Jerry, bien sur, on aime pas Bulletstorm on est un CoDeux, les préjugés franchement...
bah je l'ai reçu hier, j'ai joué 2h/2h30, plutot sympa pour l'instant
c'est clairement pas une oeuvre d'art avec une histoire grave et profonde, mais le level design est sympa et le gameplay est sympa pour se vider la tête après le travail
De toute façon les CoDeux, comme dit le faucheur, sont conditionnés pour CoD et partent sur tous les autres jeux en disant que c'est de la merde.
Un CoD peut avoir 6/20 et un autre FPS 18, CoD sera forcément un jeu historique, alors que l'autre sera de la pur merde, ils chercheront la petite bête jusqu'a ce qu'il la trouve et arreteront pas de nous bassiner avec meme si c'est le seul défaut du jeu.
Moi Je Suis Contre Les CoDeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TUONS LES TOUS
d'ac
à coup de bottes antigrav'
j'ai pas aimé non plus j'ai trouvé ca vraiment naze
Ca ne peux pas plaire à tout le monde, moi perso j'ai adoré le jeu, un peu déçu du scénario où il se passe pas grand-chose mais à part ça...
Au lieu de sombrer dans la vulgarité, il vaut mieux respecter l'avis des gens et en débattre gentillement plutôt que de se sauter dessus
Non mais franchement les gens, il donne son avis, respectez sa liberté d'expression.
C'est pas parce que son avis est bidon qu'il faut s'acharner sur lui.
le topic date un peu mais je me baladais et je reprends ce que disent les trolls, depuis que je vais sur les forum de jeu j'ai vu beaucoup de topic de troll qui critiquait le jeu en mal mais pas beaucoup qui disait : "Wouah le jeu est super cool, qu'est ce que c'est bien" et pourtant je vais pas sur les forum des jeu de merde. Donc les trolls, avant de parler et dire que si on parle du jeu en bien on peut en parler en mal, regardé un peu les topic. C'est vrai qu'on a le droit à la liberté d’expression mais c'est pas pour autant qu'on a le droit de critiquer à tort.
il y as je sais pas combien de skill a faire avec plein darme , ton pied et ton lasso + le decors ! et tu trouve que sa tourne en rond x_x"
encors un rusheur de premiere -_- go play "the duty calls"
Perso je suis pour qu'il donne son avis, qu'il n'aime pas le jeu ?d'accord, c'est son avis mais je refuse d'entendre que c'est "un jeu de merde" la sa va pas, je respecte sa reticence par rapport au jeu mais il faut gardé un certain respect aussi à ceux qui l'aiment.
Moi je trouve qu'il n'y a rien a reproché à ce jeu:
J'ai beau joué des heures et des heures je ne m'en lasse pas, le système des skillshot n'est pas du tout gavant. Au contraire!
Les arme sont toutes bien réalisé et je ne vous comprend pas, vous qui dites que le jeu est saoulant à la fin. Le multi est unique(tuer avec le plus de style possible et non survivre à la vague comme tant d'autre FPS).
La jouabilité est très bien conçue et les graphisme époustouflant.
ET je suis totalement d'accord avec Fafadeath: Vous n'avez aucun droit de dire que Bulletstorm est un jeu de merde et encore moins que c'est une bouze.Quand on voit comment des jeux banales et communs(COD et BF) se vendent par million et Bulletstorm qui se prend un échec commercial, je me dit que les gens ne savent plus apprécier un bon jeu.
Vivement un Bulletstorm 2!
Bulletstorm est une agréable découverte
Je trouve que COD devrait Stoper le réalisme et faire des jeux comme ça
Pour moi Bulletstorm (Délire) et Bf3 ( srx)
Sont mes meilleurs fps
Tout de même ...
Mr.destruction était pas mal
Ou quelque chose comme ça
Le robot telecommander =)
Je trouve le jeu très très bon.Il se démarque des autres FPS par son originalité.Aujourd'hui,il suffit de regarder Battlefield 3,Call Of Duty,Medal Of Honor ou même Ghost Recon,ils ne se démarquent pas.Ils pompent toujours du recyclé et c'est dommage qu'un FPS comme Bulletstorm n'a pas fonctionné.Pourtant,l'idée du lasso est sympa,les skillshoot sont toujours plaisant a découvrir.Les armes ne sont pas nombreuses mais suffisante.Le scénario n'est pas,certes original,mais possède beaucoup d'actions.C'est un jeu ou l'ont ne se prends pas la tête,il faut juste tirer et s'amuser a découvrir des trucs.Les décors mon fait beaucoup penser a Far Cry.La bande son est sympa.Sérieusement,ceux qui disent que ce FPS est pourrie sans argumentation ne savent pas de quoi ils parlent.Tous les FPS sont linéaire.Plus linéaire qu'un COD ou MOH?Cela ne serait certainement pas ce jeu.COD est bourré de script et la durée de vie est faible si ont enlève de les nombreux DLC alors qu'ici,c'est assez correcte. C'est un jeu qui n'a pas eu le sucés qu'il aurait du avoir.
Je trouve ce jeu excellent
Avix 91 si tu aimes bf3, si tu aimes les grande maps vhéicules je te propose de t'acheter bfbc2 ou autre bf d'avant. Bf3 n'est pas un vrai Battlefield (en tout cas pas la communauté). Et tu devrais essayer gears of war 3 qui n'est pas mal dans son genre
Pk vs dite que tout les troll joue a cod yen a qui joue a bf3 enfin se qui joue a bf3 sont des ancien de COD sans compter les noob et les gamer experimente . Nn mai moi je joue a cod depuis le 2 (2001 XD ) et surtout mw2 mais sa nempeche pa que jaime bien ( voir prefere ) aussi bf3 ,portal 1,2 ,skyrim , bulletstorm , crysis , brink ,fallout , sims , GOW ,rage etc .... ( bon c vrai jmi connai assez pour me faire un avis contrairement o pro COD )
L'auteur a raison je trouve. Le seul point que je retiendrai de ce jeu, c'est que jamais un jeu ne m'a autant pété les yeux en quelques minutes. Bon je vais me refaire FEAR 3, au moins les armes sont marrantes et la violence est bien dosée (avec bulletstorm, c'est de la surenchère psychotique).
Après, il faudrait arrêter de crier au troll tout le temps, parce que l'auteur a argumenté. C'est pas comme de venir sur ce forum et de juste dire que ce jeu est merdique et point.
Bulletstorm est un bon jeu. Je l'ai eu a 10€ en occass et il répond parfaitement au joueurs qui n'aiment pas se prendre la tête. Certes ils est linéaire, mais GoW aussi, pourtant sa n'en fait pas un mauvais jeu.