Les épingles ça dépend des modos je pense, l'administration peut pas tout surveiller non plus
Ah, je vois la différence
Mais perso ça me dérange pas : les animes que j'adore je les achète, pas besoin d'une meilleure qualité pour les voir une première fois
Non on ne peut pas qu'adhérer
Et tant mieux, c'était le bon côté de la première saison
oh, mais je te parlais pas de la gestion des épingles, mais du fait que ces sujets sont passés de " épinglés, tout le monde en parle et conseille les autres " a " t'en parle t'es ban "
bah si, une bonne qualité, c'est important ......
Surtout pour la musique par exemple, en streaming, t'as souvent une qualité de merde ni plus ni moins, niveau audio.
Bah si, c'est coloré, original, ça poutre, etc etc.
Non, c'était ce qui était chiant. la moitié d'un épisode se passe autour d'un table et d'un thé, et ça craint, on s'ennuie.
la 1 était plus sympa pour toutes les raisons que j'ai évoquées avant.
Oui je sais bien, mais ça dépend des modérations
Bah Clannad, la musique en streaming elle passait bien, idem pour Pandora Heart
Je passe sur TTGL, on en a déjà trop dit
Bah non c'est bien
Puis je te dirais quand je regarderais
Je file, bye
bah, elle avait pas changé la modération, c'est juste les admins qui ont décidé que.
enfin, je sais pas si par modération t'entends modo, ou, façon de modérer.
Ouais, mais passait bien, c'est pas assez.
TTGL > toi tu es vaincu.
Ne regarde pas.
Bonne nuit.
Bonne nuit ?
Donphan t'es en vacances en Australie ?
Jcroyais que les éléphants, ils étaient en Afrique... On m'aurait menti ?!
Heu, plutôt en Asie j'dirais, Grenat
Un jour peut-être Rafi
Heu, oui si les admins le disent alors c'est que c'est pas possible ^^
Mais ils sont très conciliants
C'est suffisant
Clannad > Spice an Wolf > Baccano > K-on > all > TTGL
Et je viens de voir les cinq premiers épisodes de K-on la peut au ventre mais c'est toujours aussi excellent
Donphan est donc asiate. tu parles coréen un peu ?
ou t'es chinois ?
" Mais ils sont très conciliants "
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-18-9131881-5-0-1-0-0.htm#message_9457019
koi2
tu veux que je te mette des passages en évidence, ou ça ira ?
c'est suffisant, lol. Il t'en faut peu.
Et, chut, t pa bo, petit troll. autokicke toi pour tentative de troll foireux.
Spice&Wolf, je regarde en ce moment, et, mouais. c'est bien mais sans plus.
placer k-on! devant ttgl te décrédibilise totalement srsly
tu fais rien que de m'ennuyer.
la peut au ventre, c'est quoi ?
moi, j'ai regardé ça je sais plus quand.
je suis allé quand meme jusqu'au 8 !
J'suis jamais allé en Asie
Ils sont conciliants avec moi alors
C'est pas du troll
Par contre S&W je peux comprendre qu'on n'aime pas, c'est quand même bien spécial, et il se passe pas grand-chose, mais c'est justement ça et le charisme des persos qu'est génial
Pardon, la peur* au ventre
Nan mais j'en attendais pas plus de K-On moi, c'est parfait comme ça
Au fait :
http://www.amazon.fr/Elfen-Lied-Int%C3%A9grale-R%C3%A9%C3%A9dition/dp/B0044RS4XK/ref=sr_1_2?s=dvd&ie=UTF8&qid=1287943334&sr=1-2
30 euros, et là je rêve pas
Pas de chance.
Ouais, t'es bien vu, toussa. Donphan la star des forums, etc.
Le mec, déjà, t'es modo de quoi ? 3 Forums ? Ici, OHG, et un Zelda, me' semble, non ?
Non mais tavu comme on te refile des postes ?
si c'est pas abusay ça comme t'es bien vu.
Si, si, ou alors, c'est du n'importe quoi, comme tu veux.
J'ai pas dit que j'aimais pas.
Mais, comment dire. Il y a pas de moments forts je trouve.
Ouais, tu m'étonne que ce truc kawaii lolicon fasse peur.
En meme temps, qu'est-ce que tu veux attendre de k-on! lol. pas grand chose.
Bah, je leur demande les choses gentiment quand je pose une question, donc ils me répondent gentiment, stoo, va pas chercher de lien de "célébrité"
Bah ouais, mais donc t'accroche pas des masses, l'absence de moments forts c'est le charme de S&W
K-On y a rien à comprendre, c'est ça qu'est bien, c'est tranquille comme anime
Ah parce que tu leur a demandé si tu pouvais modérer ?
