmation était à la blague parce que Smith a eu sa dernière chance avec Nolan, puis avec Singletary. Étant un ex-first overall pick qui a toujours été développé dans un environnement moche, on dirait que le nouveau coach qui arrive, avec ses nouveaux assistants, pense qu'il sera celui qui le fera débloquer.
Et les Niners n'étaient pas intéressés à McNabb l'été dernier ??? Ou bien c'était affirmations en l'air amenées par les médias ??? Mais bon y'a pas mal de changements dans la direction de l'équipe aussi donc ce n'est pas dit qu'il serait encore dans la mire advenant qu'il soit libéré.
Comme j'ai écris dans mon dernier post ci-dessus, nouveau coaching staff, nouvel espoir en Alex Smith. Harbraugh pense que Smith peut être un QB compétitif dans la NFL, avec de belles habiletés, et il aimerait beaucoup travailler avec lui. Ça ouvre donc la porte à un nouveau contrat avec l'équipe pour Smith. Ça s'enligne aussi pour qu'Alex ait sa 3464372364723e dernière chance.....
Techniquement Alex Smith n'est pas mauvais, mais il manque de niaque et de confiance en lui. Il faut donner du crédit à Harbaugh. Ou alors comme il se dit qu'au niveau QB cette draft ne vaut pas grand chose alors partons pour faire une saison catastrophique pour récupérer Luck l'année prochaine.