" => C'est Poire quoi. Il aime toujours se la jouer anti-conformiste^^ "
Roh, quelle conclusion hâtive. moi j'attends sa réponse pour voir.
Je suis d'accord...
Mais arrêtez bord*l !
N'insulte pas sur ce topic s'il te plais...
Je n'ai pas posté d'insultes . Et puis tu es mal placé pour dire ça .
Sur ce topic à clore .
Heu...
Pas de juron sur ce topic s'il te plais...
(mon dernier post était inexact...)
Trop tard...
"Et puis tu es mal placé pour dire ça . "
Je n'ai insulté personne...
Je n'ai jamais dis ça , tu dis de ne pas dire de jurons sur CE TOPIC alors que depuis un petit moment c'est toi qui n'arrête pas de comparer lugia Et Ho-oh sur CE TOPIC .
Voila c'est tout .
Sur ce topic à clore .
Mais je n'ai insulté personne et je n'ai pas été grossier...
Donc sous prétexte que je trouve que Lugia ne ressemble pas à un ver luisant, je devrait me taire ?
Ce n'est pas moi qui ait lancé ce débat...
Oui d'accord tu as tout à fait raison , tu es la personne la plus intelligente du monde mais pitié , pitié ne poste plus après ce poste !
TOPIC A CLORE .
Donc sous prétexte que je trouve que Lugia ne ressemble pas à un ver luisant, je devrait me taire ?
Bah oui.
Ah ok, tout est dit...
Topic à clore...
Mia
Posté le 2 novembre 2010 à 18:24:13 " => C'est Poire quoi. Il aime toujours se la jouer anti-conformiste^^ "
Roh, quelle conclusion hâtive. moi j'attends sa réponse pour voir.
Je suis loin d'etre anti-conformiste , c'est pas comme si ca ne me faisait pas de la peine , mais quand je vois des " oinnnn oiiinnnnn il nou a kitté , lugia orphelin (et y'a des posts comme ça je n'exagere pas ...) ca salit plus sa memoire qu'autre chose
C'est ces personnes les hypocrites ...
Mia
Posté le 2 novembre 2010 à 04:00:50 " Ca me fait marrer les hypocrites , pseudo compatissants a un mec dont ils ne connaissaient meme pas l'existence ... "
En quoi c'est hypocrite ?
En quoi le degré d'affinité avec la personne entre en compte pour faire preuve de respect ?
Explique donc, tu semble détenir les réponses.
RIP, s'too.
Comme tu le dis ... RIP !! [S'TOO] !!
Mais faire genre on est terrassé par la nouvelle alors que vous connaissiez meme pas le mec ... voilà quoi
Quand t'as rien à dire, comme là, ne poste pas stp.
Je te renvoie à mon post, tu y réponds pas.
Enfin non, tais toi, ne réponds pas. T'en est pas capable de toute façon apparemment, ce qui me terrasse, c'est les stupidités que tu debites.
Oui j'en suis incapable malheuresement ...
Ce qui me terasse en fait , c'est ta connerie , et le fait que tu repondes a mon troll tout a fait rudimentaire.
RIP.
Je suis au courant depuis longtemps, mais RIP quand même, j'ai adoré les trois premiers films
se qui lui est arriver est triste c'est arriver trop tot