C'est écrit hein
pasquadrien tu est sur de toi pour la date parce que apparemment mon microma.. le sort le 19
euuu dsl je veut dire le 28 le mec ma dit qu'il l'ont vachement repousser donc ce sera le 28
Normalement, c'est 19 octobre aux USA et 21 octobre, ici
Si aux USA, le jeu n'est pas repoussé, il n'y a aucune raison à ce qu'il le soit en Europe
Donc, beaucoup de sites américains indiquent le 19 octobre, sachant que bien souvent, un jeu n'est pas repoussé 1 semaine avant sa sortie pour avoir seulement 1 semaine de plus, cela m'étonnerait que le jeu soit repoussé en Amérique
Et donc, cela m'étonnerait qu'il soit repoussé en Europe
PS : mais bon, tout peut arriver
Oui je sais, j'ai vus aussi sur Micromania que c'était le 28 ...On verra bien
Ce qui me fait dire ce que j'ai dit au-dessus, c'est que il y a qu'à micromania que c'est indiqué le 28 octobre
mais bon, wait and see
moi je pence que si a micromania il le repousse ce sera partout pareil sauf que les site n'ont pas fait de mise a jour par rapport a la date de sortie repousser tout simplement
C'est vrai que Micromania se trompe rarement point de vue date de sortie mais depuis le 25 août 2010, le jeu a été annoncé comme sortant officiellement le 19 octobre
Mais bon, qui vivra verra
par contre j'ai une question que doute moi même mais il n'y aura as de multi ?
comme sur assassin creed il y avait pas de multi et il l'ont fait sur le 3 alors je me suis dit que peut être qu'il y en aurait un sur saw II
et une autre question je voit plein de vidéo de demo mais peut ton avoir une demo nous ???
triple post dsl
j'ai trouver une autre vidéo qui a première vu n'est pas sur le forum j'ai bien regarde ( )
http://www.youtube.com/watch?v=KoeV9jgZxbk
aucun spoil pour moi vu que cela est une demo à la base
Et si, déjà diffusé
C'était une des première vidéo postée sur le forum mais c'est pas grave, tu l'as mise sur le topic news, c'est pas un nouveau topic qui ne servirait à rien
Je ne pense pas qu'il y aura de multi, mais je dis ça sans être sûr, en même temps, avec le peu d'info que l'on a du jeu
Et enfin, non, pas de démo pour le moment, c'est juste un passage que les dev's ont montré pour leur conférence mais soient ils décident d'en faire une démo, soit non, eux, ont choisi la deuxième proposition
a OK bon ba je suis bon pour aller chez d'affelou mdr
en même temps je voit pas comment il pourrait disposer un multi mais ca pourrait être cool de jouer avec des pote on verra bien a le temps ce qu'on pourra avoir comme info
enfin merci pour les réponse
voila la date sur le site a bien été repousser pour le 28
http://www.ps3gen.fr/saw-ii-2-flesh-blood-and-liste-trophees-imagee-article-13639-1.html
Voici la liste des trophée de SAW II ( y compris les trophée caché )
Pour ce qui hésite a se le procurer voici une vidéo qui présente les 10 première minutes du jeu
http://www.paduction.com/jeux/ps3/survivalhorror/sawiifleshblood/videos.html?v=2417
ATTENTION risque de SPOILER
J'ai une seule question qui va manifestement déterminer si j'achète le jeux ou non....Es ce que les paroles sont en Français?
non.
merci...
Biensur que le jeu est sous titré en français ...