Un topic qui regroupe toutes les infos à ce jour.
Bah alors je conseille de mettre les liens directement d'ici.
C'est plus rapide pour le lecteur. ;)
J'ai toujours fait comme ça pour mes longs topics halo et personne m'a jamais reproché le coup des liens, etc.
Allo, jécoute.
'fin quand je dis "d'ici", c'est de ton topic, liens vers les images sur le net, pas regroupés "en dehors" du topic.
Okay.
Mais quand je te dis qu'il y a beaucoup de liens, il y en a beaucoup.
Je vais les mettre, merci^^
Je sens le pavay Puush
Assure-toi juste de poster sur différents messages, alors, en séparant les sections. Cela avec l'aide d'un modérateur, à la rigueur, qui contrôle si des gens répondent au topic avant que tu aies tout posté.
Si il fais un regroupement de tout ce que l'on sait, ça va etre long.
Vu que le truc va faire des 10 posts, ouais c'est du pavay.
Nombre et moi ont aidera push sans problème.
vicj69 Voir le profil de vicj69
Posté le 30 juin 2011 à 00:52:10 Avertir un administrateur
Assure-toi juste de poster sur différents messages, alors, en séparant les sections. Cela avec l'aide d'un modérateur, à la rigueur, qui contrôle si des gens répondent au topic avant que tu aies tout posté.
T'inquiètes pas, je ferais ça la nuit pour qu'il n'y ai personne.
Vers quel heure?
Je serai là
Je prépare mon "First ololz + pavay "
5h environ.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-18149-386357-1-0-1-0-tout-sur-halo-reach-guide-complet-v4.htm
Le mieux serait au pire que tu passes tes pavés à l'un des deux zigotos qui font le ménage (non pas au Sofitel) sur le forum, et que eux se chargent de poster en fermant le topic, puis en l'ouvrant ensuite à tout le monde.
Ou à 5h du mat, oui il y aura personne, je te le confirme.
Lucky_Apple
Posté le 30 juin 2011 à 00:54:51
Je serai là
Je prépare mon "First ololz + pavay
Ok merci vic. Je vous rassure tout de suite, le topic ne sera pas aussi long que celui de Lucas (forum halo reach).
Et pour ceux qui patientent, je posterai ça le 4 juillet je pense.
j'avais pas piger que vic était modo de Reach
Tartare It's just a joke men :christmas:
Le 4 juillet, j'y serai.