Trouver un shiny est assez rare ( 1 chance sur 8192 dans les conditions normales), le fait d'utiliser l'action replay modifie des valeurs intrinsèques de ton Pokémon qui le rendra hack, mais s'il ne le semble pas de prime abord. De plus, en prétendant qu'ils sont NH, les gens vont croire que tu les as eu à la sueur des reset ou par des échanges onéreux. Si c'est juste une petite ligne de code dans un action replay, le Pokémon n'a plus de valeur (même plus la valeur "de base" de ce Pokémon, vu que comme je l'ai dit, il a perdu ses valeurs intrinsèques).
ouai mai bn mes pokemon on pe pa les appeler des hacker sa sfai pa des trafiquer ok mai ils son pa totalement hack si jai bien compris ske vs me dite
att 2 sec la la plu^part de mes pokemon on ete reseter et le reste est soi trafiquer soi trouver normalement
Si, il est hack!
Il a perdu toutes valeurs d'origine!
Dans ce cas là, indique ceux qui sont hacks!
ds ts mes pokemon ke je propose ya ke arceus et jiraichi don jai utiliser lAR pour les chromatiquer et vous me chiez un oeuf pour 2 petit pokemon et pour la meme ocasion avez pourri ma boutique
Et d'un: oui on te ch*e un oeuf car le hack est interdit sur ce forum!
De deux: comment sommes nous censé savoir lesquels de tes pokémons sont hacks???
On va lui faire confiance, c'est sûr. J'utilise l'AR mais mes pokemon ne sont pas des hacks.
C'est boutique qui pourrit le forum, pas l'inverse. Garde tes saloperies, on n'en veut pas ici.
J'avoue que c'est pas cool, désolé on aurait directement dû aller sur la liste noire sans te prévenir.
ta boutique*
ouai en gros zetes ts des gens qui parle mais ne prennen t meme pas le temp de le voir alor deja un pour tous les bouffon qui me fon chi.r a dire ke jai kdes hack sa va 2 sec 2 tous mes pokemon son echangeable en gts donc jai rien a me reprocher et 3 si vs zavez pa de koi vs offrir des pokemon shiney c'est pa a moi ki fo splaindre ok maintenan topic clo pck vs me les cassez a faire vos p.tin de jaloux de toute facon jvien de trouver kelkun ki va mechanger alor jvai pa gacher ma vi pour kelke larve
Eh gros malin, les hacks passent la GTS au point que 90% des trucs qu'on y trouve sont des faux. Tu vérifies l'authenticité de tes pokemon sur la poubelle des joueurs.
PS : On parle français ici.
Un pokémon un hack est échangeable à la GTS, j'en ai déjà eu!
De plus; t'ai je insulté? Il me semble que non, ce serai donc bien si tu faisais de même! Enfin, je n'ai pas besoin de hackeurs pour avoir des shineys!
Arceus shiny = HACK.
Spèce de gros mytho darkrai2000.
ptetre ke vous mavez pa insulter mes vous faite tou en sorte pour ke jle face jme fai chier a trouver des pokemon legendaire a les rendre chromatique tous en etan authentique et vous voys mettez tous sur moi la pour mdire en gro kjai fai sa pour rien alor nn seulement jai les morts mai en plus vs en rajouter alor sa va bien 2 sec zalez menerver avec sa pendan cb de temp encore
tla ramene pa arceus ok taurai lu la premiere page taurai compri pk il est shiney ok alor rendor toi
Inscrivez le sur liste noire comme ça c'est fait.
Et qu'on verrouille ce topic, mes yeux saignent.
Ok, tu te fais peut être ch** à trouver des légendaires, mais pour les rendre shineys, ça a pas du être trop dur!
On va pas en faire tout un débat non plus, t'as utilisé l'AR donc y'a du hack.
calme toi darkrai si il te dise que tes pokemons son hack c'est qu'il le sont c'est tous je t'avais prevenus de ne pas les mettre sur la boutique tu ne m'a pas cru ba voila tant pis pour toi