Lol jerry.
En fait je pensait que ta motivation était une fille, c'est pour ça que j'ai dit "Comment elle s'appelle ? " trololilol
Charles il est à 3 ans de méthode la , atta j'ai un truc à te montrer.
Une fille, maintenant que j'y pense..
3 ans de méthode omg, t'es à combien de temps toi ? Je me souviens l'année dernière on en parlait pendant l'été, + d'un an non ?
Re + je me souvient que vous en parliez avec je sais plus qui d'autre.
Bon moi je vous laisse les ptits lous, passez une bonne fin de soirée et dodotez bien
Bonne nuit DUDU.
Moi j'en suis à un peu plus d'un an et demi la, mais j'ai stagné pendant environ 10 mois à cause des horaires de merde de mon lycée, pas la possibilité de manger assez, j'ai pris 0 kilos depuis juillet dernier, donc j'ai perdu à peu près une année.
Donc la j'attends la fin de mon stage, pour les vacs, le 8 juillet, vais pouvoir me mettre en mode 9 repas par jour pendant 2 mois, tékaté.
Bonne nuit Doudouchou.
Alors, peux tu lire cette news d'octobre 2010 vite fait Nombre plz ?
http://methode.lafay.free.fr/index.php?2010/11/12/410-des-nouvelles-de-la-prise-de-masse-de-charles
Merci.
Bonne nuit Dudu. (:
Soso, j'avoue avec les cours ça doit être chiant niveau horaire et tout, bah moi ça sera pareil à la rentrée jpense. Jvais profiter de mes vacances pour ça. Je lis
C'est super chiant, encore dans mon ancien lycée ça allait, mais la c'est abusé, j'ai que 10min pour manger l'aprem.
J'éspère que ça sera moins pire pour toi sérieux.
Okay
J'y go aussi les futurs muxclors.
A toute.
Rapide coucou pour vous souhaiter un bon week end.
Petit rappel sur louverture de la chasse aux poulets : 20 septembre. Armez vos armes camarades.
Je retourne au crozes hermitage. Bonne soirée
Je viens juste vous souhaitez une très bonne nuitée !
Bisous all
Plein de bisous tout doux partout !
Re ,
5000 Kcal par jour le mec quoi oO Il vit que de ça
Je compte pas en arriver la perso
Je fais appel à twa si j'ai un soucis ou quoi coach tkt , ou si je suis en manque de motivation aussi
Sa parle de muscu
Si vous avez besoin de conseil demander moi j'en pratique depuis 2 ans ^^
Sans proteine bien sur
Bonne nuit tartarus, fait de beaux rêves mon poussin
Bonne nuit à toi aussi Chomp
Coucou Toums, le CAP est prêt à livrer une bataille sans pitié
Re Numero
(C'est tout ? )
c'est déjà bien lol
Je suis là, accessoirement.