Slt à tous,
Les PrimeTimePlayer$ recrute premiums et fondateurs.
Nous sommes une nouvelle team très active sur MW3 et MW2 principalement mais également sur BO et WAW. Nous participons bien évidemment aux opérations de clan, notre clan est lvl 2 actuellement c'est pour cela qu'on sollicite l'aide de membres premiums et fondateurs pour xp rapidement. Nous faisons également des matchs de team principalement sur MW3 mais nous sommes dispo aussi sur les autres COD. Un micro est le bienvenu mais nous pouvons également parler sur Skype. Si vous êtes intéressé add MrBadBoysdu17220 et LaPinOu_KilleR92
Bonjour, je suis intéréssé mais je n'ai qu'un micro skype, mon compte skype : uspdu62 ;) merci de m'ajouter car je n'ai pas vos ID skype
ta team est niveau combien
Ta été le chercher loin le nom de la Team si c'est ce que je pense
sinon GL
la team est lvl 2 pour l'instant mais nous faisons toutes les opérations de clan et si au moins un premium nous rejoint on à l'or assuré car avec 2 premiums on a quasi l'or
petite rectification on est actuellement lvl 3 et avec l'op de ce soir lvl 4
le clan est lvl 4 prochaine op on passe lvl 5 et nous sommes que 2 premiums alors si vous voulez venir dans un clan qui up vite rejoignez nous
Nous sommes actuellement lvl 5 mais nous recrutons encore ajoutez LaPinOu_KilleR92 et MrBadBoysdu17220 si vous êtes intéréssés
Bonjour je m'appelle Mathieu et j'aimerais bien rejoindre votre team si vousle voulez bien. Je ne suis pas premium.
J'allait oublier je vais bientôt avoir un micro
Add moi je vais voir