" svp gnappy, je peux modérer le forum pkmn noir ? :nyu: "
Bah, moi, je sais pas, j'aime bien, j'aime bien l'ambiance, l'ost, l'univers, etc, mais, au fond, je sais pas, c'est presque " plat".
Ou peut être qu'on est trop habitué aux animes qui envoient le pâté fort comme TTGL.
Rien a comprendre, ça fatigue pas les neurones ...
Vah non mais je lui pose des questions sur le piratage parfois
Bah S&W c'est complètement incomparable à TTGL, si ce n'est que dans le premier les persos sont ultras-charismatiques et qu'ils ont un charisme de moule dans le sacond ^^
Bah oui, mais c'est ce que je veux moi, en regardant K-On
Tu me diras, TTGL, c'est pareil, à la différence près que c'est pas ce que je cherchais dans un anime comme ça
T'façons on va pas s'étendre, on est déjà tombé d'accord sur le fait qu'on avait pas les mêmes attentes sur ces deux animes ^^
Et bonne nuit parce que je vais regarder Asterix et Obelix
Tu peux tout m'avouer a moi, c'est bon, hein.
C'est bien ce que je dis, hein. c'est l'inverse. S&W, c'est plat. TTGL, ça envoie le pâté.
Ouais, mais j'aime bien remettre TTGL sur le tapis, c'est marrant.
Bien de regarder la télé ?
Bonne nuit.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-23903-210329-41-0-1-0-the-black-area-of-moderators.htm#message_238471
=> Merde, je viens de claquer les 30€ que j'avais sur une DS lite en passant sur le forum Petite Annonces.
Sinon pour le piratage, jailbreak, magic swap, linker, faut se rendre à l'évidence, tu viens pas sur jvc pour pirater, ou alors faut vraiment être suicidaire et complètement stupide.
Donc c'est pas plus mal en fait, ça remet les points sur les i en quelque sorte.
Mais je me rends compte aussi que les admins loupent pas mal de choses. Y'a d'abord un problème de communication avec Linkafond qui épingle un topic sur les linkers durant des mois et qui d'un coup en annonce l'interdiction totale d'en parler. Même sort pour le jailbreak avec la modéaration qui laisse épinglé un topic officiel du jailbreak (même un blabla y fut crée Oo) et puis tout d'un coup, ces topics sont supprimés sans raison et sans logique derrière mis à part le motif piratage. J'essaie de comprendre la logique dans tout ça mais j'y arrive pas. Pourquoi ne pas en avoir averti les modérateurs dès le début ? Parce que les admins ne le savaient pas ? Que je sache y'a pas besoin de s'y connaître pour savoir que l'on peut pirater des jeux DS, un iPhod, une PS2 quoi...
Donc y'a un truc que je comprend pas. Les linkers tout le monde sait ce que c'est. Si jvc avait voulu étendre sa politique de piratage dès le début, elle aurait mis en garde dès le début la modé du forum DS et pourtant ce n'est pas le cas. Pareil pour le forum iPhod.
Peut-être, je dis bien peut-être qu'ils ont subit des pressions ou avertissements de la part de Nintendo ou Apple, mais je doute qu'ils se soucient vraiment des forums de jvc.
Alors quoi ?
Oui Mie, je sais
Et pourtant S&W > TTGL
Surtout Asterix et Obelix aux JO quoi
Hier ils vendaient une DSi XL à 40 euros sur Amazon
Nan mais les admins nous ont jamais donné de directives claires pour ce qui est du piratage, et je sais pas pour le reste
Non, mais, rafik, c'est pas le fait de venir pirater sur jvc, osef de ça, c'est le fait d'interdire du jour au lendemain que je parlais.
Surtout, passer du tout ( mais vraiment tout, la seule chose qu'on ne pouvait pas demander, sur le forum ds par exemple, c'est des roms. tout le reste, c'était ok. ) a rien du tout. c'est de ça dont je parlais.
tu fais que paraphraser ce que je dis.
Et, non, non, non Donphan, tu dis n'importe quoi.
S&W
Astérix
DSiXL ... Bien le truc pour vieux ?
C'est normal, toi, les admins te laissent gérer comme tu l'entends, vu ton statut de modérateur supérieur.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-23903-239058-1-0-1-0-pk-le-piratage-et-ilegale.htm
-Des pirates ! Youhou, c'est nous !
- Les Gaugau... les gaugau...
-Les Gaulois ! Mais c'est pas vrai !
....
C'était la blague du jour