CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Rumeurs] Prochain Silent Hill ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
angelus_qc_84 angelus_qc_84
MP
Niveau 40
26 mai 2013 à 04:23:21

Ce serait trop bien. :bave:

EndlessSpace EndlessSpace
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 13:13:53

Si on retrouve l'ambiance des premiers, pourquoi pas, marre de voir la série se transformer en thriller psychologique en délaissant le survival horror.

Speedo2009 Speedo2009
MP
Niveau 9
28 mai 2013 à 15:48:09

Jusqu'ici, mis à part Homecoming Shattered Memories et Book of Memories, il n'y a je crois pas eu beaucoup de déçus, il y avait quand même de l'ambiance de survival-horror. Mais pas la même, les premiers Silent Hill font ressentir des émotions plus fortes et profondes, c'est ça qui les différencie des derniers (Downpour y compris). Espérons qu'ils vont reprendre la vieille formule plutôt que les dernières, même si elles ne sont pas mauvaises pour autant.

La saga Silent Hill est presque morte, on n'en entend presque plus parler. Un très bon jeu pourrait rebooster la licence.

bencad25 bencad25
MP
Niveau 7
28 mai 2013 à 16:41:57

speedo2009 :d) La saga Silent Hill est presque morte, on n'en entend presque plus parler. Un très bon jeu pourrait rebooster la licence.

tes vachement optimiste^^

ASerbianFilm ASerbianFilm
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 17:12:07

Silent Hill n'est pas mort, c'est Konami qui est mourrant. Depuis le 4 on a le droit à tout et à rien, l'avenir de la saga repose sur le choix de l'équipe de développement que Konami aura choisit. Ca fait déjà 3 équipe différentes pour 4 opus, ils vont bien finir par trouver celle qui redonnera sa gloire à la série. :oui:

Speedo2009 Speedo2009
MP
Niveau 9
16 mars 2014 à 11:54:40

[RUMEUR]

Une lueur d'espoir :D

http://www.psu.com/a022665/Silent-Hill--Otherworld-coming-to-PS4-in-2015----rumor

Silent Hill: Otherworld en 2015 pour PS4, PS3, XBOX ONE, XBOX 360, XBOX LIVE.

Rayman_98 Rayman_98
MP
Niveau 13
17 mars 2014 à 17:23:22

Owiiiiii, merci pour l'info. :bave:

bencad25 bencad25
MP
Niveau 7
17 mars 2014 à 19:21:30

genial ca,dit par hasard le prochain silent hill il ne sortira pas sur PC par hasard??franchement ce serait genial

Speedo2009 Speedo2009
MP
Niveau 9
18 mars 2014 à 10:34:01

Je ne sais pas, du moins il n'est pas noté sur l'image. Mais je l'espère pour toi! Car moi, si ce n'est pas un fake, je le prendrai sur PS3.

bencad25 bencad25
MP
Niveau 7
19 mars 2014 à 14:23:32

tki au pire si sort pas sur PC,je me le prendrai sur ps3 ou ps4 de toute facon^^merci pour l'info en tout cas

Speedo2009 Speedo2009
MP
Niveau 9
19 mars 2014 à 16:14:04

Pas de quoi :)

Si j'ai de nouvelles infos je vous les dirai ici ! :)

bencad25 bencad25
MP
Niveau 7
02 avril 2014 à 18:15:46

moi j'ai des nouvelle sur le jeu,j'ai trouvé la sortie du jeu:

il sortira le 26 septembre d015 donc on a encore 1ans et demi a attendre..' enfin bon donc voila,enfin bon cette datte et pour les etat unis je pense donc pour nous il sera surement disponible en novembre donc voia^^

bencad25 bencad25
MP
Niveau 7
02 avril 2014 à 18:16:11

le 26 septembre 2015 dsl

Speedo2009 Speedo2009
MP
Niveau 9
12 avril 2014 à 11:50:53

https://www.noelshack.com/2014-15-1397296186-silent-hill-otherworld-rumeur.jpg

Oui, mais il était déjà mis sur la photo du lien que j'avais mis. Ça reste une rumeur, aucune annonce officielle n'a été faite. Comme le lien ne fonctionne plus, j'ai remis l'image. :)

Code-49 Code-49
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 17:33:44

Comme l'a dit mon VDD on est sur de rien ,que des rumeurs ,d'ailleurs je ne sais pas vous mais le "Logo" Silent Hill sur la photo ressemble a celle de Downpour que dis-je si ça se trouve C'EST celle de Downpour ,peut-être un moddeur un peu trop capricieux qui sait amusé a modifier "Downpour" par "Otherworld" ,a changer la date de sortie et a rajouter d'autre logo sur le bas...ça sera pas le premier.

Speedo2009 Speedo2009
MP
Niveau 9
21 avril 2014 à 13:01:17

C'est peut-être aussi Vatra qui conçoit le jeu (s'il existe bel et bien) et qui a voulu garder le même logo. Pour l'instant je n'y crois pas trop, car on n'a presque pas d'informations. D'autre part, KONAMI n'a pas démenti la rumeur, mais il est possible que le studio n'en ait pas entendu parler...

bencad25 bencad25
MP
Niveau 7
21 avril 2014 à 21:04:17

personelement moi tu voit,moi je pense pas que ce soit vatra les dev cette fois ci tu voit,car deja downpour n'a pas fait assez de vente quand il est sorti,les gamers habituel de silent hill se sont moin jeté desus^^

de plus comme je l'ai deja dit précedement,hideo kojima et mashahiro ito pensait faire le prochain sh ensemble donc perso tu voit,moi je reste plus sur ma theorie que ce sera hideo kojima qui fera le prochain jeu^^enfin bon

ps:si ça se trouve la silent team sera peut être dans le coup qui sait on ne sait jamais^^quoique bon,il y a quand même peu de chance que sa arrive,mais ça pourrait arriver qui sait^^

Speedo2009 Speedo2009
MP
Niveau 9
22 avril 2014 à 18:39:43

J'ai bien dit "peut-être que c'est Vatra". Le logo a peut-être plu et a été gardé. Mais il est possible que ce soit, comme tu le dis Hideo Kojima et Mashahiro Ito qui seraient dessus.

EndlessSpace EndlessSpace
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 17:46:18

VATRA Games n'existe plus, ils ont fait un dépôt de bilan l'année dernière. ( et tant mieux ).

Ca sent le fake l'image, depuis Origins, chaque logo est différent, là on retrouve la police de Downpour, c'est suspect.

Espérons que ça soit des japonais qui fassent le jeu, les occidentaux sont vraiment des manches. Et surtout je prie pour un retour au level design labyrinthique, les jeux linéaires avec des énigmes pour gamins de 3 ans très peu pour moi.

JensenAdam JensenAdam
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 15:57:05

Et pourquoi c'est tant mieux pour toi que Vatra n'existe plus? :hum:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment