CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commencé la série Silent Hill

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
casscrane2 casscrane2
MP
Niveau 7
23 juin 2014 à 12:19:08

Bonjour je voulais commencer cette série qu'on m'a souvent conseillé et j'avais deux questions:
-Par quel jeux devrais-je commencé ? J'avais regardé le 1 et il ne m'a pas très intéresse contrairement aux autres opus
-Les jeux de la série sont t-ils difficile ? Car je m'énerve facilement sur mes jeux et je manque de persévérance :)
Merci :)

bencad25 bencad25
MP
Niveau 7
24 juin 2014 à 23:03:59

ok alors je vais tacher de te répondre a tes 2 question

1)ben perso tu commence par celui que tu veut après tout c'est ton choix,mais après,si tu veut mieux comprendre le scenario du jeu,je te conseillerai évidement de commencer par sh origin ou le 1er,ou peut être sh shatered memories si tu veut aussi si tu veut faire plus un jeu lambda étant donné que sh shatered memories et un remake du 1er silent hill

2)c'est pas évident a te répondre sur cette question étant donné que l'ont parle d'une série de 8 jeu silent hill quand même^^,ce que je peut te dire c'est que dans les 4 premier jeu tu peut choisir les difficulté de jeu,et le mode normal est plus difficile que celui des 4 autre,mais ce n'est pas impossible non plus^^quand aux 4 autre jeu,ils sont bien,mais ils sont je trouve un peu plus facile que les 4 premier,en particulier pour les énigme ou ils ont simplifié un peu ces dernière..' donc voila

donc voila c'est bon,en espérant t'avoir aidé

casscrane2 casscrane2
MP
Niveau 7
25 juin 2014 à 13:48:17

Merci pour tes réponses , quand tu dit plus difficile , c'est très dur ? Car comme je l'ai dit je suis pas qu tout persévérant et je déteste mourir tout le temps :)

bencad25 bencad25
MP
Niveau 7
25 juin 2014 à 18:30:26

ben ouais un peu mais pas tant que ça non plus^^c'est un peu plus dur que ceux d’après c'est sur mais ça va,faut chercher un peu pour résoudre les énigme aussi donc voila^^

casscrane2 casscrane2
MP
Niveau 7
25 juin 2014 à 19:32:44

Ce n'est pas la difficulté des énigmes qui me dérange (au contraire) c est surtout au niveau des combats que je me pose des questions ?

bencad25 bencad25
MP
Niveau 7
26 juin 2014 à 00:01:34

au niveau des combat,ça va ça peut aller c'est pas trop chaud,mais bon après le gameplay c'est un peu le même style des trois 1er RE,mais bon ça va niveau combat ça va,c'est fair play,mais bon après fidèle au ancien survival horror,tu peut combattre les monstre,mais ya des moments ou faudra que tu les fuient defoi aussi donc voila et non du "je bute tout ce qui bouge" comme on voir maintenant^^donc voila

casscrane2 casscrane2
MP
Niveau 7
26 juin 2014 à 00:36:50

Ok bah merci pour toutes tes réponses je pense me commander le premier épisode grâce a toi :)

bencad25 bencad25
MP
Niveau 7
26 juin 2014 à 19:40:55

ok ca marche,mec,ya pas de problème^^ :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment