https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-23918-2563910-1-0-1-0-qui-cherche-team-ps3.htm
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-23918-2562720-1-0-1-0-ps3-neo-recrute.htm
J'en ai marre de ces gens.
Faudrait faire un ban massif.
J'utilise un autre navigateur
Comme tu l'souligne, l'abus de topic YT à conduit à cette décision. Si nous revenons dessus et autorisons à nouveau les topics YT, les abus reviendrons également ces derniers forment une paire avec leurs auteurs.
C'est pour ça qu'il faut être 10x plus strict afin de ne laisser la chance qu'à des chaînes qui en valent la peine et non brider tout le monde
Dieu_me_garde Voir le profil de Dieu_me_garde
Posté le 6 août 2012 à 12:38:43 Avertir un administrateur
Zen13,
Quand j'ai pris de ta source à 2 balles, ça a eu le don de m'énerver.
Pourquoi ne pas avoir clairement marqué que c'était en quelque sorte ce que tu souhaiterais voir en une màj prochaine ?
Ben, t'as pas le sens de l'humour toi
Sur le forum, on n'est pas tous stressés de la vie
Je ne l'ai pas indiqué car je trouvais plus attractif à lire un fake pavé plutôt que les idées d'un mec. J'ai aussi trouvé que c'était plus simple à rédiger, déjà que c'était long... Les personnes plus détendues ne le prendraient pas forcément comme si j'insultais leur mère, mais plutôt comme une plaisanterie...
J'ai le droit de créer un topic pour savoir si quelqu'un peut me créer une intro Youtube ?
Balise [HS]
Ok merci
Zen13,
Je t'avoue que mon humour a des limites ces derniers jours depuis la mise en place des nouvelles règles dont tout l'monde se fout, on passe notre temps à locker et à kicker les contrevenants.
J'ai vu ça hier. C'est si désagréable de kick et de lock ?
As-tu lu mon message plus haut ?
J'avoue que ces personnes abusent mais ça ne vient pas de moi
De plus ce sujet datait et c'est quelqu'un qui l'a up...
Au passage lekousin, tu ne viens plus sur le topic de BO2?
Soran,
Nous verrons bien c'que nous pourrions faire d'autres.
Je sais pas.
vient de voir les regle vous pouvez lock mon topic ..vais un refaire 1 dans les regle de l'art mercii
Tu as juste a poster sur ce topic https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-23918-2564798-1-0-1-0-les-teams-qui-recrute-c-est-ici.htm
Bonjour.
Je voulais savoir si je pouvais poster un nouveau Topic sur ma team. Je m'explique:
Il y a pas longtemps j'ai crée un sujet de recrutement pour ma team ( Création d'une team Killfeed. ) et à présent qu'on est au complet je voudrais faire un sujet pour mettre au point notre situation.
On cherche un éditeur et un graphiste pour notre chaîne YouTube, ce genre de choses.
Merci.
merci les modérateur pour ce nouveau topic de recrutement pour les team
Paradox,
Non.
Si vous êtes complet, ne le prends pas mal mais votre situation j'pense qu'ils (les forumeurs) s'en foutent un peu.
re-293,
C'était un sujet prévu, il y a juste eu une petite mésentente entre nous, rien de bien grave, c'est rentré dans l'ordre
merci.
Donc tu vois de quoi je voulais parler dans le topic twitter info ? :p
Non, pas du tout. Le lock c'est parce que le sujet d'la discussion c'était une fois de foix DiabloX et MrLev...!