ce gaming live est a chier,
il veut nous faire gober qu'il a finit le jeu,
et il n'est pas foutu de faire de skillshots dans le gaming live
pff et puis la discussion à propos du saut est juste lamentable, je fais partis de ceux qui sautent par tout online (painkiller et half life 2 deathmatch) et il n'y a ABSOLUMENT aucun besoin du "saut" dans Bulletstorm.
bref...
Cette vidéo me conforte de l'idée que le test de base est bidon.
Quand on pense que COD a recu un 18/20 alors que bon nombre de joueurs ont abandonnés le solo, et qu'il a moins de cartes MP que le mode Anarchy de Bulletstorm
scandaleux
Ouais, je pense aussi que c'est un très mauvais GL pour le coup.
Dinowan n'a quasiment rien développé (gros étonnement pour ma part), du coup on s'ennuie pendant toute la vidéo.
Le niveau montré est celui de la démo... Pas vraiment judicieux comme choix.
Bref quelqu'un qui ne connaît pas le jeu n'apprend quasiment rien sur les détails de celui-ci (a part l'absence de la fonction de saut ), dommage.
Autant lire le test qui lui est bien fait
Il parle meme pas du mode echo
Je suis d'accord avec vous...
tres decevant ce gaming live, je suis d'accord avec vous, le joueur lambda n'apprend rien, manque d'information, se focalise sur les points négatifs.... je suis tres deçus de Dinowan sur ce coup
vraiment pitoyable ce gaming live même un gamin de 11 ans style Jambiii joue mieux que ça quoi, aucun skillshot intéressant,bien de jouer en très facile en plus ?
Je viens de regarder le GL et
On dirait que c'est un unijambiste qui regrette de ne pas pouvoir sauter ( ce que je comprendrais )
Sérieux il se focalise sur TOUT les points négatifs du jeux et il ne fait pratiquemment aucun skillshots.
Vraiment très très déçu du GL et en plus les gens lambda vont se dire " OMG ces quoi ce jeu bidon ?!"
gâcher un gl pour un si bon jeu c dégueulasse!!
Je crois que tout le monde est d'accord.
A quoi ça sert de faire un GL comme ça? Reprendre la démo et le critiquer alors qu'il est très bon. Enfin.
Très mauvais GL , on dirait que Dinowan se fait chier à presenter le jeu. Aucun truc positif , il joue au jeu comme si c'était un COD , aucun skilshot , pas de rejouabilité ? Avec tous les skillshots qu'il y a ? Et puis ils ont du recevoir une version bugué c'est pas possible , j'ai le jeu sur 360 et je n'ai aucun bug d'affichage , vous aussi ?
une grosse merde ce gaming live autant refiller la manette a ma petite soeur elle s'en sortira mieu que lui. de plus ils ne font que repéter ce qu'ils avaient décrit auparavant ! dino s'emmerde et ca ce voit ...... bidon, nul, a chier , fallait mieu pas en faire un du tout! ca leur aurait économisé du temps et de l'argent !!! ( tu croit qu'ils sont payés pour ca ?)
Non aucun bug.
Je vais créer un topic pour savoir ça parce que c'est quand meme bizarre.
Pathetique.
Très mauvais GL
Le jeu ne donne pas envie quand on regarde le GL et pourtant...
C'est certain. Si j'avais regardé ce GL sans avoir le jeu (et sans me renseigner en lisant le test ou en allant sur des forums), j'aurais passé mon chemin.
Mais une chance que je l'ai pris avant
Dinowan joue mal + il critique le jeu en disant qu'il le boucle facilement, je pense qu'en très difficile acte 7 chapitre 1 et ses miniboss à gogo il dirait pas que c'est un jeu "qu'on boucle facilement" (surtout vu comment il joue )